Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
La prochaine fois on le fera nous même et on les préviendra quelques semaines à l'avance ^^ Pour leur montrer comment on fait quand on est poli et organisé....enfin professionnel quoi

Sinon Jugg, tu pense que tu vas pouvoir garder tes théos ? J'espère que tu pourras vite acheter des T4C gold, sinon t'va être perdu...pov tichou

Et oui sur Neerya ya du multi compte, c'est facile à voir...mais en moyenne je dirais que ça concerne 4 ou 5 joueurs et souvent ceux qui ont deja un/des un perso lvl 170+, ce que j'arrive à comprendre...pas vous ? vous iriez farmer un item avec un guerrier alors que vous avez un prêtre 3 fois plus efficace en pve ? Ah ok, vous êtes pire que ce que je pensais alors...^^

La bise au chien et à dans 3 jours sur Althéa
La prochaine fois j'espère qu'ils auront la présence d'esprit de faire un test avant pour voir si tut fonctionne comme il faut.

Aucune nouvelle concernant une éventuelle date de réouverture des services ?
Citation :
Publié par Cetrix
Si un serveur XP x20 et 10 renaissances plaît à certains qui ne se sentiraient pas à leur place sur un autre serveur, et bien qu'est ce que ça peut faire ?
C'est une question d'honnêteté : est-ce qu'un joueur peut décemment dire qu'il a joué et fini Bioshock Infinite avec le god mode et les munitions infinies ? Et est-ce que ça lui donne le droit de descendre les joueurs jouant sans cheat code qui bloquent et n'arrivent pas à finir le jeu ?

Ca revient au même ici : que l'on trouve son compte sur un tel serveur est une chose (chose que j'ai toujours respecté), mais dans ce cas on assume et on ne se la joue pas donneur de leçons à descendre les autres serveurs sur leur équilibrage alors que soi même on en a rien à faire de ça.

Sinon euh... C'est long...
Citation :
Nekhar, je sais que tu bosses beaucoup sur NMS, mais tu as un grand rôle à jouer toi aussi, tu choisis de rester un peu dans l'ombre en ce moment et c'est dommage car tu aurais des moyens de pression politiquement correct pour que Dialsoft ne fasse pas n'importe quoi sans prévenir.
Pour tout te dire, je n'étais pas du tout disponible dernièrement à cause d'une relativement longue coupure d'internet précédée par des mois et des mois d'une connexion très instable à en faire perdre la tête. Du coup je bossais un peu plus hors jeu (préparations et éditeur qui se reconnecte automatiquement après les décos) parce que ce n'était plus trop supportable de planter au bout de 2-3min à chaque fois que je me connectais au jeu. Je viens de changer de FAI et ma connexion fonctionne à nouveau depuis quelques minutes. J'espère que celle-ci sera stable.

Donc voilà, de retour un peu plus sur le devant de la scène suite à ces galères, je vais essayer de rattraper le retard que j'ai concernant T4C.com mais même si je n'étais pas en relation avec Dialsoft depuis un moment pour défendre le cas de NMS, Nightmare s'en occupait de son côté bien que ça n'ait pas porté ses fruits pour le moment... Les discussions sont toujours en cours ceci dit.

Cela mis à part, je souhaite bon courage aux gérants des différents serveurs concernés par la mise hors service ainsi qu'aux joueurs qui attendent impatiemment la remise en marche. Ce n'est pas évident, surtout dans ces conditions. Quelques idées pour patienter (toujours dans le cadre de T4C) : préparer des builds, écrire une fiche RP, écrire des backgrounds RP à mettre en application plus tard, lancer un sujet attractif sur le forum du serveur, débattre de tel ou tel élément du serveur,...

Bref, bon courage à tous !
Oui Nekhar, on s'occupe comme on peut. Les joueurs sur Neerya animent pas mal le forum, c'est déjà ça... Puis il y a T4C JoL, où ça flood comme au bon vieux temps !
Mdr devant tant de mauvaise fois oui ya rien a ajouter mdr.. On en reparlera de votre super neerya tout beau tout propres. moyennne de temps de jeu d'un joueur moyen 2 semaines et encore...

Quand je vois le nombre de gens qui ont quitter neerya après les dérives, et quand je vois un Serveur remplis par les memes types, avec leurs plusieurs pc, qui s'amuses a voler les derniers voyageurs qui passe par la, alors que eux meme sont archi blindé, quoi que vu les nouveau items, c'est sur sa donne vraiment pas envie de les gardé lol, sa me fait juste gerbé mais c'est sur Cetrix chacun a sa vision d'un serveur lol...
Citation :
Publié par Max-him
Quand je vois le nombre de gens qui ont quitter neerya après les dérives, et quand je vois un Serveur remplis par les memes types, avec leurs plusieurs pc, qui s'amuses a voler les derniers voyageurs qui passe par la, alors que eux meme sont archi blindé, quoi que vu les nouveau items, c'est sur sa donne vraiment pas envie de les gardé lol, sa me fait juste gerbé mais c'est sur Cetrix chacun a sa vision d'un serveur lol...
Stop chialer parce que tu t'es fait voler un anneau de lumière...
Thumbs down
Citation :
Publié par Max-him
Mdr devant tant de mauvaise fois oui ya rien a ajouter mdr..
...a quoi ça peut bien servir de passer son temps à être un gros con ?*tend les doigt pour prendre un coup de bâton*

max-him retournes acheter tes items sur un F2P en flash et arrêtes de gaver les adultes...

[edit: Et qu'as tu contre les joueurs de Neerya ? le serveur ne te plait pas ? libre à toi d'aller ailleurs...cesses de baver sur les gens oO En plus ton orthographe est nulle :X]

Dernière modification par Rickpied ; 13/08/2013 à 11h38.
Citation :
Publié par Rickpied
...a quoi ça peut bien servir de passer son temps à être un gros con ?*tend les doigt pour prendre un coup de bâton*

max-him retournes achetez tes items sur un F2P en flash et arrêtes de gaver les adultes...

Sa montre bien le niveau intelectuelle des gens qui défendent neerya bec et ongles vous n'avez aucun n'argument uniquement des attaque personnelles bref.. Voila ce que je disais ^^
Je pense que Neerya n'a pas vraiment besoin d'être défendu devant toi qui, de toute évidence, rage.

Le serveur est bien équilibré malgré de nombreux ajouts. Tu peux monter rapidement tes levels grâce à une quête bien faite et ensuite tu as des quêtes journalières pour casser la monotonie de l'XP Répétitive.

je vois beaucoup de nouveaux joueurs rester et c'est un serveur relativement peuplé. Dès que tu demande de l'aide tu as toujours quelqu'un pour venir te bénir ou t'aider voire même te donner de l'or et des objets. L'ambiance en jeu est très bonne, l'équipe du jeu communique régulièrement et est facile à joindre ...

Je ne reconnais pas le serveur que tu décris et pourtant j'y joue (depuis peu).
Citation :
Publié par Callandor
Je pense que Neerya n'a pas vraiment besoin d'être défendu devant toi qui, de toute évidence, rage.

Le serveur est bien équilibré malgré de nombreux ajouts. Tu peux monter rapidement tes levels grâce à une quête bien faite et ensuite tu as des quêtes journalières pour casser la monotonie de l'XP Répétitive.

je vois beaucoup de nouveaux joueurs rester et c'est un serveur relativement peuplé. Dès que tu demande de l'aide tu as toujours quelqu'un pour venir te bénir ou t'aider voire même te donner de l'or et des objets. L'ambiance en jeu est très bonne, l'équipe du jeu communique régulièrement et est facile à joindre ...

Je ne reconnais pas le serveur que tu décris et pourtant j'y joue (depuis peu).
et tu te demande pas pourquoi les gens sont si gentils ? xDD
Toi non plus tu n'apportes pas d'arguments faut dire, tu n'avances rien de concret.

D'où sort ton chiffre de 2 semaines ? De quelles dérives tu parles ? Tu te plains que les autres n'ont pas d'argument mais toi même tu n'en apporte pas...

La seule chose que je suis prêt à concéder c'est l'équilibrage perfectible mais la encore on est loin des abberations d'un serveur de l'epoque de Pôle.
Citation :
Publié par Jeska
Toi non plus tu n'apportes pas d'arguments faut dire, tu n'avances rien de concret.

D'où sort ton chiffre de 2 semaines ? De quelles dérives tu parles ? Tu te plains que les autres n'ont pas d'argument mais toi même tu n'en apporte pas...

La seule chose que je suis prêt à concéder c'est l'équilibrage perfectible mais la encore on est loin des abberations d'un serveur de l'epoque de Pôle.
Tu veux des arguments ?

Primo : independament du staff je supposes Neerya a ouvert, et a fait fuir un bon 30 % de la population rien qu'avec les crashs répétés
Deusio : Le staff a laisser moisir le serveur comme ca pendant un mois, je rappelles que a l'époque c'été surtout pvp neerya, avec harcelment insulte, chain kill drop ect... Je n'ai jamais vu de réel sanctions vis a vis de ca. Encore un bon 20 % de gens decu
Tersio : Maitenantant ils font profil bas oui oui on est sur un serveur rp, avec la majorité des quetes qui t'envoye a l'autre bout de la carte, et de plus il n 'y a aucun rp réel juste des gens qui viennent se divertir par ci par la( et quelques bon joueurs rp probablement tout n'est pas noir non plus et comme j'ai pas jouer toutes les faction je parles ici juste pour la mienne.

Et 4 emement : comme vous l'avez dit des ajouts/mises a jours vraiment super équitables, genre plus besoin de cap ect... des objets trop puissants, tout ca pour quoi le rp ? sa me fait bien rire lol ya pas de rp la dedans Neerya c'est un hack and slach maintenant, certe grimhawk est vraiment belle a visiter et on reconnait la un certain talent jamais vu ailleurs mais dire que Neerya a un avenir ffranchement.. soyez honnête lol
Citation :
Publié par Max-him
Tu veux des arguments ?

Primo : independament du staff je supposes Neerya a ouvert, et a fait fuir un bon 30 % de la population rien qu'avec les crashs répétés
Deusio : Le staff a laisser moisir le serveur comme ca pendant un mois, je rappelles que a l'époque c'été surtout pvp neerya, avec harcelment insulte, chain kill drop ect... Je n'ai jamais vu de réel sanctions vis a vis de ca. Encore un bon 20 % de gens decu
Tersio : Maitenantant ils font profil bas oui oui on est sur un serveur rp, avec la majorité des quetes qui t'envoye a l'autre bout de la carte, et de plus il n 'y a aucun rp réel juste des gens qui viennent se divertir par ci par la( et quelques bon joueurs rp probablement tout n'est pas noir non plus et comme j'ai pas jouer toutes les faction je parles ici juste pour la mienne.

Et 4 emement : comme vous l'avez dit des ajouts/mises a jours vraiment super équitables, genre plus besoin de cap ect... des objets trop puissants, tout ca pour quoi le rp ? sa me fait bien rire lol ya pas de rp la dedans Neerya c'est un hack and slach maintenant, certe grimhawk est vraiment belle a visiter et on reconnait la un certain talent jamais vu ailleurs mais dire que Neerya a un avenir ffranchement.. soyez honnête lol

il est fou afelou
Point 1 et 2, c'est tout à fait vrai pour être honnête ; on avait ouvert bien trop tôt sans réel point fort si ce n'est les instances, puis en plein dans une période d'instabilité des serveurs. On revient de loin. Le 3, c'est selon l'appréciation de chacun.
C'est une perte de temps Cétrix de répondre à ce type de joueur (enfin joueur, je devrais dire spectateur vu que tu joues nul part). On a rien à prouver, les joueurs qui occupent notre serveur sont satisfaits, les autres, qu'ils aillent voir ailleurs si cela ne leur conviennent pas, que veux tu que l'on te dise d'autre ?

On attend avec impatience des nouvelles aussi des hautes instances de Dialsoft, ça commence à faire sur les 3 heures qui étaient prévues...
1. Fin 2010 début 2011 c'était tous les serveurs qui étaient instables et pas seulement Neerya.
2. Neerya n'a jamais été un serveur où le pvp sauvage a eu sa place, les rares qui s'y sont risqués se sont vus isolés par la communauté sans que le staff ait à intervenir.
3. et 4. Je ne vois pas absolument pas le rapport avec le RP qui selon toi et uniquement toi justifierait les décisions prises vis à vis du gameplay. Les îles regorgent de recoins et de caves sous-exploitées que les quêtes remettent au gout du jour, et comme je l'ai dit, l'équilibrage est perfectible mais loin d'être à la ramasse.
le point fort de Neerya c'est que les GM cordo sont visible et très present et surtout a l écoute des joueurs un très bon point !!

pas comme sur un autre serveur français officiel donc je dirai pas le nom pas de pub ...
Citation :
Publié par Jeska
1. Fin 2010 début 2011 c'était tous les serveurs qui étaient instables et pas seulement Neerya.
2. Neerya n'a jamais été un serveur où le pvp sauvage a eu sa place, les rares qui s'y sont risqués se sont vus isolés par la communauté sans que le staff ait à intervenir.
3. et 4. Je ne vois pas absolument pas le rapport avec le RP qui selon toi et uniquement toi justifierait les décisions prises vis à vis du gameplay. Les îles regorgent de recoins et de caves sous-exploitées que les quêtes remettent au gout du jour, et comme je l'ai dit, l'équilibrage est perfectible mais loin d'être à la ramasse.
lol on vois que tu sais de quoi parles mdr..
Kiruto, C'pa la peine de me prendre de haut parceque tu est Gm lol, chacun est libre de s'exprimé je n'ai insulté personne a ce que je sache, j'ai juste exprimé mon avis tu t'en fiche c'est ta vie (...) Pas de ça ici. Merci.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 13/08/2013 à 21h26.
Citation :
Publié par Max-him
lol on vois que tu sais de quoi parles mdr..
En tout cas vu les réponses sur le topic, personne a vu que tu savais de quoi tu parlais jusqu'à présent...
Citation :
je n'ai insulté personne a ce que je sache, j'ai juste exprimé mon avis
Effectivement...
Citation :
Publié par Max-him
Sa montre bien le niveau intelectuelle des gens qui défendent neerya bec et ongles vous n'avez aucun n'argument uniquement des attaque personnelles bref.. Voila ce que je disais ^^
Ca transpire le respect, tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés