Attention : compte v1 pc et edition collector pc v2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xyani
çà me parait pas mal comme option.

je traine sur les cbt depuis le debut avec mon compte V1 mais pour une raison que j'ignore, j'avais quand même utiliser un code d'accès aux beta. Sur mon account SE, j'ai donc 2 service que sont FF14 v1 et FF14 v2.
Si je ne m'attache pas à la V1, il suffit de créer son perso, à compter de demain 11h, sur le compte FF14 v2. l'early et le code collector pourra alors se greffer sur ce compte.
Ah enfin un qui a tout compris ! ça fait plaisir
Toute personne qui n'a rien d'important sur son compte V1 et qui a acheté la V2 collector fait mieux de repartir avec un compte tout neuf à partir de la béta ouverte, c'est ce qui est le plus rentable
Citation :
Publié par Jayleen
Ah enfin un qui a tout compris ! ça fait plaisir
Toute personne qui n'a rien d'important sur son compte V1 et qui a acheté la V2 collector fait mieux de repartir avec un compte tout neuf à partir de la béta ouverte, c'est ce qui est le plus rentable
Et on joue comment demain ?
ben tu joueras pas demain mais après-demain, tu devrais arriver à survivre.

Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir un petit jour en moins d'open béta et avoir l'accès anticipé ainsi que les bonus collector (+ les 30 jours gratuits, on les avait oublié ceux-là) que l'inverse (un jour de plus d'open béta mais devoir payer 15€ de plus pour avoir la collector, ne pas avoir l'accès anticipé et avoir que 14 jours gratuits).

Mais évidemment ceci n'est que mon point de vue
Citation :
Publié par Jayleen
ben tu joueras pas demain mais après-demain, tu devrais arriver à survivre.

Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir un petit jour en moins d'open béta et avoir l'accès anticipé ainsi que les bonus collector (+ les 30 jours gratuits, on les avait oublié ceux-là) que l'inverse (un jour de plus d'open béta mais devoir payer 15€ de plus pour avoir la collector, ne pas avoir l'accès anticipé et avoir que 14 jours gratuits).

Mais évidemment ceci n'est que mon point de vue
Sauf que dans ce cas, impossible de jouer à la beta 4, vu que les boites n'ont pas encore été livrées...
Citation :
Publié par Jayleen
ben tu joueras pas demain mais après-demain, tu devrais arriver à survivre.

Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir un petit jour en moins d'open béta et avoir l'accès anticipé ainsi que les bonus collector (+ les 30 jours gratuits, on les avait oublié ceux-là) que l'inverse (un jour de plus d'open béta mais devoir payer 15€ de plus pour avoir la collector, ne pas avoir l'accès anticipé et avoir que 14 jours gratuits).

Mais évidemment ceci n'est que mon point de vue
Non mais je citais ton message car tu disais au monsieur qu'il avait tout compris alors qu'il mettait

"Si je ne m'attache pas à la V1, il suffit de créer son perso, à compter de demain 11h, sur le compte FF14 v2. l'early et le code collector pourra alors se greffer sur ce compte."

Ce qui est faux, on ne pourra pas jouer demain. D'ailleur on ne pourra pas jouer a l'OB si on a pas de clé ... Et ma clé perso est lié a mon compte V1.

Je ferais une demande de remboursement a Square pour mon upgrade voila tout. Ca se réglera a l'amiable a partir du moment ou je peux prouver mon achat du collector. Désolé mais j'ai posé mon congé pour demain et je vais donc vouloir jouer demain. Si j'étais au chomage je m'en foutrais.
C'est quoi le rapport entre les boîtes et la béta 4.

Tu n'as pas besoin de ta boîte pour jouer à la béta, il te suffit juste de demander un code sur le site officiel le 17 quand les accès seront ouverts.
Vous dites avoir suivi les infos du jeu mais en fait vous n'en lisez toujours que la moitié, c'est navrant
Citation :
Publié par Mackdolphin
Et on joue comment demain ?
si tu as saisie un code beta avant le 31/7, tu auras accès des demain 11H.
Tu as combien de service dans ta gestion de compte SE ?
Citation :
Publié par Jayleen
C'est quoi le rapport entre les boîtes et la béta 4.

Tu n'as pas besoin de ta boîte pour jouer à la béta, il te suffit juste de demander un code sur le site officiel le 17 quand les accès seront ouverts.
Vous dites avoir suivi les infos du jeu mais en fait vous n'en lisez toujours que la moitié, c'est navrant
On a dis avoir suivis les infos ? Ah bon ? Où ca ? Si j'avais suivis les infos du jeu sur les forums pour savoir que le collector était incompatible avec la V1 je n'aurais JAMAIS commandé la collector V2.

Citation :
Publié par Xyani
si tu as saisie un code beta avant le 31/7, tu auras accès des demain 11H.
Tu as combien de service dans ta gestion de compte SE ?
Relis ce qu'on a mis avant, il est impossible de jouer demain sans notre compte V1.
Citation :
Publié par Jayleen
Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir un petit jour en moins d'open béta et avoir l'accès anticipé ainsi que les bonus collector (+ les 30 jours gratuits, on les avait oublié ceux-là) que l'inverse (un jour de plus d'open béta mais devoir payer 15€ de plus pour avoir la collector, ne pas avoir l'accès anticipé et avoir que 14 jours gratuits).

Mais évidemment ceci n'est que mon point de vue
Oui, c'est effectivement la solution la plus rentable pour un joueur v1 qui ne veut pas acheter la version PS3. Lorsque je parlais d'avantages de garder son compte v1 et d'acheter le jeu sur PS3, c'est que tu peux jouer dès demain, t'as 44 jours gratuits et tu peux jouer sur un autre support au cas où. ^^
Citation :
Publié par Jayleen
C'est quoi le rapport entre les boîtes et la béta 4.

Tu n'as pas besoin de ta boîte pour jouer à la béta, il te suffit juste de demander un code sur le site officiel le 17 quand les accès seront ouverts.
Vous dites avoir suivi les infos du jeu mais en fait vous n'en lisez toujours que la moitié, c'est navrant
Oui mais si tu crée un nouveau compte rien que pour la beta 4, le problème reste le même, puisque si tu rentre ton code collector reçu avec la boite sur ce compte là, cela créera automatiquement un nouveau compte... Donc tu perds ton perso de la beta 4, son nom, et tous ses niveaux...
Citation :
Publié par Dyaus
Oui mais si tu crée un nouveau compte rien que pour la beta 4, le problème reste le même, puisque si tu rentre ton code collector reçu avec la boite sur ce compte là, cela créera automatiquement un nouveau compte... Donc tu perds ton perso de la beta 4, son nom, et tous ses niveaux...
Cherche pas ils ont tout compris C'est pourtant simple !
Ben écoutes puisque tu as raison... Je te souhaite bonne chance pour te faire rembourser ta collector V2. Si tu y arrives tant mieux pour toi.

Moi je trouvais qu'il était plus malin de refaire un compte en acceptant de perdre 1 seul jour de jeu et en gagner 15 gratuits mais bon si effectivement c'est ça ta priorité :

Citation :
Désolé mais j'ai posé mon congé pour demain et je vais donc vouloir jouer demain
ben fait comme tu dis et advienne que pourra.


Citation :
Oui mais si tu crée un nouveau compte rien que pour la beta 4, le problème reste le même, puisque si tu rentre ton code collector reçu avec la boite sur ce compte là, cela créera automatiquement un nouveau compte... Donc tu perds ton perso de la beta 4, son nom, et tous ses niveaux...
Oulah mais alors toi tu as vraiment rien compris...
Sur un compte béta tout neuf V2, tu peux mettre ta clé collector dessus sinon tous les joueurs qui vont comment la béta le 17 vont devoir tout recommencer à la release en entrant le code de leur boîte ou digital, t'es un marrant toi lol
si, avec un code beta que tu aurai saisi avant le 31/7.

j'ai l'impression que tu associes à tord les différents services. Pour reprendre mon cas, j'ai un service FF14 V1 et un FF14 V2.

quand je me connecte au jeu, le client me demande sur quel compte je souhaite me connecter. Demain, je me connecterai sur le FF14 v2 et ce, jusqu'à la fin. C'est egalement sur ce service que j'ajouterai la preco et la collector.
Citation :
Publié par Jayleen
Ben écoutes puisque tu as raison... Je te souhaite bonne chance pour te faire rembourser ta collector V2. Si tu y arrives tant mieux pour toi.

Moi je trouvais qu'il était plus malin de refaire un compte en acceptant de perdre 1 seul jour de jeu et en gagner 15 gratuits mais bon si effectivement c'est ça ta priorité :



ben fait comme tu dis et advienne que pourra.
Vue que je me ferais remboursé l'équivalent d'un mois d'abonnement ... Je ne perds donc pas 15jours de jeu. Et si ils ne le font pas je leur ferais me rembourser un jeu a ma boutique de Jeu ... Ca reviendra au meme pour moi. Je leur souhaite d'etre conciliant.
Citation :
Publié par Jayleen
Ben écoutes puisque tu as raison... Je te souhaite bonne chance pour te faire rembourser ta collector V2. Si tu y arrives tant mieux pour toi.
Je n'ai pas du tout l'intention d'annuler ma commande, rien que pour les CD audio, les bouquins, les cartes, l'authentificateur, ça vaut le coup. Je m'en tape, je paierais la mise à niveau et voilà tout.

Mais il me semble bien que le message était clair dès le premier message d'Evangelus : "the registration code for the Windows collector's edition cannot be used with a pre-existing Windows service account". Donc impossible d'upgrader un compte créé spécialement pour la beta 4 avec les clefs de la boite collector.

La seule chose qui m'inquiète encore c'est pour l'accès anticipé. Espérons que le code de précommande reçu par mail suffise...
Citation :
Publié par Dyaus
Je n'ai pas du tout l'intention d'annuler ma commande, rien que pour les CD audio, les bouquins, les cartes, l'authentificateur, ça vaut le coup. Je m'en tape, je paierais la mise à niveau et voilà tout.
Ben c'est con tu vas payer 15€ pour rien, c'est pas grave donnez des sous à SE, ils n'en ont pas assez
Citation :
Publié par Dyaus
Donc impossible d'upgrader un compte créé spécialement pour la beta 4 avec les clefs de la boite collector.
Ce n'est pas upgrader puisque les comptes open beta créés le 17 seront des comptes V2.
Avec ton code collector V2, tu confirmeras juste l'utilisation de ton compte d'open beta (qui est déjà V2).

PS : Dsl pour le double post, veuillez accepter toutes mes confuses
Citation :
Publié par Jayleen
Ce n'est pas upgrader puisque les comptes open beta créés le 17 seront des comptes V2.
Avec ton code collector V2, tu confirmeras juste l'utilisation de ton compte d'open beta (qui est déjà V2).
J'ai bien peur que non, cela créera un nouveau compte, puisque le compte V2 beta 4 existera déjà, la seule manière de l'upgrader en collector est d'acheter la mise à niveau sur le site.
Je m'incline, tu as raison Dyaus.

Bon ben tous les gars qui vont commencer la beta le 17, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous allez devoir tout recommencer à la release

Sur ce moi je vais me coucher, je vous laisse vous griller encore quelques neurones sur toutes ces questions.
Citation :
Publié par Jayleen
Je m'incline tu as raison Dyaus.

Bon ben tous les gars qui vont commencer la beta le 17, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous allez devoir tout recommencer à la release
un compte beta peut devenir un compte collector avec la clé de la boite.

Mais un compte V1 non legacy ne peut pas devenir un compte V2.

Fuck logic.
Citation :
Publié par Jayleen
Bon ben tous les gars qui vont commencer la beta le 17, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous allez devoir tout recommencer à la release
On nous aurait menti ?
Citation :
Publié par Dyaus
J'ai bien peur que non, cela créera un nouveau compte, puisque le compte V2 beta 4 existera déjà, la seule manière de l'upgrader en collector est d'acheter la mise à niveau sur le site.
Non mais sur un compte de service où il n'y a qu'une clé bêta ARR d'enregistrée, tu peux enregistrer une édition finale PC ou PS3 à ta guise dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés