[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Parlons "accessoires":

Il y a fort longtemps je crois avoir vu linkés des sites de marques de parapluies (anglaises principalement si mes souvenirs sont bons), avec ma chérie on cherche un parapluie avec couche anti UV avec manche fixe (non pliable) et on a du mal à en trouver, si vous avez des idées de bonnes marques de parapluies qui auraient éventuellement ça dans leur collections ce serait cool
En voilà une bonne question !
Cher Momo, je passe 1 mois par an à me baigner dans un lagon alors j'imagine que j'en fait pas forcément la même utilisation que toi: je nage avec pour me protéger du soleil et pour plonger avec bouteilles comme précisé dans la phrase au dessus.

Et toi?
En fait, quand tu fais du surf, ou du bodyboard, le fait de nager sur sa planche provoque des irritations, d'où l’intérêt de porter un haut moulant afin de les éviter.

Certains lycras protègent en plus du soleil, c'est du bonus.
Citation :
Publié par Kerjou
Pourquoi "" ?

Je trouve qu'une poche plaquée est vraiment adaptée à une veste sport oui.

Sinon des gants pas trop cher (55€ doublés cachemire, 32€ sans) avec un cuir assez bon

Need un bon Panama, 100€ max, je suis bien passé chez Borsalino mais ...

Waywt tourise

sympa la chemise, ca vient d'où ?
Citation :
Publié par Kerjou
Pourquoi "" ?

Je trouve qu'une poche plaquée est vraiment adaptée à une veste sport oui.
J'aime juste pour l’esthétique, sur mes hauts j'ai toujours aimé les poches plaqués, c'tout
Je compte acheter des Wolverine 1000 mile boots à la fin du mois. Quelqu'un connaît un bon site où acheter de la cire + un bon imperméabilisant pas trop cher, si possible basé en Europe ? Pas trop envie de commander ça aux US aussi... ils parlent beaucoup de Obenauf LP sur SF.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés