Etat du MvM sur Fort Ranik (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valkyri
Je crois qu'on flood la, non ?!
tsss tsss mais non, on noie l'ancien @drama ( c'est pour la bonne cause ).

dans l'attente du nouveau que va nous trouver Cass (faut l'aider un peu on temporise ).

/drink

bjerk buveur de bières
Humm.... Ok, faut que je me log et aille en WvW voir un peu qui on peut monter contre qui....

Sinon, +1 Valky, Dogs of War FTW, osef du prestige du serveur, osef des 7 nains ! Du sang, de la baston, c'est coups de tatanes, le reste c'est de la littérature.
Citation :
Publié par Cass'
Humm.... Ok, faut que je me log et aille en WvW voir un peu qui on peut monter contre qui....

Sinon, +1 Valky, Dogs of War FTW, osef du prestige du serveur, osef des 7 nains ! Du sang, de la baston, c'est coups de tatanes, le reste c'est de la littérature.
gaffe a ce que tu dit sur les nains toi , sinon tu va l'avoir ton @drama.

/drink

bjerk nain lover
Citation :
Publié par Legowyn
A chaque fois que tu signe tes messages, un charrton meurt sur les routes.
l'avait qu'a faire gaffe au bus ,et regarder a droite et gauche avant de traverser la route.

/drink

bjerk ecrasnorn de charrton (j'avoue celle la est pas terrible)
moi je trouve que sur le paquet de VICO c'est un asura qui à la jaunisse ou c'est un nain avec une cirrhose et un chapeau de paille ?

Je sors, je suis mal garé

Tout en Bas
Un asura fier de ne pas etre un nain
Citation :
Dites l'UFR c'est un peu comme sur RA ouvert a tout le monde et vous votez toutes les grandes decisions a coup de sondage , ou c'est une alliance style Grand Cross comme sur Vizunah ?
Entre les deux pour le moment mais on va clarifier tous ça
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Entre les deux pour le moment mais on va clarifier tous ça
Désolé mais si tu restes objectif Nefer, ce n'est ni l'un ni l'autre...

Visiblement les décisions sont prisent par les 7 et pas à coups de sondages et quand à comparer Grandcross et UFR ... Restons sur terre svp...

Dernière modification par elhorn ; 13/08/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Kopi
Et encore sur le forum UFR, il réussi à aggro un autre membre qui fait des pavés aussi gros que les siens

Sinon vivement le prochain drama, parce que Killove vs UFR j'overdose.

@ Nefer : c'est qui les guildes de PA dont tu parlais ?
Et c'est qui qui était nostalgique des dramas made in RA ???
Je trouve que vous vous en sortez très bien.

Pour ce qui est de ta question, j'en connais un qui n'a pas fait ses devoirs et écouté l'enregistrement de la réunion de son serveur...


Bon courage les Ranikiens.
Citation :
Publié par Cruswald
Et c'est qui qui était nostalgique des dramas made in RA ???
Je trouve que vous vous en sortez très bien.

Pour ce qui est de ta question, j'en connais un qui n'a pas fait ses devoirs et écouté l'enregistrement de la réunion de son serveur...


Bon courage les Ranikiens.
Non, je te parle de vrai drama @RA, la base du bôjeu, celui avec un joli pull, un vieux taunt et une assist propre. Celui initié par les GNous quoi !
Là, chez nous c'est davantage "on lave note linge sale en famille, mais c'est pas subtil".

Heureusement que BJ a repop pour remettre de l'ordre là dedans

Pour ce qui est du record, tu me raconteras du coup ?
Citation :
@ Nefer : c'est qui les guildes de PA dont tu parlais ?
CR et je sais plus le nom de l'autre.

____

Non mais ça me fait marrer ces mecs qui critiquent et qui ne se sont jamais intéressé à l'organisation du serveur. Continuez de parler
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Non mais ça me fait marrer ces mecs qui critiquent et qui ne se sont jamais intéressé à l'organisation du serveur. Continuez de parler
V'la les raccourcis. L'organisation, on a des GM et des off' pour ça. Ca n'empêche pas, d'une part, de s'y intéresser et d'être inscrit sur le forum de l'UFR, et d'autre part, de ne pas être tout le temps d'accord comme le seraient les moutons.

Après, si certains peuvent s'enorgueillir d'avoir dans leurs rangs 100% de membres veules qui disent amen à tout, chapeau, ça doit enlever bien des soucis. Mais il existe d'autres entités où chacun à le droit d'avoir son avis propre.
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
CR et je sais plus le nom de l'autre.

____

Non mais ça me fait marrer ces mecs qui critiquent et qui ne se sont jamais intéressé à l'organisation du serveur. Continuez de parler

J'espère que ce n'est pas par rapport à mon post que tu réagis de la sorte mon grand parce que si tu te mets à rage sur les mecs qui ont rien contre l'UFR ( que du contraire) et qui s'en tape le coquillard de la kilove parade t'es pas sorti de l'auberge....

Il n'y avait aucune agressivité ni troll dans mon post contrairement au tien... Et en ce qui concerne l’intérêt du serveur, tu as la mémoire courte à mon sujet mais ça je peux pas t'en vouloir...

Au mieux tu n'es pas d'accord et ma boite t'es ouverte si besoin
Au pire tu t'en tapes et tu laisses couler


Isssia

Dernière modification par elhorn ; 13/08/2013 à 20h46.
si je comprends bien la Grande Famille de Ranik est réconciliée. On va pouvoir enfin taper sur nos ennemis.

Bjerk sors les fûts de bière. Un vrai tueur nain doit choisir une mort honorable. Trouvez nous des ennemis à la hauteur et vous trouverez des nains rageux comme vous n'en n avez jamais connu.
Bonjour, puisque lorsque l'on post un message qui déplaît sur le forum de l'UFR il se retrouve censuré voir supprimé (n'est-ce pas monsieur Aoleon). Je me retrouve obligé de poster mon message ici à l'abris des censeurs.

Il est long, je n'oblige personne à le lire je donne juste mon avis sur le conseil des 7 de l'UFR. Je le met tel quel actuellement prenant en compte la censure et la façon dont monsieur Aoleon, en plus d'avoir édit mon post l'a également modifié sans mon accord.

Le problème majoritaire de cet UFR est pour moi le suivant :

_ Il est vendu au près des "PU" comme une Union officielle de Ranik et je ne pense pas que ce soit le cas de part le fait que tous ne peuvent y prendre part.

*Modérateur Aoleon : Merci de vérifier si ce que vous dites n'a pas été évoquer dans les messages précédents. *

Monsieur Aoleon je ne vous permet pas de supprimer mes propos ainsi. Que ce soit dit ou non n'est pas mon problème comme je l'ai écris c'est mon opinion et la lira qui veut. Cela fait 2 fois que vous CENSUREZ mes propos et j'en ai plus que marre. Nous sommes sur un forum et je ne fais que donner mon point de vue. Sous prétexte quelqu'un donne une idée ou un avis nous n'avons plus le droit de le redire ?
Il va falloir apprendre a accepter la critique ou alors supprimer entièrement le post.

De plus vous avez édité mon message EN MODIFIANT mes propos sans le préciser !! C'est inadmissible surtout de la part d'un modérateur.

Donc comme je le disais pour certains ouverts d'esprits qui acceptent de lire MON AVIS :

Le problème majoritaire de cet UFR est pour moi le suivant :

_ Il est vendu au près des "PU" comme une Union officielle de Ranik.

Je m'explique : un "PU" qui rejoint le McM tombe sur l'annonce du ts de l'UFR qui, lors du message, est présenté comme le ts de Fort Ranik, ce qui est différent. Il n'est jamais expliqué aux nouveaux qui n'appartiennent pas à une de vos guildes que lors de son entrée dans le ts il est considéré comme membre acceptant l'UFR.

Le distinction entre UFR (regroupement de joueurs) et Fort Ranik (un serveur de jeu) est très mal expliquée. Tous joueurs ranikiens sont considérés comme membre UFR de base lors de leur arrivés sur le ts, ce qui est faux.

Oui le conseil des 7 est une dictature dans leur propre petite structure (ouin ouin ca va pleurer et me taunt je sais, amusez vous). Le principal est qu'ils restent à gouverner leurs guildes qui les suivent mais qu'ils ne débordent pas sur le reste, ce qui n'est pas le cas puisque tous "PU" sur le ts est considéré membre de l'UFR (quand ca les arrange car pour faire des vraies décisions ou servir de chair a canon ils sont de nouveaux de simple "PU". Oui je sais y'a des réunions machins où tout le monde est le bienvenue etc mais on se moque de nos avis pour les vraies choix (choix du nouveau membre, choix du ban ou non de Killove, Oui ou non adopter les tiers, etc.)

J'ai lu je ne sais plus où que ce qui a motivé le ban de Killove est que lui et sa guilde ont fait un ts "identique". Il faudrait stop la parano. Il a le droit d'avoir son ts de guilde, il a le droit de reprendre le squelette d'un ts (le votre oui maitres) qui fonctionne et bien structuré. Allez vous ban toutes les guildes qui ont leurs propres ts à part à eux ? J'ai entendu des membres du Grand Conseil des 7 Héros dire clairement qu'ils avaient leur guilde sur leur ts et non sur le ts de leur Union (Un comble !).

Que Killove soit banni de l'UFR car son comportement ne corresponde pas a votre chartre est compréhensible, le bannir de votre ts (libre à tous à la base vue vos spams annonces) soit disant POUR LE SERVEUR (faut vous faire confiance, on a compris ça) est totalement crétin. Pour le bien du serveur il aurait suffit de le bannir de l'UFR mais le laisser tout de même avec son gros bus venir sur le ts UFR et continuer tous ensemble sur le même ts main dans la main a se donner des infos et s'entraider. Pas besoin de scinder un ts en deux. C'est un peu gamin de dire : T'es plus mon copain tu ne viens plus chez moi. Pensez aux autres joueurs même si vous avez du mal (Oui je sais je me trompe car vous avez pensez aux autres joueurs et AU SERVEUR en faisant cela et c'était pas facile etc etc).
De plus, chaques joueurs qui ne l'aiment pas ne sont pas forcés avec un couteau sous la gorge de le suivre, suffit de ne pas le suivre. Un CM ne veut pas joueur avec lui ? Il ne le fait pas. De toute façon c'est le cas maintenant. Alors ne pas le suivre ni l'écouter sur un chan du ts UFR ou Lyre ça revient au même.

L'UFR est une bonne idée, faire une alliance qui regroupe les joueurs McM de Fort Ranik est bien. Mettre a sa tête des personnes, ce n'est pas bien. En théorie les GM de guildes sont assez grands et matures pour discuter entre eux (et tous pas seulement 7) et avec tout le monde pour décider et se mettre d'accord. S'ils ne le sont pas assez, rien de les empêche de faire comme certaines guildes qui jouent dans leur coin pour elles même.

Oui je part sur de nombreuses choses différentes.
Oui ce qui je dis n'aura aucune influence sur votre petit pouvoir bien médiocre puisque virtuel.
Oui vous allez citer des passages de mon commentaire et essayer de me contredire ou vous donner raison.

Mais OUI tout comme vous je suis trop con pour me remettre en question et je suis trop con pour changer d'avis, je ne vous écouterai / lirai pas. Vos petits arguments ne m’intéressent pas plus que les miens vous intéressent. Mais au moins mon avis est donné.

Bon jeu.
Lyvia la guerre contre les joueurs du serveur est terminée !

Reveille toi nos ennemis sont en face. Ne tire pas sur tes propres frères qui meurent à coté de toi ou qui t'aide à remplir les objectifs du serveur.

Bjerk sors les fûts de bière, j ai un orc qui me regarde de travers ^^Je ne suis qu'un vieux PU brisefer qui se fait vieux et qui ne veut pas regarder derrière lui se faire poignarder par ses propres frères.........
Dans pas très longtemps Kerrigan
__

Citation :
Il n'est jamais expliqué aux nouveaux qui n'appartiennent pas à une de vos guildes que lors de son entrée dans le ts il est considéré comme membre acceptant l'UFR.

Le distinction entre UFR (regroupement de joueurs) et Fort Ranik (un serveur de jeu) est très mal expliquée. Tous joueurs ranikiens sont considérés comme membre UFR de base lors de leur arrivés sur le ts, ce qui est faux.
On n'est pas France Loisirs hein, c'est pas parce que tu viens sur le Ts que t'es abonné. Quand tu y viens, tu respectes les règles de base genre ne pas insulter les gens, leur mettre la pression et médire.

Je ne dis pas qu'Aoléon a eu raison de te censurer mais tu dis bien des bêtises.
Je ne sais pas si je dois répondre au reste puisque tu pars d'un faux postulat en disant que toute personne passant sur Ts est membre de l'organisation.

Citation :
Oui je sais y'a des réunions machins où tout le monde est le bienvenue etc mais on se moque de nos avis pour les vraies choix
Ayant organisé 80% des réunions publiques ces 9 derniers mois avant même que l'UFR existe vraiment je me sens directement visé. Dans absolument toutes les réunions, il y avait moins de 10 personnes qui parlaient sauf quand on faisait un tour de table (écoutes les quelques enregistrements dispo'); et l'avis de tout le monde a été prit en compte.
Il aurait peut être fallu y participer tu crois pas?

Citation :
J'ai lu je ne sais plus où que ce qui a motivé le ban de Killove est que lui et sa guilde ont fait un ts "identique".
Ce n'est qu'une des X raisons. Mais venons en au fait, les minutes qui suivent son bannissement il a déja un Ts de prêt et identique à celui existant? Et plusieurs joueurs nous avaient avertit qu'il préparait un vocal au cas où Sisalia ne serait pas dans le conseil. Donc

Les X raisons by Kurushimi:
http://ranik.fr/index.php?topic=391.0

Citation :
J'ai entendu des membres du Grand Conseil des 7 Héros dire clairement qu'ils avaient leur guilde sur leur ts et non sur le ts de leur Union (Un comble !).
Attention les gars! Nouvelle règle! Les vocaux de guilde sont interdit now!
Nomèoh! On s'est tous mit d'accord pour ne link qu'un seul vocal pour les sans guildes (alias PU) et le lead.
Quand je lead map', tu sais bien que je me met en double vocal parce que les joueurs de ma guilde veulent rester entre eux, entre gens qui se connaissent et dans leur délire et je ne peux être contre ça puisque je les comprend.

Citation :
Que Killove soit banni de l'UFR car son comportement ne corresponde pas a votre chartre est compréhensible, le bannir de votre ts (libre à tous à la base vue vos spams annonces) soit disant POUR LE SERVEUR (faut vous faire confiance, on a compris ça) est totalement crétin.
Le forum aussi est libre à tous mais il y a des règles, tout comme le Ts.
Je ne répéterai pas pourquoi il a été banni, y a déja pas mal de post' la dessus.

Citation :
Un CM ne veut pas joueur avec lui ? Il ne le fait pas
Difficile quand Mr braille dans le channel commandant, je l'ai entendue incendier Jiro' pendant 2minutes pour un TP qu'il a fait. Sans compter les fois où il critiquait des commandants devant ses x pu sur TS. Tous ça n'est pas acceptable.


Citation :
Mais OUI tout comme vous je suis trop con pour me remettre en question et je suis trop con pour changer d'avis,[
J'osais pas le dire :x!

Citation :
je ne vous écouterai / lirai pas. Vos petits arguments ne m’intéressent pas plus que les miens vous intéressent. Mais au moins mon avis est donné.[
Pas sur que j'aurais prit la peine de répondre si j'avais lu ça !

_

Comprends bien que ça fait 9 mois qu'on travaille dans l'intérêt du serveur; avec des hauts et des bas. Et tu sais quoi, cette polémique c'est un peu comme un pet tu vois. Ça a une odeur désagréable mais ça va se dissiper.

Si j'ai pas mal répété le "faîtes nous confiance" lors de l'explication de son exclusion le soir même c'est simplement pour rappeler aux joueurs présent que ceux qui ont maintenu le serveur a flot ces derniers mois sont de l'Union.

Ceux qui se sont battue alors qu'on était en infério' même en prime, c'est nous.
Ceux qui ont fait des réunions à quelques dizaines pendant que les rats quittaient le navire, c'est nous.
Ceux qui sont allez cherché les guildes PvE pour nous prêter main force, c'est nous.
Ceux qui se sont tapé des heures de réunions à réfléchir sur comment sauver notre serveur, c'est nous.
Ceux qui s'amusent à gérer le vocal et le forum, c'est nous.

Nous c'est l'Union De Fort Ranik; et toi t'as fait quoi excepté de la diarrhée textuelle ?

Je commence à en avoir marre de ces phrases genre, "Ouais bah le conseil c'est une dictature". Suffit qu'on prenne une décision qui déplaise à quelques uns pour se faire cracher dessus?
Alors même que Killove a postulé pour entrer au Conseil, c'est la le comble non? Ceux qui aujourd'hui nous lancent des pierres voulaient un fauteuil pour leur bosse au sein de la dictature et avec ces gens autoproclamés.

Go t'amuser à créer une organisation, une alliance ou ce que tu veux.
Tu devrais rejoindre "L'Empire De Ranik" des Bane OS tient, ils se sentiront moins seul.


Ps: Ca m'avait vachement manqué les Jol War quand même ^^

Ps²: J'ai de la lecture pour toi tient, c'est dans l'ordre chronologique du plus vieux au plus récent; histoire que tu vois que pendant que tu faisais joujou certains se bougeaient le cul.

13 Décembre 2012, le bateau commence à couler -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204946

4 Janvier 2013, on frôle le fond du récif -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207045

10 Janvier 2013, une lueur d'espoir-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1207712

20 Janvier 2013, on commence à sortir la tête de l'eau -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1208836

23 Janvier 2013, on pose un pied sur la rive -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209084

27 Janvier 2013, on pose le deuxième pied sur la rive -> https://forums.jeuxonline.info/showt....php?t=1209584

11 Février 2013, une bouffée d'aire frais -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211293

26 Février 2013, on se croit sortit de l'auberge -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1212879

9 Mars 2013, la vie est belle ->https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213899

10 Juin 2013, on glisse et on retombe dans l'eau -> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1223168

Et les aventures du Titranik continuent !
Un jour j'écrirais ma version de l'histoire du serveur, c'est sur .

Dernière modification par Néfertari (GDR) ; 14/08/2013 à 01h20.
Inutile de répondre au post de Lyvia qui est gavé à vomir de sarcasmes et est clairement écrit avec colère plutôt qu'intelligence.

Par contre je suis pas mécontent du pavé dans la marre de la modération.

Quand les pro et anti-[ajoutezcequevousvoulezici] se décideront à arrêter les taunt, insultes presque pas cachées et autres niaiseries, on pourra peut-être enfin discuter comme des grands et taper du moche intelligemment.
Tout ça pour ça, et sinon c'est quand qu'on parle de mcm ?
C'est perdu contre les Gunnars mais les Outremondes nous rattrapent et si on ne veux pas finir troisième faut se réveiller un peu !
Sur ce je part à la chasse aux golems omega sur CBE, à cette heure les Gunnars doivent se promener avec 4/5 omega sur la map, sont fous les Gunnars !

Tarti[Papy]
Citation :
Publié par Khorrun
Quand les pro et anti-[ajoutezcequevousvoulezici] se décideront à arrêter les taunt, insultes presque pas cachées et autres niaiseries, on pourra peut-être enfin discuter comme des grands et taper du moche intelligemment.
Moi je peux taper du moche ET de l'UFR en même temps \o/
Citation :
Publié par Néfertari (GDR)
Non je ne m'adressais pas à toi du tout !
Mais à ceux qui pestent contre l'UFR et voient les 7 comme des dictateurs autoproclamés.
Je préfère cela...

Désolé de modérer tout ça, meme si sur le fond je suis pour une UFR puisque c'est un moyen de coordonner plus facilement les ressources de ranik, c'est dans la forme que j'émets des réserves...

Je vois des arguments valables qui sont troll par ces 7, cfr par exemple Behemot qui dit pas que des conneries et qui reçoit une jolie assiste grimsek/waf waf/Aoleon (réponses risibles de ces derniers qui plus est) parce qu'il ne vous caresse pas dans le sens du poil. Je suis conscient que la situation actuelles accentue les tensions et que du coup les 7 ont peut etre un peu moins de recule pour faire le tri entre les trolls et les arguments justifiés mais ça mérite d'être relevé...

Perso je trouve qu'en agissant comme cela vous perdez en crédibilité.

En gros peaufiner la forme (oui ça demande du temps et des efforts) et il n'y aura plus rien a dire --> @drama kaput... --> merci on peut retaper les rouchhhh dans la bonne humeur habituelle


Isssia

Dernière modification par elhorn ; 14/08/2013 à 09h07.
Citation :
Publié par Khorrun
Inutile de répondre au post de Lyvia qui est gavé à vomir de sarcasmes et est clairement écrit avec colère plutôt qu'intelligence.

Par contre je suis pas mécontent du pavé dans la marre de la modération.

Quand les pro et anti-[ajoutezcequevousvoulezici] se décideront à arrêter les taunt, insultes presque pas cachées et autres niaiseries, on pourra peut-être enfin discuter comme des grands et taper du moche intelligemment.
je plussois les dire de notre sage ami khorrun.
Passons à un autre sujet les amis......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés