[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melila
Tu voulais dire guerrier ou necro non?
J'avouerai que j'ai pas testé avec ceux là, mais ouais ça doit être peinard aussi, même si probablement pas autant faceroll qu'en envout et voleur....
Hors de question que je réussisse avec des classes inférieurs.

Je m'améliore, je commence a bien connaitre les mouvements, reste plus qu'a réussir a lui balancer huit orbes.

Je vais perdre tout mon pognon dans des tickets mon dieu.
Ah si tu fais les orbes c'est carrément une autre histoire par contre

EDIT en dessous : Pour le succès oui, sinon pour la tuer le 3 orbes + dps suffit oui

Dernière modification par Melila ; 13/08/2013 à 15h56.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bah je ne vois pas l'intéret pour ceux que le PvE n'interesse pas de garder ces coupons, ça prend peut être qu'un slot, mais c'est un slot pour rien.
Et puis tout le monde n'a pas dépenser une fortunes en gemmes pour agrandir son inventaire parce que 160 places ça fait quand même beaucoup
Je te rassure j'ai acheter mes emplacements le premier mois quand c'était plus qu'abordable ^^

160 ça fait large oui mais bon j'utilise déjà 2 sac pour mettre divers item armure bijoux etc... ça se remplit vite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw027.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 710,1 Ko
ID : 201831  
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je te rassure j'ai acheter mes emplacements le premier mois quand c'était plus qu'abordable ^^

160 ça fait large oui mais bon j'utilise déjà 2 sac pour mettre divers item armure bijoux etc... ça se remplit vite
Je te rassure c'est la même chez moi, sauf qu'il faut que je passe en sac full 20 à l'occas'.
D'ailleurs c'est craftable un sac invisible 20 emplacement ? J'aime bien en avoir un pour mon stuff à ne pas vendre, ça évite que je m'ouvre les veines.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Je te rassure c'est la même chez moi, sauf qu'il faut que je passe en sac full 20 à l'occas'.
D'ailleurs c'est craftable un sac invisible 20 emplacement ? J'aime bien en avoir un pour mon stuff à ne pas vendre, ça évite que je m'ouvre les veines.
Oui normalement ça se craft ^^ Mais ça coute bcp plus cher un 20 qu'un 18 par contre !
Citation :
Publié par Clar
Pour au dessus, tu devrais acheter des sacs fractales 20 places, ça coûte rien !
Ça coute pas grand chose mais dans son cas il parlait surtout du fait qu'avec les sac invisible on ne voit pas les items au marchand ce qui évite d'en vendre ^^
Ce qui est chiant avec ce bashing c'est que tlm va aux destructeurs. Du coup les prix ont chuté de la magnétite et de la griffe. Mais personne veut bouger de ce spot et on se fait limite insulter si on demande à bouger ...
Les sacs lootés par les bandits/centaures donnent toutes compos et je suis bien content en ouvrant un sac de tomber une magnétite chargée (rare mais tout arrive!) qu'avec le même temps de farm une pauvre magnétite de destructeur ! :s

Pour lidria, j'ai pas tenté le succès huit orbes, flemme Tout ce que je peux dire pour ceux qui la tentent c'est que pour sa seconde phase, suffit de tourner en rond sur l'extérieur pour être tjrs en zone safe (et faire attention à l'infirmité). Le mieux étant de la faire à distance.
je bloque dans le défis de la reine avec les 5 debuffs. J'ai fait tout avec ma war, mais là avec aucun des boss niveau trois (on ne compte bien sur pas liadri) j'arrive à arracher une victoire

des gens ont réussi en war? une petit conseil ^^


edit: bah réussi enfin de compte, après 80 try ^^

Dernière modification par hélona ; 18/08/2013 à 02h47.
Pour ma part, j'en suis à 4-5 trys sur Liadri, ça m'a pas l'air infaisable je la tomberai sans doute dans le courant de la semaine (haut les coeurs ! \o/).

Dans le tas, y'a l'équipage pirate qui m'a posé pas mal de problèmes, mais les autres, passés les 2-3 premiers essais pour se frotter à la bête, c'est allé sans trop de difficultés, le tout est d'arriver à comprendre la mécanique du boss.

J'aime bien le concept de ces arènes, certaines mécaniques sont sympas et faut quand même bien adapter son build en fonction des boss (sauf si tu joues voleur zerk full blind, j'ai l'impression que ça marche avec tout, ça ).

Par contre, ça me file tellement la flemme de farmer les tickets que je vais sûrement acheter des machins mécaniques à la place... :x

P.S : Y'a des Gardiens qui ont réussi le succès "Tuer le sujet 7 (slime) sans buter ses mini-adds ?" Perso, soit j'y vais au cac Epée et je tape tout le monde avec l'auto-attaque (espadon/marteau, j'en parle même pas), soit je strafe à distance au sceptre et je fais pas assez de DPS donc timeout.

@Hokusai : Ca restera jusqu'au 3 septembre.

EDIT : Ah, ding Marquis. C'pour fêter mon retour, ça.
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Pour ma part j'ai arrêter face au mec avec son pet, mais à priori d'près un guildie j'ai (encore) eu droit à une version bugué. Parais que c'est pas normal qu'il jette 3 morceau de viande en même temps.

Faudra que je retente. Ou pas. C'est sympa mais entre les bugs et le lag l'expérience est souvent frustrante.

Citation :
Y'a des Gardiens qui ont réussi le succès "Tuer le sujet 7 (slime) sans buter ses mini-adds ?" Perso, soit j'y vais au cac Epée et je tape tout le monde avec l'auto-attaque (espadon/marteau, j'en parle même pas), soit je strafe à distance au sceptre et je fais pas assez de DPS donc timeout.
Nop même problème ici. D'une façon général j'ai trouver le plupart des rencontre très simple en gardien niveau survivabilité. (comparé à ce que j'ai pu voir d'autres joueurs), par contre niveau DPS c'est souvent mégajuste.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Nop même problème ici. D'une façon général j'ai trouver le plupart des rencontre très simple en gardien niveau survivabilité. (comparé à ce que j'ai pu voir d'autres joueurs), par contre niveau DPS c'est souvent mégajuste.
Plus que mega juste en fait même.
Il faudrait que je teste avec les armes spirit pour voir si ca passe.

Sinon ce que j'adore le plus c'est tiens tu vas tomber pour crever comme une merde quand le timer est fini. Ils auraient pu laisser ce bonus de survivabilité (du genre tu ne meurs pas quand tu ne finis pas le mob dans le temps) mais non que le dps qui compte...
Citation :
Publié par Colsk
Plus que mega juste en fait même.
Il faudrait que je teste avec les armes spirit pour voir si ca passe.

Sinon ce que j'adore le plus c'est tiens tu vas tomber pour crever comme une merde quand le timer est fini. Ils auraient pu laisser ce bonus de survivabilité (du genre tu ne meurs pas quand tu ne finis pas le mob dans le temps) mais non que le dps qui compte...
je pense que c'est pour éviter que certains poireautent comme des fous car le mec devant eux est un sac de sable avec 0 dps

je fustige plus la présence de boss aux capacités qui te one-shot automatiquement, c'est complètement débile et encourage uniquement à jouer zerk/maraudeur et autre. Quel interet de sacrifier son potentiel offensif pour etre plus résistant si le boss te one-shot de toute facon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés