[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par +Gotcha+
Ps : Sleoger, t'es qui ? Enfin ton pseudo IG ?
non effectivement sleoger est mon pseudo IG ( il faut dire que je suis vraiment un des anciens de menalt peut etre pas beaucoup connu mais bon ) mais j'ai stopper dofus y 1 année a cause de quelques contraintes IRL neanmoin je regarde toujours les actualites de dofus et notamment le goultar car je voudrais voir menalt au poduim cette anneé
Citation :
Publié par Malm
C'était pour éviter de prendre cher en érosion. Trêve offre une protection et non une immunisation.
+1. J'avais 50% d'ero à ce moment là, au cac du Iop, l'idée était qu'il grille 5PA pour bond et donc utiliser ça de moins pour cogner.
C'est dingue, tout le monde m'en parle IG genre "ahah t'as fail". Ben ... Non.
Toujours facile de critiquer les choix de telle ou telle personne au goultar, c'est chaque année la même....

SI vous voulez critiquer alors critiquez le fait que je n'ai pas réussi à finir l'eca pour l'écrasante, critiquez le fait que j'aurais pu sauver BP mais que je ne l'ai pas fait espérant choper l'écrasante !

Fin bref tout ça pour dire que rien ni personne n'est parfait ! La critique est facile lorsque qu'on voit le match après mais la réaction en match doit être immédiate, les choix sont ce qu'ils sont dans l'action ! Et nous les assumons en équipe !!

Got

Sram fier de NOTRE team B !!! Et de toutes les autres !!
Même si l'erreur est humaine, j'ai pas très bien compris certaines actions de Rewans comme l'oubli de peur sur invi d'autrui et lorsqu'il s'aligne avec l'eni alors qu'il pouvait s'aligner avec la cawotte et peut-être survivre ... Falomba aurait aussi pu puissance sylvestre Rewans même si cela n'aurait pas sauvé Rewans au final... De plus pourquoi Rewans n'a pas tué le chaton avec fourvoiement au lieu de le peur ?
Yop!

Bon, il faut avouer que ce match était quand même assez moche. Ce que je trouve regrettable, ce n'est pas la défaite en elle-même mais surtout le fait de perdre contre une équipe aussi nulle dans ses actions.

Jiva était clairement à votre portée. Enfin bon, je préfère largement voir ce genre de match où vous rentrez dans le tas plutôt que votre premier match, au moins vous avez tenté la victoire et vous ramenez même des points pour Menalt!

Bonne chance pour votre dernier match et bravo en retard pour vos matchs précédents!
La critique est facile dans ces cas là. Tout le monde fait des erreurs, moi je crois vraiment en vous pour la cinquième ronde et j'ai confiance en votre qualification (sous réserve de voir votre adversaire cela dit)
mettons les choses au clair ; je ne critique pas le fait que menalt D a perdu
car tout le monde sais que la compo n'est pas vraiment top .
je critique les erreurs ( d’inattention ou pas ) qu'on fait quelque joueurs de la team et qui ont permis a jiva de prendre l'avantage alors que menalt pouvait largement gagner donc voila .
au final je vous souhaite la qualification pour le prochain round ( meme si sa va etre chaud ) et j'espere que vous seriez plus alerte les prochaines fois
Sloeger ou le type vieu de la vieille qui a stop pendant 1 an dernièrement et qu'on a jamais vus.


On ne pouvait pas gagner, ils avaient la même érosion ! Exactement la même Eca/Sram, mais avec du soin.

Je suis désolé mais mettre le sram a 69pv c'est pas de chance, s'il mourrait, on prenez l'avantage en nombre et nous aurions pus temporiser.

Si on jouait de loin on aurait subis comme le 1er combat.

Alors on a opter pour le rentre dedans, par manque de chance on a pas réussis a en tuer un 2nd.


Pour moi y a pas d erreur, ReW a pas pus peur beeman car sinon on pouvait pas tuer l'enu.
Ensuite la peur sur le chaton au lieu de le tuer, bah tout simplement t pour cogner le sram ET le bloquer le faisant user cawotte + répulsif pour se dégager soit 7Pa.


La critique est facile, en face y a eu, un enu qui pouvait faire chier, le soin de l eni, l invi du sram, plein de chose qui font que la team de Jiva avait tous les moyens de gagner.

La seule chose qu'on pouvait faire c'était de rush comme des affamés pour leur faire mal et en tuer un maximum.


Je vous trouve un poil débile de critiquer a tout va comme ça, oublions pas qu'on a pas choisis notre team et qu'on est la team poubelle !!

Au lieu de nous critiquer pour ce combat, plutôt nous dire qu'on a fait ce qu'on a pus, car au lieu de ramasser un 4-0 écrasante on perd en 3-0 sans écrasante contre une team bien plus forte sur le papier.

On se devait de rush, pour moi notre boulot c'est de rapporter un maximum de point, même si j'avais jouer safe avec du retrait PA etc, ça n'aurais pas fonctionner et on aurait perdu quand même sans tuer.

Notre but c était de tuer un maximum, on en a tuer 1, presque 2 mais manque de chance.
Enfin voilà, moi je vois une team poubelle qui rapporte 160 points en 4 match.




Pour ceux qui critique, vous êtes pathétique, et je reste poli.


Sur ce, bon vent.
Suis pas forcément d'accord sur tout Yoshird
Oui, vous avez eu raison de rusher, c'est exactement ce qu'il fallait faire et c'était une très bonne décision.
En revanche les joueurs d'en face étaient extrêmement mauvais et vous pouviez l'emporter. C'est une succession d'erreurs d'appréciation sur le moment qui a, a mon sens, coûté la victoire.
Après, dans le vif du combat, faut se décider très vite etc etc,...

C'est dommage mais j'espère que vous pourrez plus vous amuser lors du prochain !
Yoshird, je crois que tu as mal compris.

Le rush était l'unique option, oui c'est incontestable et ça n'est aucunement reproché. Vous avez tué un ennemi, ça aussi c'est cool. Le parcours de la team poubelle est bien meilleur qu'espéré, c'est clair.

Le problème n'est pas là, Jiva ont joué comme des m*****. Et y'a un paquet de joueurs, nous compris, qui pensions sérieusement à la victoire lorsque vous avez tué l'Enu et que le combat se jouait en 3v3. Oui la team de Jiva avait tous les moyens de gagner, sauf qu'ils ne se sont donnés quasiment aucun moyen, au point qu'ils ont même perdu leur Enutrof à force de jouer n'importe comment.

Au pire, la défaite on s'en fout, c'est surtout le fait de rater une victoire à votre portée au vu du jeu adverse qui est regrettable.

Enfin, je ne sais pas si je suis censé faire partie de "ceux qui critiquent" vu que je suis un des rares à avoir posté après votre match, mais je pense quand même qu'il est normal de donner un retour sur un match où on est loin de pouvoir applaudir quelque soit la team qu'on soutient (parce que c'est la même pour Jiva, y'a aucune raison de les applaudir vu leur jeu).
Ils avaient le soin que nous avions pas.

Je veux pas dire mais niveau frappe ok a tout donner et dès le tour 2.

C'est vrai nous aurions pus gagner, ça c'est jouer a 69pv, pour moi ça s arrête la, en 3 v 2 même avec rewans mid Life, on aurait pus gagner en sortant en 2-0, mais malheureusement y a eu ces 69hp, le combat fus terminer quand on a vus ces hp.


Persos j'ai jamais autant frapper dans un combat, j'ai fait des dégâts par millier, j'ai pas pus faire mieux.


On verra a notre dernier match et si on doit re foncer tête baisser dans le tas on le fera, car c'est notre seul moyen de prendre plus de points pour le serveur.


Je sais Foxx, tu critique rarement, ce qui me met hors de moi c'est le celui qui post dailleur j'ai zaapé son pseudo, slogan ? Sglogland ? Si j'ai oublié c'est que c'est quelqu'un d invisible.
oulala t'envoie du lourd la toi =)
bon , au lieu de faire retomber ta colère sur moi en me provoquant sur le fait que j'ai arrêter de jouer sans laisser de trace ;
et bien j'ai bien le droit d’évoluer dans l'ombre et de toute façon vous m'aviez vu ( sisi une année a passer on oublie rapidement ).
et d’ailleurs je ne regrette pas d'avoir quitter de toute façon ce jeu ne m'apporte guère du plaisir . bref assez parler de moi même et retournant a notre sujet
j'ai clairement indiquer dans mon précédent post que je ne critique pas votre défaite tout le monde sait que vous êtes la team "poubelle" ( désoler je n'aime pas ce nom mais c'est toi qui la nommé ainsi )
ce que je critique c'est les erreurs de quelques joueurs de menalt et non tu n'en fait pas partie ( j'aimerais pas citer de nom )
effectivement vous avez fait des erreurs des erreurs d'inattention peut etre du au stress ou je ne sais quoi mais des erreur tout de même faut quand même pas nier l’évidence ! et au lieu de me critiquer moi qui critique non pas par mechancete mais parce que j'aime mon serveur et que " VOUS" et vos coéquipier vous méritiez mieux que cela .

P.S : mon nom est sleoger
Calme, calme. On n'a eu aucun problème depuis la première journée de tournoi, aucune tension sur les forums et c'est pas ce match qui va tout faire partir en live !

C'est pas la première défaite, ce n'est assurément pas la dernière. Je ne me souviens pas que la team A ait été ne serait ce qu'un peu critiquée après sa défaite contre Otomaï alors que leur jeu était clairement discutable.
Yoshird et ses coéquipiers font partie d'une team qu'ils n'ont pas choisit, une team poubelle, et pourtant ont tout de même 9 points suisses et toutes leur chance de qualification !

Il n'y a pas de raison de se prendre le choux, on se fait des papouilles ?
Citation :
Publié par Sleoger
oh ... vous me decevez vraiment menalt D ...
C'est quoi ça ? Pour moi c'est un affront.



On ne pouvait gagner, on a eu un moment où on y a cru puis le sram est tomber a 69hp, a ce moment c était déjà fini.
Ce qui gêne, (même si on le répète encore et encore) c'est la critique, c'est facile quand on est spectateur, on a une vision extérieure du combat, et on se contente de citer les mauvaises actions.
En combat, c'est une toute autre vision, y'a la pression, on veut tous bien faire même si parfois, on prend les mauvaises décisions.

En tout cas, on ne peut que saluer la performance de Menalt D, qui fait chaque combat à fond, vous pouvez aller sur le site Dofus, et vous verrez que des Forfaits, bah y'en a à la pelle.
Au pire je crois que le cahier des charges est rempli pour une D, 160 points, perso je félicite Yoshird et Rewans et... pour s'être arraché le cul sur leurs matchs.

Moi qui pensais que vous perdriez tout, bah c'est cool, je suis pas "déçu" comme certains qui débarquent.
Après, sur ce match, y a pas grand chose à dire, parce que là à part spéculer/extrapoler sur les conséquences des actions proposées par des anonymes, ça va nul part. En fait, ça aurait été pire si Deisuke avait joué à vos places. Nice try.
toute cette reaction pour une petite phrase ...
sache que je l'avais dit car j'ai du cœur pour menalt et que je voulais vraiment que la team D participe a la gloire de ce serveur son y etre laisser a l'ecart . et oui je sais vous vous etes retrouvez dans une team poubelle et je sais que c'est toujours frustrant de jouer dans ce genre de team mais bon . ceci d'une part de l'autre part ...
Citation :
Publié par Yoshird
ce qui me met hors de moi c'est le celui qui post dailleur j'ai zaapé son pseudo, slogan ? Sglogland ? Si j'ai oublié c'est que c'est quelqu'un d invisible.
et bien l'a il s'agit clairement d'une insulte a mon égard car je n'avais pas jusque la citer ton pseudo en aucune sorte et je devais riposter moi aussi donc au final ne me blâmer d'une faute que je n'est pas commise
sur ce je part je ne mettrais jamais les pieds dans ce forum vous pouvez m'insulter m'envoyer des virus n'importe ... decidement y peu de personne compréhensible dans ce monde !
T'es mignon Sleoger, t'es nouveau sur internet ?

Citation :
sur ce je part je ne mettrais jamais les pieds dans ce forum vous pouvez m'insulter m'envoyer des virus n'importe ... decidement y peu de personne compréhensible dans ce monde !
Juste parce que ça m'a arraché un sourire.


Bon sinon, Ulette D pour tenter de passer en 32eme. Ils ont 6 points suisses, quoiqu'il arrive ils ne passeront pas donc il y a des chances de forfait.

Edit pour en dessous : exact, mon cerveau a lag un court instant je voyais notre team D à 9 pts dans ma tête ^^
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 13/08/2013 à 23h25.
Ça va être dur.

*Leur combat de ce soir s'est soldé par une victoire, peut-être qu'ils seront tenté par une troisième victoire, et si tu penses comme ça, ils doivent penser la même de notre équipe, qui est également à 6points :X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés