Nouvelle MAJ : Le discours d'une Reine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Il y a peu, les grandes lignes de la mise à jour du 20 Août viennent d'être dévoilée !

Au programme :

  • Les cadeaux d'anniversaires pour les un an de vos personnages
  • L'XP en McM et l'ajustement des points de de compétence McM
  • Une nouvelle compétence McM : Maîtrise du trébuchet
  • Et surtout : la fin du culling en PvE

Je ne retiendrais personnellement que la première et la dernière nouvelle, qui me semblent assez réjouissante.
A part ça, rien de transcendant, mais c'est déjà pas mal !


Source : https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...ugust-20-2013/
Citation :
Publié par Paulox54
Au programme :
la fin du culling en PvE
Wouhouu ça va être la foire pour les world boss Déjà qu'avec le culling on lagait à mort alors maintenant sans culling ... *_*
Ben quand tu vois le design de l'arène de la reine tu vois bien qu'éviter de faire ramer les machines de leurs joueurs c'est la dernière de leur préoccupation...
J'ai 8 personnages, je vais donc avoir 8 mini-Jennah ? Super ! Je vais pouvoir... euh non en fait, je ne vais pouvoir rien faire.
Et le parchemin d'XP, mais c'est génial pour un perso qui a un an et qui est donc certainement déjà lvl 80 depuis 11 mois.

Et le reste, comment dire, c'est vide.
Alors je veux bien qu'ils gardent certains trucs secrets pour l'effet de surprise (enfin j'espère que c'est c'est ça), mais leur annonce, elle fait vraiment pas bander.
Citation :
Publié par Chrysaora
Wouhouu ça va être la foire pour les world boss Déjà qu'avec le culling on lagait à mort alors maintenant sans culling ... *_*
t'es au courant qu'on peut choisir d'activer et de gérer les d'afficahe pour l'adapter au pc j'espère

d'ailleurs, quand le culling a disparu en McM, on s'attendaient tous à avoir des lags/freeze/crash de fou et on a rien eu de pareil, au contraire, ca s'était amélioré pour la grande majorité des gens. Donc attendons de voir.
Ceux qui se plaignent de la fin du culling sont les même qui se plaignaient du culling, c'est trop drôle x)
Je pense qu'il sera paramétrable, donc pas de souci non ?

Vous allez finir comme ces vieux qui se plaignent que leur retraite arrive avec un jour de retard haha !
Citation :
Publié par Paulox54
Vous allez finir comme ces vieux qui se plaignent que leur retraite arrive avec un jour de retard haha !
Bien que l'analogie soit assez bien choisi, il s'agit plutôt d'un an de retard pour le coup. Le culling est une awesome feature d'anet, pour pas trop charger de trucs à l'écran histoire d'épargner la mémoire vive, mais qui au final fait que les apparitions / disparitions intempestives de modèles rendent le remède pire que le mal. Et ce n'est pas une spéculation, on a clairement vu la différence en WvW.

Bref, Anet, pour son premier anniversaire, nous offre une version release du jeu? Ou la plupart des autres bugs présents depuis la release persistent?
Citation :
Bien que l'analogie soit assez bien choisi, il s'agit plutôt d'un an de retard pour le coup. Le culling est une awesome feature d'anet, pour pas trop charger de trucs à l'écran histoire d'épargner la mémoire vive, mais qui au final fait que les apparitions / disparitions intempestives de modèles rendent le remède pire que le mal. Et ce n'est pas une spéculation, on a clairement vu la différence en WvW.
Bref, Anet, pour son premier anniversaire, nous offre une version release du jeu? Ou la plupart des autres bugs présents depuis la release persistent?
Je pense qu'ils avaient leurs raisons, économiques et techniques probablement ...
Le jeu étant gratuit, je ne leur en veux pas plus que ça ...

Maintenant c'est certain que ça a mis du temps à débarquer, mais mieux vaut tard que jamais !
Très peut de chose concernant cette MAJ tout de même un petit discours seulement ? Je pense qu'ils veulent cacher quelque chose car sinon ça sera vite réglé le discours et la reine pour ma part ça fait pas un bon ménage tout ça . De même mettre la fin du culling en PvE comme quelque chose d'important dans cette MAJ c'est clairement gonflé de leur part quand on sait que c'est eux même qui ont instauré le culling ... Enfin toujours est il que tant mieux dans un sens car c'était pas terrible après à voir si les event dragons et autres event de masse se feront avec du lag ou non : En McM cela s'est passé plutôt bien , j'espère que ça en sera de même en PvE

Pour ce qui est de la récompense de l'anniversaire il fallait pas s'attendre à avoir un précurseur non plus (je dis ça car sur le forum officiel anglais j'ai vus des gens qui pensaient avoir un précurseur comme cadeau si si je vous jure ) , le geste est sympa on reprend la même idée que sur GW1 et je trouvais ça à l'époque sympa de leur part , les personnes qui aiment les mini pets seront content . Après pour ma part je suis pas fan des mini pet et la reine je peux pas la voir donc c'est sur que la récompense je m'en fous un petit peut
Citation :
Publié par Ariadoc
Très peut de chose concernant cette MAJ tout de même un petit discours seulement ? Je pense qu'ils veulent cacher quelque chose car sinon ça sera vite réglé le discours et la reine pour ma part ça fait pas un bon ménage tout ça .
Après avoir parcouru d'autres sites (Dulfy,MMORPG etc etc), il y aura un tonique éternel de "watchnight" (connais pas le nom en français) en récompense du méta event.

Citation :
Infinite Watchknight Tonic for completing the meta achievement
Donc clairement, qui dit meta-succès dit succès a priori. Je vois mal un metasuccès tenir dans un discours...
Ils veulent juste pas spoiler et voilà...

Wait and see
Citation :
Publié par Chrysaora
Wouhouu ça va être la foire pour les world boss Déjà qu'avec le culling on lagait à mort alors maintenant sans culling ... *_*
Comme en mcm, ce sera réglable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés