[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
je l'avais pas vu tout de suite j'avoue que ça casse un peu tout.

Après je suis pas fan j'ai l'impression qu'ils collent pas tous ensemble ses tatouages, j'aurai du mal à exprimer clairement ma pensée mais j'ai l'impression qu'il manque qq chose.
idem je n'aime pas trop les bras qui sont pleins de tattoo pour faire du remplissage ... je préféré les grosses pièces cohérentes enfin bref c'est histoire de gout personnel mais les pièces "stamps" un peu partout c'est pas mon trucs !!!
Citation :
Publié par Madj
Tu sais bien qu'au fond de toi tu en as envie, tu cherches la douleur
La jambe c'est plutôt cool niveau douleur mais l'arrière du genoux et l'arrête du tibia tu découvres de nouvelles sensations... et tu réfléchis avant d'y retourner
J'y pense, peut être que vous pourriez m'aider dans ma recherche chers compères tatoués.
J'ai un projet de tatoo sur les 7 péchés capitaux, basiquement, une fresque en noir d’épaule à épaule passant sur le torse, comportant 7 "icônes" sur fond d'enfer.
(le délire étant que tant que le péché n'a pas été conquis et vaincu, l’icône n'est qu'à moitié terminée)

Mais, basant les Icônes sur des œuvres existantes, j'ai du mal à trouver des images de référence intéressantes.
Jusque là j'ai la Luxure (l’icône centrale):

724022JeanDelvilleTheIdolofPerversity1891.jpg

Et d'autres images de références pour le style de ref que je cherche

mini_9544823326.jpgmini_654870JeanDelvilletheloveofsouls1900.jpgmini_765679Khnopff0120.jpgmini_936471AllegoryofDeath1895.jpg
mini_578864d6c7ba114be63b5f0a2e0ef18974e647.jpgmini_291976Hekate1901.jpgmini_536149SiemiradskiDirce1897bull.jpg
mini_373582Leda.jpgmini_91178858577051820fb6e91eedo.jpgmini_355472PieterBruegeltheElderTheTowerofBabel.jpg

Il y a bien des artistes qui se sont spécifiquement penché sur le sujet (Pieter Bruegel l'ancien, Bosch ) mais je n'ai rien trouvé jusqu'à maintenant de concluant visuellement.
Si vous avez des illus ou des artistes en tête, n'hésitez pas.
Yo les mecs

Bon bah c'est parti pour moi, j'ai pris rdv avec le tatoueur pour le 18septembre pour mon premier tatoo !
Niveau douleur je devrais m'attendre à quoi ? J'ai entendu dire qu'au niveau des cotes on douille grave, or moi j'ai choisi de faire ce tatoo* a l'intérieur du poignet : c'est aussi douloureux ?


*voila le dessin approximatif du tatouage, je dis bien approximatif car ayant parlé au tatooeur, il m'avait dit qu'il pouvait ajouter des effets de lumieres (exemple ombre) et de 3D (perspective) sur la version finale
1376253986-iphone-image-08-11-2013.jpg
Moyen de faire quelque chose d'opti avec ça ?

Blason
Epaule ou pec..

C'est le blason de ma famille maternel, c'est plutôt original je trouve.

Sinon pour le cou c'est pas mal ça
http://www.tattoosymbol.com/wp-content/uploads/2013/01/tattoo.jpg
Pas très original mais ça montre que tu es violoniste/altiste ou autre..
Citation :
Publié par Criti
Moyen de faire quelque chose d'opti avec ça ?

Blason
Epaule ou pec..

C'est le blason de ma famille maternel, c'est plutôt original je trouve.

Sinon pour le cou c'est pas mal ça
http://www.tattoosymbol.com/wp-content/uploads/2013/01/tattoo.jpg
Pas très original mais ça montre que tu es violoniste/altiste ou autre..
je pense que les rayures de fond risquent de faire dégueulasse avec le temps (trop fin et trop serré : à force ça va devenir un gros pâté)

Le plus opti serait de te renseigner auprès d'un tatoueur pour qu'il modifie le dessin en gardant l'idée originale et en enlevant ce qui pourrait gêner
Avant de commencer par le poignet faut bien avoir en tête que tu le cacheras jamais avec des manches longues ou une montre. Sinon c'est pas une zone particulièrement douloureuse.
Citation :
Publié par 'Kad
Yo les mecs
Bon bah c'est parti pour moi, j'ai pris rdv avec le tatoueur pour le 18septembre pour mon premier tatoo !
Citation :
Publié par Thrax
Avant de commencer par le poignet faut bien avoir en tête que tu le cacheras jamais avec des manches longues ou une montre.
Et aussi que c'est le motif le plus à la mode du moment que tous les ados/jeunes adultes se font tatouer (motif + emplacement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés