Le Sumens Zaap (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mono-Sumens
Ils vont être liés au compte surtout, ce qui veut dire qu'ils vont valoir 0 kamas ^^
Source ? Ce sera rétroactif ? Ça veut dire qu'on pourra plus échanger les dofus d'un compte à l'autre ?
Je crois que c'est dans le devblog.
Le cawotte va devenir un jet fixe et être lié au compte. Ensuite ça sera le cas de tous les dofus dans quelques mois. Donc... On pourra plus les échanger. C'est pour ça qu'on voit des cawotte +50 à 500 000 kamas!

La maj du cawotte sort le 20 Août, pour le reste on sait pas.

Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/avenir-dofus (J'ai pas tout lu bien comme il faut mais bon)

Dernière modification par [sum]Groku ; 16/08/2013 à 00h34. Motif: Source
L'ocre ça me parait un peu tard pour qu'il soit non échangeable x: surtout ceux qui ont déjà fait la quête et qui l'ont vendu, c'est sympa de ne pas pouvoir la refaire o/

Franchement, d'ici qu'ils mettent en place un réseau de quête et les moyens d'obtentions des Dofus, je pense qu'on a largement le temps.

Par contre, les Dofus Turquoises, ça va être assez bizarre d'avoir que des jets fixe. Enfin je ne sais pas, entre avoir un +11 et un +20, c'est souvent des choix selon son équipements et ses besoins. Si on a besoin de cc, on doit casser sa tirelire. Si on arrive à faire quelques compromis sur son équipement pour n'avoir besoin que d'un +11, c'est une façon de s'optimiser en réfléchissant. M'enfin pour ma part, j'aime pas du tout ça
Oui on tend vers une uniformisation globale qui ne me plait pas du tout !

Les compromis sur l'optimisation comme tu l'as expliqué, ça fait partie du jeu et du skill !!

Et moi qui déteste les quêtes, déjà que je m'étais résolu à ne jamais avoir l'oeuf des glaces, là c'est le pompon !

C'est moi ou Dofus devient un régime totalitaire communiste ?
De toute façon c'est pas demain que ça sera fait. Je pense acheter des emeraudes, des pourpres et des turquoises au jet minimum comme ça pas besoin de quête (J'en ai marre de faire l'ocre, le troisième me tuuue)
Citation :
Publié par [sum]Groku
De toute façon c'est pas demain que ça sera fait. Je pense acheter des emeraudes, des pourpres et des turquoises au jet minimum comme ça pas besoin de quête (J'en ai marre de faire l'ocre, le troisième me tuuue)
Pense aux gens qui les faisaient du temps de Bulgig = 15M

Dernière modification par Roland-Summens ; 16/08/2013 à 15h33.
Pour la maj 2.13, il est marqué que le malus de certaines runes comme le PA va être augmenté... Ca veut dire quoi concrètement? Quand on va exo un item PA, ça va influencer sur les pertes?
Je comprends pas quand tu dis "malus de certaines runes comme le PA"!
Tu veux dire le malus que pourrait donner la GA PA si elle passait en SN ou si faisait un EC ? (Genre au lieu de perdre, admettons, -2 dommages on perdrait -6 dommages ?
Bah j'en sais rien c'est pour ça que je pose la question ^^

"Le poids de certains malus de caractéristique est modifié afin d'être plus cohérent avec les bonus correspondants :
Le poids du Malus Dommages Critiques est réduit.
Le poids du Malus Dommages Poussée est réduit.
Le poids du Malus Soins est réduit.
Le poids du Malus PA est augmenté.
Le poids du Malus Coups Critiques est augmenté.
Le poids du Malus Résistance Critique est réduit.
En Forgemagie coopérative, une seule rune de signature peut être utilisée en même temps."

http://forum.dofus.com/fr/1052-serve...0012-beta-2-14
Oui je crois que c'est ça, en cas de SN ou EC sur une rune PA par exemple, on devrait perdre plus que le poids même de la rune Ga Pa, qui rappelons le, est de 100.

Donc admettons je fm mon amulette, le Pa a giclé, je souhaite le remettre et j'EC, je perds l'équivalent de >100 de poids sur les caractéristiques de mon amulette. Probablement 110 ou 120.

Je pense que c'est voulu dans le but de limiter les exos, ou du moins d'ajouter de la difficulté au niveau du remontage. Bizarre que la mesure n'ai pas été prise sur les Ga Pme cependant.
Oui c'est ce que j'ai répondu à qqun qui disait la même chose que Pyrrha en map aggro... l'avis est fort partagé, je ne sais que penser ^^ Seulement des items à malus PA, ça existe? x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés