Stallone + Schwarzy : The Escape Plan

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigmund Freud
Personne a tilte sur la presence de 50 cent?
Qui a un petit côté "spike lee dans sa jeunesse" intello qui lui va bien je trouve.

Le "tu cognes comme un bouffeur de salades" (copyright trad made by me) m'a bien fait marrer.

J'adore le gars qui joue le maton au début de la vidéo il a une pt1 de gueule de badass, c'est quoi son nom?
Mwais, encore un film qui mise 100% sur la nostalgie des trentenaires et leur grosse envie, à l'époque, de voir ce duo tout exploser.

Je vais être obligé d'aller le voir
Ça me parait pas trop mal, en espérant que ce film soit moins merdique que "Du plomb dans la tête" ....
Les noms decallés sur l'affiche ca me choque.

Si ils sont sur la même ligne, ca donnerait l'avantage à Stallone. Si ils sont sur la même colonne ca donnerait l'avantage à Schwarzi. Solution: on va les decaller, comme ça pas de gagnant, pas de perdant!
Citation :
Publié par Darkstrike
Moi ce sont les flingues qui me choque.
c'est voulu non?

En tout cas, pour moi qui est grandit avec les films de Schwarz lorsqu'il était à son top (terminator, predator, commando...), ca fait vraiment un choque de le voir comme ca, la vie est cruelle.
Citation :
Publié par Darkstrike
Oui mais ça fait too much je trouve !
Faut toujours que les ricains casent des flingues sur les affiches, là ça en devient ubuesque.
Faut dire que les 2 sont des gros fans de flingues (america forever!!) donc c'est normale qu'ils en possèdent toujours des gros dans leurs films . Sinon 50 cents je ne l'avais presque pas reconnus en ingénieur !
Citation :
Publié par Darkstrike
Oui !
Alors que Bullet in the head c'était pourrave.
Ça faisait un moment que je n'avais pas vu un nanard pareil (celui d'avant était Ghost Rider 2), c'était vraiment un choc intellectuel. Les 2/3 du films se passent dans la voiture enchaînant blagues et jeux de mots qui tombent à plat. Et puis ces plans en oblique qui n'en finissent pas...
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faut dire que les 2 sont des gros fans de flingues (america forever!!) donc c'est normale qu'ils en possèdent toujours des gros dans leurs films . Sinon 50 cents je ne l'avais presque pas reconnus en ingénieur !
Justement, regarde 50 cent, il a bien voulu casser son image de gangsta, en jouant un hacker geek (lolesque) sur ce film !
Donc pour les deux loustics ils pourraient se passer de flingue sur une affiche !
Mince j'avais posté mon avis sur le thread "Les films du moment".

Bah écoute pas trop mal, l'histoire est plutôt prenante, on se demande comment il va faire. Après c'est peut-être un peu abusé, ça fait pensé à MacGyver sur certains moments. Mais bon ça reste un bon duo, on prend plaisir à les voir ensemble.

Et pour 50 Cent c'est vraiment un petit rôle donc ça passe.
Vue hier soir, un bon ptit film de soirée au chaud.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui est assez lolant c'est le mix 90% du film joue sur l'aspect réel des bastons, des situations, du brainstorming de Stallone, de la technologie utilisée qui donne un plus certain au scénario à la mode Jason Bourne. Et paf, les 10 dernières minutes Back to the Futur, t'as l'impression de te retrouver dans un remake "Quand Rambo rencontre Commando" à coup d'ammo illimitée et de hotshot à 100 mètres à la sulfateuse complètement surréaliste et déjanté.


J'ai bien aimé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés