a

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La solution de supprimer le patch correctif de la MAJ n'est à mon sens jamais la bonne solution à long terme.

Dans l'immédiat pourquoi pas mais il serait pas mal quand meme de voir précisement ce qui bloque désormais, pourquoi et comment récuperer l'acces au jeu....

Y a un topic présent et bien fourni sur le forum officiel esperons que la solution vienne rapidement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
RIFT 2.3 Hotfix #15 - 8/14 NA @ 7.00AM PT || 8/15 EU @ 1AM GMT
RIFT 2.3 Hot Fix #15 - 8/14/13

GENERAL
* Fixed a client crash that could occur during loading screens.
Entre autre contenu du Hot Fix qui passe en ce moment sur les serveurs NA, Trion a donc mis a jour le Client Rift.

J'espere que ca va débouler vite chez nous.

Belle réactivité.

NB : Ouhh le méga Up du Rogue dans le patch note complet...(Ass/MM)
Effectivement la mise a jour ne change rien au plantage systematique lors du lancement.
__________________
DAOC
Kelben : thane 6L+ GDV
Xanael : Heal aug 11L1 GDV
AOC
Icethunder : Fleau de Set 80 : Défiance
WAR
Thunderwitch : sorc : Défiance
AION
Icethunder : Clerc : Black out
RIFT
Thunderwitch : mage R8 / Zheyk : clerc R8
Tsark :Voleur R8 /Vyfargent : War
J'ai le même soucis.
Je viens de tester cette solution, mais elle ne marche que pour la connexion en tant qu'invité.
Lorsque j'entre mes identifiants, j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible de mettre à jour et de réessayer dans quelques minutes.
"Windows 7/Vista users - we've released a new client update to resolve the crash issue related to a recent Windows Update, patch up & play!"

Apparemment c'est patché !
Chez moi tout marche bien, bien que j'ai dû desinstaler la fameuse mise à jour Windows 7.

Par contre, le launcher télécharge à chaque fois la mise à jour, c'est normal ou il n'y a que moi?
Pour ma part l'erreur au lancement n'a toujours pas cessée ... mon ordi plante systématiquement vers les 15 à 20% lors du chargement de la page de choix du personnage...
J'ai essayé de réinstaller le jeu entièrement plusieurs fois sans résultat, de même pour les mises a jours windows , je les ai désinstallées , réinstallées plusieurs fois ... rien de change ...
Mon ordinateur est tout neuf , voici ma config :
http://www.materiel.net/ordinateur/m...mer-92830.html
si quelqu'un a une idée ... merci d'avance !
Tu ne nous dit pas ce que tu as fait comme tentative pour résoudre tes problèmes de rift.

Plusieurs s'offre à toi.

- classique: désinstalle Rift complètement et recommence l'installation proprement. Et réinstalle une nouvelle fois Rift à un autre endroit sur ton disque dur. Pour éviter de conserver certains fichiers de la précédente installation.

- Fait une recherche d'erreur de fichier à partir du "launcher" de rift. Et re tente l'installation.
J'ai déjà fais désinstallation/ réinstallation plusieurs fois , j'ai également essayer de supprimer les MAJ windows , j'ai mis mes pilotes carte graph a jour (même jusqu'à une version en béta) j'ai également fais aussi la réparation du jeu ainsi que la recherche d'erreur mais rien ne résous mon problème ...
je ne sait pas si cella peut t'aider mais dans le dossier du jeux il y a une application qui ce nomme "rifterrorhandler", quand j'ai des bug incompréhensible j'essaie cette appli,
bon j'avoue ne pas savoir ce qu'elle fait exactement car je ne la voit pas fonctionner mais après m'en être servit quelques fois le jeux ce lance a 90%.

Sinon je ne voit pas d'autre solution que de re-install windows les drivers du matos de ta tour et le jeux sans faire une seule MAJ de windows pour voir si déjà tu n'aurait pas un fichier du registre de windows qui est corrompu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés