NCSoft revenus du second trimestre 2013

Répondre
Partager Rechercher
Source : publication des revenus de NCSoft et reddit

Résumé :
  • GW2 a rapporté 28.9 milliard de Won soit à peu près 25.83 millions de $US.
  • La vente des boites a diminué conformément aux projections (environ 20%).
  • Les ventes sur le gem store sont toujours consistantes et stables.
  • Les ventes sur le gem store et les boites sont toujours fortes.
  • Les chinois montrent de plus en plus d'intérêt pour GW2 et leur attentes sont importantes suite à la session GW2 du ChinaJoy.
  • Seconde beta fermée chinoise en septembre.
  • Le gros des revenus de NCSoft provient toujours de... Linéage 1 :
    owJasKp.png
Ayant été ravi de gw1 plusieurs années je suis arrivé sur le 2 assez enthousiaste, et je l'ai quitté.....pour aucun autre rpg.

J'attends la release de teso ou wildstar plutot tranquillement.

En attendant : irl, series, films, blood bowl pc, multi half life 1

Dernière modification par papillo_On_37 ; 15/08/2013 à 09h12.
Dans la mesure ou GW2 n'est pas encore joué en Asie, qui est la région coeur de cible de NCsoft, j'estime que les résultats sont bons pour Anet.

Un classement comparant les MMO du marché serait plus parlant, celui-ci ne comparant que les licences NCsoft entre elles.

Ici ce qui est intéressant de voir, c'est que GW2 prend le pas économique sur AION qui est pourtant un jeu rvr joué en Asie depuis longtemps.
(je ne suis pas sur que AION soit F2P là bas, si ?).
Pour le moment aucun jeu en vue a court terme ne propose du wvw (sauf a revenir sur war, daoc, lineage), GW2 restera mon mmo jusqu'à teso si celui propose quelque chose de consistant en RvR, ma vraie attente se situe sur camelot unchained. Un jeux orienté uniquement sur du RvR sans pve (quel rêve pour les amateurs de ce type de jeux).
J'espère que nc soft implémenteront de nouvelles cartes sur les frontaliers
Citation :
Publié par kerrigan
au moins le marché asiatique va amener une bonne chose et ça c'est trop
COOL DU PVE! MERCI!

Qu'on nous rende les bots farmeurs de T6 d'ailleurs

Bon sinon ça va je pense pas qu'ils se plaindront de leur succès. Si ils font les choses vraiment bien et qu'effectivement on peut VRAIMENT espérer voir du contenu équivalent à des extensions sortir à travers leurs majs gratuites comme ils l'ont annoncé y'a déjà plusieurs mois, ça ne pourra qu'être encore meilleur (bon je me fais encore un peu des illusions, ils pensaient déjà que leurs maj flamme et froid étaient l'équivalent d'une grosse extension donc je pense sincèrement qu'ils vont garder ce modèle de majs temporaires bien plus lucratives pour eux que de servir cash un nouveau continent ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés