accéder à la zone feudala

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
un de mes personnages fait la quête dépôt de ravitaillement, et doit donc obtenir de l'aide des personnages du S.L.I.P.
mais... mais une des missions est de récupérer une fleur volcanique à Feudala.
ou un truc qui ressemble à ça.
Actuellement pour des raisons qui m'échappent, ce village est occupé par une alliance et m'est inaccessible.
La question est là:
est il possible de pénétrer dans ce village sans pour autant se montrer servile envers ceux qui l'occupent? et si oui quand ?
merci d'avance
Plop,

J'ajoute qu'à partir de la 2.14, le 20 Août :
Citation :
  • Un PNJ et son canon sont désormais présents à proximité de chaque village de conquête. Ils permettent de se téléporter à l’intérieur des villages de conquête lorsqu’ils sont vulnérables afin de faciliter les attaques de villages et limiter la concentration des défenseurs à l’entrée des villages uniquement.
  • Les personnages qui n’ont pas leur mode AvA actif peuvent désormais rentrer dans les villages de conquête vulnérables.
Il sera donc possible de rentrer dans le village quand celui-ci sera vulnérable, et donc certaines quêtes pourront s'effectuer correctement (la quête Chaud du S.L.I.P ne nécessite plus de rentrer dans le village, même avec la 2.14).
Citation :
Publié par Morac
La fleur n'est plus dans le village Feudala depuis la 2.13 mais dans ses alentours. Par contre je ne c'est pas précisément où.
Citation :
Publié par Zoha
Avec une recherche: [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=26173796#post26173796[/URL].
J'avoue que je n'y avais pas pensé, merci à vous deux et à TheFlav59

Citation :
Publié par Kiix
Han la la, ça a le tag jol et ça sait pas faire une recherche.
j'avais fait la recherche, manifestement mal !
Le tag est un tag correcteur mais tu as raison,
je vais de ce pas modifier la position dès que je l'aurai trouvée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés