[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Il faut qu'on continue à faire notre possible pour rapporter des points au serveur, les prochains matchs s'annoncent vraiment très durs, mais on ne lâche rien, c'est ça que j'aime !
Eh ben, well done. Ils ont viré les épreuves communautaires cette fois ? J'ai pas du tout suivi cette année, l'année dernière non plus d'ailleurs. Je m'étais arrêté au III.
Ce n'est que le début du tournoi, on savoure nos victoires bien évidemment mais il faut garder la tête froide, le chemin est encore long et la place de leader n'est pas la plus facile a tenir.
Big play sumens !
Merci au goulta show de respecter son programme.

Si quelqu'un arrive à trouver le replay du match Sumens D vs Amayiro D et peut me l'envoyer par mp, merci.

Dernière modification par -Ata- ; 13/08/2013 à 23h48.
C'est toujours pareille... A part le Cdo et Euphy et thyrion ya aucun stream qui est correct.... Capitemflam n'est pas là je pense du coup ca risque d'être chaud le replays... Peut-être AnkaTv avec une de ses télé..
Sérieux depuis le temps Ankama aurait pu faire le nécessaire de leur côté pour que les matchs soient enregistrés. Ça m'étonne qu'ils n'aient pas encore fait un système de replay d'ailleurs.

Enfin quand je dis que ça m'étonne, tout est relatif, c'est Ankama quoi, certaines choses ne changent pas.
Et qui seront les personnes qui s'occuperont de faire le stream exactement ?

J'espère que vous allez relever le niveau et qu'il y aura pas de troll useless mais des vrais commentaires poussé, bref bonne initiative.
A la base, c'est surtout Sphoox et Steam qui assurent du début à la fin. Après beaucoup de personnes viennent et repartent au fur et a mesure de la soirée. En tous cas, nous au moins on diffuse les matchs de Sumens en entier et on se tient a notre calendrier prévu
Citation :
Publié par BestouBot
En tous cas, nous au moins on diffuse les matchs de Sumens en entier et on se tient a notre calendrier prévu
Et ça même quand le match qui commence à 21h45 dépasse les 1h30 de combat.......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés