LFG consacré à EVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krayn
Je viens juste de terminer le montage de l'épisode 1, il ne me reste plus qu'à profiter des derniers jours qu'il me reste avant le lynchage .
Ce sera toujours mieux et plus informatif que le test qui date d'il y'a dix ans qui traine sur le site
Franchement vous êtes trop pessimistes avant même d'avoir vu.

Vous devriez vous réjouir qu'on parle un peu d’Eve de manière poussée sur un site d'information généraliste.

N'oubliez pas que les 4 épisodes vont s'adresser aux débutants, avec ce que ça implique d'omissions. Vous auriez préféré quelque chose qui s'adresse aux vétérans ? Quel intérêt ? Vous connaissez déjà le jeu.

Citation :
Publié par Dan Kaneda
Ce sera toujours mieux et plus informatif que le test qui date d'il y'a dix ans qui traine sur le site
Et en effet, ça ne peut pas être pire.
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Je sens que ca va flooder sec demain...
En tout les cas,Krayn est assez intelligent pour avoir saisi je pense toutes les facettes de ce jeu, même s'il n'aura pas le temps de les développer.
J'ai bien aimé la façon dont il a traité TSW, j'ai craqué et j'ai acheté le jeu
S'il fait pareil pour Eve Online, nul doute que d'autres personnes seront peut-être sensibiliser par cette émission et franchiront le cap, pour tenter l'aventure.
Comme il a été dit, le dernier test de ce jeu, commence a dater
Entrée en matière forcément compliquée, mais vous avez bien fait de mettre en avant le fait de SUIVRE LES TUTOS.

D'autant plus que c'est la première question qu'on pose à un noob qui demande de l'aide: "t'as fait les tutos ? Non ? Go tuto noob"

La suite au prochain épisode donc
Un premier épisode qui pose les bases, même si on apprend peu sur le jeu.
Etape obligée.J'ai bien apprécié.

Le reproche que je vais faire.NON, Eve Online n'est pas fait pour une élite.
Il suffit juste de s'investir plus que les autres MMO au début.

J'ai commencé il y a 7 ans, en étant scotché par ce trailer

Il n'y avait aucun tuto au début pour t'orienter.
Comme tu l'as bien dit, je serais sans doute passé à côté de ce jeu, si je n'avais pas croisé les bonnes personnes au départ.

Hate de voir plus
Citation :
Publié par Krayn
Et voila c'est en ligne, je vous mets le lien :
LFG EVE épisode 1
Je cours me mettre à l'abri .
Il est bien très bien ce premier épisode, quelques remarques quand même, on peut tout a fait piloter son vaisseau "manuellement" en cliquant in space, le nombre de système annoncé peu être doublé me semble en comptant les wormholes et l'utilité de l'avatar se développera le jours ou ils ouvriront cette foutu porte ...

Sinon merci pour mon/notre ego et profite de ces 2 semaines pour renforcer ton abris sa risque de se compliquer. ;p

(Et oui, grosse attente de ma part aussi pour world of darkness surtout depuis le fanfest et la première video IG )

Dernière modification par Pestelle ; 15/08/2013 à 13h40.
Citation :
Publié par Pestelle
(Et oui, grosse attente de ma part aussi pour world of darkness surtout depuis le fanfest et la première video IG )
Je veux voir la video IG de cette année .

Bon sinon j'ai eu le plaisir d'apprendre aujourd'hui en lisant la date du prochain LFG sur jeuxvideo.com qu'on avait pas de chronique diffusée la semaine prochaine . Sachant que derrière on a 2 épisodes hors série pour la Gamescom, ça veut dire épisode 2 de EVE dans 3 semaines. J'aurais préféré sortir l'épisode 1 plus tard et qu'il n'y ait pas une si grosse coupure, vive les joies de la communication en interne .
19:14

Comme dit plus haut quelques fausses vérités, mais rien de grave. (pilotage manuel, le faite l'on ne peut pas voire son avatar -> vu photo ou 3D dans le profil)

sinon le projet de quartier des officiers (quand on sort du POD), était au départ une introduction du système de déplacement des clones dans les stations spatiales... par contre, ce que l'on a pu en voir jusqu'à ce jours sont des concepts sorti pour l'extension Incarna, dont quelques rares infos ont transpirés. (http://www.youtube.com/watch?v=-oeghrHk7so)

La tâche pour dévellopper l'aspect intérieur des stations est collossale... je n'ose pas imaginer ce qu'il vont nous pondre le jours ou c'est implémenté. (le niveau d'immertion des quêtes et interaction pour les artisants, les corpos...etc) :P
Citation :
Publié par Thomy Greenish
19:14

Comme dit plus haut quelques fausses vérités, mais rien de grave. (pilotage manuel, le faite l'on ne peut pas voire son avatar -> vu photo ou 3D dans le profil)

sinon le projet de quartier des officiers (quand on sort du POD), était au départ une introduction du système de déplacement des clones dans les stations spatiales... par contre, ce que l'on a pu en voir jusqu'à ce jours sont des concepts sorti pour l'extension Incarna, dont quelques rares infos ont transpirés. (http://www.youtube.com/watch?v=-oeghrHk7so)

La tâche pour dévellopper l'aspect intérieur des stations est collossale... je n'ose pas imaginer ce qu'il vont nous pondre le jours ou c'est implémenté. (le niveau d'immertion des quêtes et interaction pour les artisants, les corpos...etc) :P

Du rp cul ?
Citation :
Publié par Krayn
Je veux voir la video IG de cette année .

Bon sinon j'ai eu le plaisir d'apprendre aujourd'hui en lisant la date du prochain LFG sur jeuxvideo.com qu'on avait pas de chronique diffusée la semaine prochaine . Sachant que derrière on a 2 épisodes hors série pour la Gamescom, ça veut dire épisode 2 de EVE dans 3 semaines. J'aurais préféré sortir l'épisode 1 plus tard et qu'il n'y ait pas une si grosse coupure, vive les joies de la communication en interne .
héhé go fanfest en avril prochain tu pourra même en discuté avec les devs plutôt que d'envoyé useless mamytwink ololol ;p

Et oui c'est moche comme programme de diffusion :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés