L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Vous me faites penser au public des films d'horreur qui adore se faire peur.
A chaque fois que vous démarrez mal un match vous semblez paradoxalement trouver du réconfort à vous dire que "c'est la fin".
Mais à chaque fois vous revenez sur une mobilisation générale de milieu de semaine.

C'est comme ça que vous trouvez la motivation ou quoi ? Vous laissez aller le score pour déclencher une crise d'angoisse et redémarrer à la poussée d'adrénaline ?
Enfin un MU intéressant.
Agr pour une fois qu'on retombe sur nos petits SFR qui ont faim. Vl'à que j'suis hors-service :'(

Sinon pour ceux qui pensent qu'on se laisse dormir, pensez à l'event PvE du moment qui assure des sommes d'or astronomique (préparez un bon petit crash boursier d'ici peu)

Du coup, plus beaucoup de participant en mcm (Sisi, beaucoup de membre de guilde "mcm" sont parti en PvE récemment, mais je balance pas qui *-*)
Affronter SFR c'est un peu affronter l'équipe de football nationale italienne.

Ils sont tous tatoués, sont tous très désagréables, très mauvais joueurs.

Donc on a pas envie de jouer.

Citation :
Publié par Odrhann
Affronter SFR c'est un peu affronter l'équipe de football nationale italienne.

Ils sont tous tatoués, sont tous très désagréables, très mauvais joueurs.

Donc on a pas envie de jouer.

Ola malheureux !
J'espère que tu verses des royalties à l'association des rageux unis, tu sais très bien que le "on a pas envie de jouer" est réservé aux serveurs opposés à Vizu.

Tu files un mauvais coton Rohdann, j'espère que tu viens à l'irl, qu'on puisse te re-gourouiser.
Ne voyez la qu'un effet vacances

nous sommes dans la période la plus aigue des vacances alors que sur les autres serveur eu, nous sommes sur la fin, voir la reprise. il suffit de regarder l'ensemble des scores des serveurs allemands et le comparer a l'ensemble des serveurs Français.
Tous les serveurs allemands sont à la hausse sauf 1 et seul 1 serveur fr ne perds pas de point à l'heure ou je vous écrits.
Donc le score ne me parait pas injustifié.

Un spy sur Vabbi
Citation :
Publié par Tanaarth
Le début de la roxxitude c'est de pas delete un perso quand il est 80 tocard
Ouais, enfin, je joue pas en raid avec un reroll niveau 16 au moins.
Les vizu aussi sont surement Italiens, vu comment ils simulent et se jettent par terre à chaque fight

C'est juste l'effet vacance + double nerf qui affecte Vizunah. Réduction des chances de drop par rapport au dps (d'après ce que j'ai lu, donc effet sur le monobus) et event pve qui donne pas mal de drop.
Mais avec 2 voir 3 opé de nuit de plus, vous gagnerez votre matchup comme d'habitude.
Il y a surement plus de chômeurs et de gens en vacance qui jouent en journée que d’insomniaques la nuit, donc de résistance.
De toute manière l'après midi ça se fait sans organisation spécialement mise en place pour rush des forts presque vide, c'est juste les gens présent.
Citation :
Publié par Truebanana
Les vizu aussi sont surement Italiens, vu comment ils simulent et se jettent par terre à chaque fight

C'est juste l'effet vacance + double nerf qui affecte Vizunah. Réduction des chances de drop par rapport au dps (d'après ce que j'ai lu, donc effet sur le monobus) et event pve qui donne pas mal de drop.
Mais avec 2 voir 3 opé de nuit de plus, vous gagnerez votre matchup comme d'habitude.

T'es toujours aussi efficace pour faire un compte rendu de ce qui se passe DANS vizunah sans y avoir foutu les pieds. Un jour peut être qu'à force de taper à l'aveugle tu feras mouche.

Quelle nostalgie , ça me rappelle l'époque ou pierre arbo nous apprenait le fonctionnait de vizunah

Je met pas plus de smiles c'est mal vu.
Citation :
Publié par Tanaarth
T'es toujours aussi efficace pour faire un compte rendu de ce qui se passe DANS vizunah sans y avoir foutu les pieds. Un jour peut être qu'à force de taper à l'aveugle tu feras mouche.

Quelle nostalgie , ça me rappelle l'époque ou pierre arbo nous apprenait le fonctionnait de vizunah

Je met pas plus de smiles c'est mal vu.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Les event de farm PvE vous font si mal que ça ?
On pourrait le penser oui mais hier on avait pas de file sur la map camembert , donc le problème est ailleurs

Nerf massif des casus je dirais !
Citation :
Publié par Tanaarth
On pourrait le penser oui mais hier on avait pas de file sur la map camembert , donc le problème est ailleurs

Nerf massif des casus je dirais !
Houlah, j'ai rien compris.

Map Camembert ?! Nerf des cassus ?! pas de file donc le problème est ailleurs ?!

gné ?!
Citation :
Publié par Ofunk
buff infério à 21h10 ALLLO ...ALLLOOO On est pas sur fort ranik ici sortez vous les DOIGTS DE LA BOITE A CACA !!!
Prend tes pillules Ofunk, et va bruler un cierge au nom de ton saint patron Troma pour qu'il fasse un CTA...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés