Son TS3 trop faible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens

Hier soir en raid avec ma guilde, d'un seul coup plus de son sur TS3.

Alors, pour les détails qui vont bien ...
Depuis un moment mon casque déconne un peu, il y a un faux contact qui fait que j'ai des moments avec des baisses de son dans un des écouteurs, ce qui me permets d'entendre mais fait l'effet de "l'oreille bouchée", ce qui est désagréable mais n'empêche pas d'entendre.
Mais bon en attendant un autre casque ça passe.

Donc hier quand le son a coupé sur TS j'ai simplement soupiré un bon coup en me disant que le casque venait de mourir pour de bon.
Après le raid, j'ai fait des tests et première chose c'est un CD. Miracle, mon casque que je pensais mort est en fait tout à fait opérationnel. Du coup, je relance TS et là en mettant le son carrément à fond j'entends des chuchotements, pas assez audibles pour comprendre ce qui se dit, comme des voix très lointaines. Le son système est dans le même cas, j'entends la dadame me dire très très faiblement que j'ai changé de canal, etc.
Je repasse sur un CD, plus aucun souci, je remets le volume normal et j'entends parfaitement.

Voilà donc ma question pour laquelle je viens vers vous ... Quelle est la différence entre le son TS3 et celui d'un lecteur audio (celui de Win7 par défaut) pour que le volume soit si différent, et comment résoudre ça ?

Pour info, je n'ai touché à aucune config, ni TS, ni Win7, ni Logitech, puisque j'étais en raid je n'aurais même pas pu le faire par erreur. J'ai vérifié le volume au casque, dans TS3, dans le mélangeur de volume de Win7.
Toutes les config vérifiées : mon casque est reconnu par défaut.
Tout à l'air normal, mais ça ne fonctionne pas.

Auriez vous une idée d'où peut venir le souci ? Là je deviens un peu chèvre à force de chercher dans le vide

Merci à vous.
C'est le grand ^age ma Bella, ça abîme les oreilles (en plus toujours sur wow, tu as du courage, ou de l'obstination peut être )

Sinon désolé d’être si peu constructif, mais a part un circuit son qui morfle, ou des drivers qui déconnent, je ne vois pas trop pourquoi tu n'aurais plus le son système, si ton mélangeur audio n'a pas bouge :/
Je réouvre le topic...
J'ai le même problème uniquement sur TS3 depuis 2 jours sans avoir strictement rien touché...
Enfin, j'ai tout de même vérifier tout 1 tas de truc (entre autre la réduction de volume) mais je n'ai rien trouvé de probant. Si quelqu'un a la solution, je prends

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés