Début des envois de codes

Répondre
Partager Rechercher
Ce sont les codes de Préco' ou ce sont les codes d'accès à la B4 ?

Citation :
promotion codes needed for Beta phase 4 to EU players
Tout le monde qui soutenais que pour une OB y'a pas besoin de code O_o'
Tout le monde ne connaissait pas SE

Edit : Petite liste de question bateau que je me pose.

- On parle ici d'OB ou des Préco' et d'enregistrement, ici je suppose on parle d'accès Bêta
- Ok, faut s'inscrire quelques part ? A priori sur Square enix
- Donc, si on est inscrit sur Square - Enix (peu importe depuis quand), on est automatiquement "éligible" à recevoir une clé OB ?
- L’obtention de son code OB4 est-elle accompagné d'un téléchargement ?


C'est le bazar chez SE quand même.

Dernière modification par AlleluyaChuu ; 14/08/2013 à 02h43.
Citation :
Citation :
http://forum.square-enix.com/ARR-Test/images/misc/quote_icon.png Envoyé par Naalya http://forum.square-enix.com/ARR-Test/images/buttons/viewpost-right.png
Ce qu'a dit Elmoria est en contradiction avec ce que m'a répondu le service SE. "Puisque les joueurs de la closed beta recevront bientôt automatiquement une clé pour l'open beta, il sera possible d'enregistrer cette clé sur un autre compte sans souci, une clé n'étant pas lié à un compte avant enregistrement" ...
Bonjour Naalya, http://forum.square-enix.com/ARR-Test/images/smilies/smile.png

Ceci concerne les joueurs de la bêta fermée sur PS3.

Les joueurs de la bêta fermée sur PC seront automatiquement acceptés en phase 4.

Je replace ici le message que j’ai écrit hier dans un autre sujet :

====
Il n’est pas nécessaire de s’inscrire de nouveau ou d’enregistrer une nouvelle clef si vous avez pris part aux phases précédentes.

Si vous avez une clef mais ne l’avez jamais enregistrée, il faudra le faire avant le mercredi 31 juillet à 4h59 (GMT).

Dans le cas où vous n’avez jamais reçu de clef ou bien que vous ne l’enregistrez pas avant la date indiquée ci-dessus, il sera nécessaire de soumettre une nouvelle application lorsque la phase 4 du test commencera.


En ce qui concerne les testeurs de la version PS3, il sera nécessaire d’enregistrer une nouvelle clef qu’ils recevront par e-mail. Notez que les testeurs sur la version PS3 n’auront pas besoin de soumettre une nouvelle application pour recevoir cette clef.
Petit rappel de la procédure
http://forum.square-enix.com/ARR-Tes...66#post1109266
On sait que les joueurs de la Bêta Fermé feront d'office l'OB4 ..
La question la plus intéressante c'est ET LES AUTRES !? (ceux qui n'ont participé à rien avant) et quand on saura qu'on saura qu'on peut accéder ?
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
On sait que les joueurs de la Bêta Fermé feront d'office l'OB4 ..
La question la plus intéressante c'est ET LES AUTRES !? (ceux qui n'ont participé à rien avant) et quand on saura qu'on saura qu'on peut accéder ?
depuis le début tu passes ton temps à contredire les "inquiets" comme quoi le jeu est trop bien, presque parfait tout ça et ... tu n'y aurais jamais joué ?

rassure moi, ta question était rhétorique hein ?
J'ai vu un truc intéressant hier sur mon compte Square Enix, alors qu'avant je n'avais aucun "service" dans la liste, j'ai trouvé une ligne FINAL FANTASY XIV.

Je l'ai peut-être raté les dernières fois mais il y était hier...
Et encore aujourd'hui.
Bonjour,

Mail reçu à l'instant de SE (j'étais déjà pris dans les phases précédentes) :

"Merci de vous être inscrit(e) au test bêta de FFXIV : A Realm Reborn sur la version PC Windows !

La dernière période de test commencera le vendredi 16 août 2013 à 9h00 (GMT) et se terminera le lundi 19 août 2013 à 9h00 (GMT).........."
Je ne comprends pas, si on a déjà le client des bêtas précédentes, on doit quand même le re télécharger ? Ou il y aura une mise a jours de l'ancienne version ?
Citation :
Publié par Norrec
Je ne comprends pas, si on a déjà le client des bêtas précédentes, on doit quand même le re télécharger ? Ou il y aura une mise a jours de l'ancienne version ?
Tu peux delete le vieux, il ne se mettra pas à jour.
Citation :
Publié par Norrec
Je ne comprends pas, si on a déjà le client des bêtas précédentes, on doit quand même le re télécharger ? Ou il y aura une mise a jours de l'ancienne version ?
Il faut retélécharger le client pour cette open bêta.
Citation :
merci de vous être inscrit(e) au test bêta de ffxiv : A realm reborn sur pc windows et playstation 3 !

La prochaine période de test commencera le vendredi 16 août 2013 à 9h00 (gmt) et se terminera le lundi 19 août 2013 à 9h00 (gmt).

veuillez trouver ci-dessous votre code promotionnel playstation®3 : Code promotionnel playstation®3
****-****-****

mode d’emploi du code promotionnel :

étape 1 : Connectez votre système playstation®3 à une connexion haut débit.
étape 2 : Connectez-vous à votre compte sony entertainment network sur playstation®3.
Si vous ne possédez pas de compte sen, veuillez s’il vous plaît en créer un. (pour plus d’informations rendez-vous sur www.playstation.com)
étape 3 : Dans le menu xrossmediabar, sélectionnez gestion du compte > utiliser codes.
étape 4 : Sélectionnez utiliser un code promotionnel pour afficher l’écran qui vous permettra d’indiquer votre code.
étape 5 : Saisissez le code et suivez les étapes indiquées à l’écran afin de télécharger le client de jeu.

Plus de détails sur l’utilisation des codes promotionnels sont disponibles sur le forum des testeurs bêta ainsi que sur notre base de données.

Pour consulter la procédure d'installation de la version bêta sur playstation®3, cliquez ici.

si vous n’avez pas encore téléchargé le client pour pc windows, vous pouvez le faire ici en vous connectant au forum de test bêta.


notes :
• le code promotionnel ne peut être utilisé qu’une fois et deviendra invalide à la fin de la phase 4 du test bêta.
• veuillez noter que square enix co., ltd. Et sony computer entertainment inc ne sont pas dans l’obligation de fournir un nouveau code promotionnel si ce dernier est volé ou perdu.

Si vous avez des questions concernant cet e-mail ou tout autre aspect du test bêta, veuillez s’il vous plait visiter le centre d’assistance square enix.

Nous avons hâte de vous voir en éorzéa !
<3

Dernière modification par Neyle ; 14/08/2013 à 09h11.
Moi j'ai eu un message lambda me remerciant de mettre inscrit à la beta et m'invitant a dl le client. Pas de code ni rien dans le mail. Je précise je suis sur la version pc du jeu.
Citation :
Publié par Thonolan
Moi j'ai eu un message lambda me remerciant de mettre inscrit à la beta et m'invitant a dl le client. Pas de code ni rien dans le mail. Je précise je suis sur la version pc du jeu.
Idem. De mon côté j'étais inscris aux bétas précédentes mais je n'ai jamais joué ni installé le jeu. Je ne sais plus si j'avais enregistré les codes (surement oui).

Je pense donc que nous sommes considérés comme anciens bétas testeurs et validés pour le vendredi 16. Des personnes peuvent nous éclairer ?

Merci merci
Pour les anciens Béta testeurs, pas besoin de code, d'office inscrit à cette OB.

Voici le mail que l'on reçoit.



Merci de vous être inscrit(e) au test bêta de FFXIV : A Realm Reborn sur la version PC Windows !

La dernière période de test commencera le vendredi 16 août 2013 à 9h00 (GMT) et se terminera le lundi 19 août 2013 à 9h00 (GMT).

Si vous n’avez pas encore téléchargé le client pour PC Windows, vous pouvez le faire ici en vous connectant au forum de test bêta.

Si vous avez des questions concernant cet e-mail ou tout autre aspect du test bêta, veuillez s’il vous plaît visiter le Centre d’assistance Square Enix.

Nous avons hâte de vous voir en Éorzéa ! www.finalfantasyxiv.com
Citation :
Publié par Joliefleur
Mail reçu (PC) j'avais déjà eu accès à la phase3.
Par contre je n'arrive pas à DL le jeu une fois le luncher installé, avez-vous le même soucis?
Le DL du jeu, via le launcher, devrait avoir lieu un peu avant l'ouverture du serveur ou au pire le 16/08 à 11H.
Personnellement, j'essaye une fois tous les soirs au cas où, mais sans grande conviction ^^
Citation :
Publié par Joliefleur
Mail reçu (PC) j'avais déjà eu accès à la phase3.
Par contre je n'arrive pas à DL le jeu une fois le luncher installé, avez-vous le même soucis?
En maintenance jusqu'a demain ( on ne sait pas quelle heure ), grosso modo, tu auras 24H pour dl le jeu
Moi j'ai eu droit au mail en anglais avec une faute qui m'a fait croire que j'avais loupé le début
"The final beta test will kick off on Monday 16 August 2013 at 9:00 GMT and last until Friday 19 August 2013 at 9:00 GMT."
Je n'ai participé à aucune beta, j'attends de tester l'open beta pour me décider à l'acheter ou non.
Lorsque je me rends sur le lien pour télécharger le client j'ai ce message là :

"Vous ne pouvez pas vous connecter : le service en question n'a pas été enregistré.
Si vous souhaitez utiliser ce service, connectez-vous au système de gestion de compte Square Enix et enregistrez ledit service."

Une idée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés