Les junglers (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Iron Solari n'est plus à faire en jungler ? On le laisse au support ? Je continuais (machinalement je l'avoue) a le rush après l'ancien golem, je reconnais qu'une cape solaire/randuin peut être meilleur.
L'item est beaucoup moins cost efficient, offre plus d'armor..

Après t'as la RM et le shield sur un même item, donc par exemple hier sur la game CLG vs Velocity (je crois?), le noc l'a sortit contre une compo avec beaucoup d'ap (mid, rumble top, zyra supp et ezreal ad). Mais contre la plupart des compos normales je trouve pas que l'item soit intéressant à build sur jungle et j'ai l'impression que pas mal de top junglers sont d'accords avec moi.
Le Spirit Visage est trop bon atm, autant partir là-dessus si t'a masse ap en face, le médaillon c'est de la poudre aux yeux.

De plus, je trouve ça plus utile, d'avoir rapidement un randuin, par exemple, à la place de perdre son temps sur le médaillon, pas avoir "2 supports" quoi.


Sinon, hier j'ai test Kha Jungle, j'voulais vos avis :
9/21/ : Runes Pen armor et AS
On part sur R>A>E>Z
Comme Evolution on prends le E>A>R

Comme build, Esprit de l'Ancien Golem -> Bottes de Lucidité/Mobilité -> Couperet Noir -> Randuin/Spirit Visage -> Last Whisper -> au choix pour le last.
Kha Jungle, je trouve que c'est nul à chier personnellement. Complètement bâtard. Je préfère de très loin un Jarvan ou un Volibear, ou un Zac. Ca fait les engage, c'est des frontline difficiles à tomber, et ça garde un certain potentiel de Dommages (Surtout Volibear <3).

Je vois un Kha Jungle en face, je l'attends à son Red, et c'est pratiquement un First Blood assuré. La dernière fois, j'avais Volibear, j'ai steal le Red du mec (D'un autre côté, tu Smite pas ton Buff Full Life …), et je l'ai forcé à Flash. Il a prit 2 Niveaux de retard, et le reste de sa Game a été une horreur. Alors j'imagine quand un mec qui s'y connaît mieux que moi en Counterjungler décide de s'y mettre, le Kha Jungle peut Afk Base parce qu'il ne servira à rien.
Citation :
Sauf que le KZ, il a juste a te faire 1 ou 2 q isolés et c'est toi qui repart la queue entre les jambes
Tu m'expliques comment ton Kha'Zix démonte un Volibear blindé d'Armure et d'Hp, avec un stéroïde d'Attaque Speed (Et justement des Dégâts supplémentaires sur chaque Auto-attaque), et un finisher basé sur les %Hp manquants et la Vitalité.

Citation :
et un jungler qui s'y connait mieux te laissera pas smite son red, te tueras ton volibear et aura 2 lvl d'avance
Faudra m'expliquer comment. Kha'Zix laisse énormément d'Hp dans ses premiers cleans.

A côté de ça, ton Volibear peut gank au Niveau 3 grâce à son knockback, son slow en zone, son finisher extrêmement violent. Pour Nasus, c'est pas exactement la même chose. Je trouve que ses premiers ganks puent un peu. Mais la force du personnage, c'est le viol d'objectifs, les tours, les Dragons, les Nashor qui tombent à la vitesse de la lumière.
Citation :
Publié par Kyoshirho

A côté de ça, ton Volibear peut gank au Niveau 3 grâce à son knockback, son slow en zone, son finisher extrêmement violent. Pour Nasus, c'est pas exactement la même chose. Je trouve que ses premiers ganks puent un peu. Mais la force du personnage, c'est le viol d'objectifs, les tours, les Dragons, les Nashor qui tombent à la vitesse de la lumière.
Pourquoi comparer volibear qui est un tank avec kha qui est un asssassin , ils ont absolument pas les memes roles. Encore heureux que Kha va pas one shot un voli ou un nasus. Voli est pas non plus un top jungler, il est bon mais sans plus

D'ailleurs si tu veux comparer Kha avec un autre jungler, je prendrais zed, qui clean mieux, demande pas de mana mais à des ganks moyens (mais violents) ou avec eve qui elle est tout aussi squishy et qui pourtant est tres jouée
Citation :
Publié par Draho
En 21/9 tu prends pas la sauce sur les deux premiers buffs?
avec un Start Doran, il faut obligatoirement un bon pull à ton premier buffs, sinon oui tu prends un peu la sauce. Sinon en start classique, non c'est tranquille.
Je me suis mis à test Rengar jungle. Y-a-t-il des experts qui maitrisent un peu la bête que ce soit au niveau des combo à faire, à partir de quel lvl gank, qui peut-on counter etc... même si je sais que c'est loin d'être un pers OP en jungle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés