Patch Note Beta 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KerenRhys
Pour ceux qui n'en pleuvent plus d'attendre
Ben ils peuvent toujours utiliser un parapluie.
Je connais la sortie merci.
Sinon merci pour les news
Que du bon, tu très bon, sauf

Citation :
In the event a player fails to complete a quest battle several times, they will receive an enhancement effect upon trying again.
OMG mais pourquoi ? Ils mettent vraiment les deux pieds dans "faut pas faire trop dur, sinon ils risquent de pas continuer leur abonnement !"
Citation :
OMG mais pourquoi ? Ils mettent vraiment les deux pieds dans "faut pas faire trop dur, sinon ils risquent de pas continuer leur abonnement !"
Perso je préfère ça plutôt qu'un nerf bête et méchant de la difficulté du contenu.
C'est vraiment , vraiment dommage. Dans mon cas je me suis un petit peu éloigné du PVE à cause de la trop grande facilité et des nerfs à répétition sur tout les derniers mmorpgs. J'attends vraiment de FF14 qu'il m'offre un peu de challenge et qu'il me redonne plaisir à faire du PVE. S'il vous plait SE , pas de nerfsssssssssssssssssss.
Un petit Force +3 pour avoir échoué et wipé 10 fois, ça me va.

Nan mais faut voir ce qu'ils veulent dire par "several times" aussi. Et le bonus évidemment mais c'est sûr qu'on aurait pu s'en passer.
'faut voir encore l'envergure du buff, mais même si il est petit, il y a de fortes chances que ça devienne normal d'échouer volontairement pour l'activer. Du coup, c'est exactement pareil à avoir le choix entre 2 difficultés, sauf qu'au lieu d'avoir un bête menu, 'faut gaspiller du temps pour activer le mode facile.

D'autre part, il a l'air imposé, donc pour ceux qui ont envie de réussir à la difficulté normale même si ça leur demande 50 essais, ça va les encombrer. Ca sera pas grand chose, peut-être il faudra juste /logout après x échecs pour "désactiver" le buff, mais c'est quand même inutile.

Dans les 2 cas, c'est encombrant. Il faudrait mieux simplement un menu "mode facile/difficile" et éventuellement faire varier la récompense, ou rajouter un haut-fait pour avoir terminé toute l'épopée en mode normal (dans ce cas il faut laisser la possibilité de refaire les quêtes en mode normal)
Au lieu de leurs Buff je pense que permettre au gens de groupé aurai été une meilleur idée, si tu y arrive pas tout seul demande de l'aide a d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Inglorious
Au lieu de leurs Buff je pense que permettre au gens de groupé aurai été une meilleur idée, si tu y arrive pas tout seul demande de l'aide a d'autre joueurs
L'un n'empêche pas l'autre
Citation :
Publié par Inglorious
Au lieu de leurs Buff je pense que permettre au gens de groupé aurai été une meilleur idée, si tu y arrive pas tout seul demande de l'aide a d'autres joueurs.
On parle d'un MMOG là : un jeu solo avec d'autres joueurs autour.
Un peu à la Demon'Soul sauf que tu vois vraiment les autres.
Citation :
Publié par Mimiru
L'un n'empêche pas l'autre
Tu peut pas groupé pour les quête de l’épopée

Citation :
Publié par Brumeuse
On parle d'un MMOG là : un jeu solo avec d'autres joueurs autour.
Un peu à la Demon'Soul sauf que tu vois vraiment les autres.
*Édite pour en dessous: ok j'avais pas saisie ^^

Dernière modification par Inglorious ; 14/08/2013 à 19h45.
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Tu as une vision bizarre du MMOR Brumeuse..
Cela fait surtout très longtemps que j'ai réalisé que les MMOGs qu'on nous vend depuis bientôt 10 ans ne sont que des jeux solos avec 2 raids à la fin histoire d'avoir son stuff.

Mais je confirme que ma vision des MMOGs doit être bizarre, puisqu'elle n'est pas en accord avec ces produits.


@Inglorious,
C'était de l'ironie. Bien que pas tout à fait faux.
ah, vais pouvoir testé la pêche....bah quoi? oui c'est ce que j'attendais dans la phase 4 le reste l'ayant déja testé et le end game on verra fin septembre quoi....enfin en tank j'espère l'être avant quand même, même si y'a gta 5 le 17 qui sort ça va retardé ma pex durant une bonne dizaine de soirées sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés