[The International 3] La Grande Finale, Alliance contre Na`Vi

Répondre
Partager Rechercher
Cette finale c'est vraiment à qui sera le plus obstiné à vouloir prouver qu'il peut gagner quelque soit le pick adverse, en particulier contre Io ?
Bon j'arrête de commenter jusqu'au gg pour pas désavantager une des équipes.
GG Alliance.

Mais je comprends pas le fail énorme de NaVi, pourquoi s'acharner à rester à 5 sur un rax, et puis à la fin pourquoi pas tenter la rapier sur Dendi plutôt que d'aller rosher pour rien.
Citation :
Publié par Mimu
Le plus dur sera d'endurer Loda alors que s4 + Bulldog ont gagné à eux tout seul. S4 omg, mvp.
mdr oui.

S4 et Bulldog ont vraiment, vraiment, vraiment été excellents.
En tout cas superbe finale, certains pariaient sur un 3-0 pour Alliance et on a eu finalement un superbe 3-2 et la 3eme et 5eme game etaient superbe !

IO > * k?
Citation :
Publié par Karast
TA est une très mauvaise porteuse de rapière
Certes mais à la fin elle avait plus de 5000 or et rien à perdre. Je me dis ça peut pas être pire que ce qui est arrivé.
Ah j'oubliais comment ils ont aussi laissé Puppey contre Furion tout seul en bas qui a détruit les T4 tranquilou ...
Ce match de cinq parties a été magnifique dans l'ensemble, si l'on oublie le fail monumental de Na`Vi dans la partie 1. Alliance, très forts pour redresser une situation difficile, ils méritent clairement le titre pour les décisions qu'ils sont capables de prendre.

Bien, pour conclure ce TI3, le récapitulatif de la grande finale, et maintenant, je vais essayer de rattraper mon retard de sommeil pendant quelques jours, adieu.
Citation :
Publié par Selty
TI3 gagné par s4 sur son ulti contre les tp.
This. Deux racks avec un ulti. Imba.

Gg aux deux teams, superbe finale, superbes games, je préfère les games win de navi, notamment celles contre orange (je m'en rappelle même plus après tout ça)
Dommage d'avoir perdu comme ça mais le but du jeu c'est bien de tuer l'ancient.
Ca reste une super finale.

Bref go breaking bad.
Comment le public était déçu, dommage car alliance n'ont pas volé leur victoire et ça faisait un peu de peine de les voir essayer de motiver la foule amorphe. Seule Epine dans le pied de cette finale épique.

Sinon pour Bulldog, dès le début j'ai vu en lui un monstre, et quand je voyais NTH gagner ses premiers matchs je me disais: "C'est normal c'est la team à Bulldog ils ne peuvent qu'aller loin". Au final ce mec est probablement le meilleur joueur au monde. D'ailleurs quand dotabuff avait release le classement ELO, Bulldog était premier.
On a quand même finalement vu la faiblesse d'Alliance :

- tout le monde s'obstinait à ban les héros de Bulldog, mais finalement virer les héros d'EGM et Akke s'est révélé extrêmement payant, ils faut qu'ils bossent sur leur draft de support absolument.

Bulldog est vraiment un monstre de Dota, il est capable de renverser des games a lui tout seul, de sortir des items de nul part, tu l'oublies 5min c'est fini, je me rappelle notamment du FF quand il a genre sorti radiance minute 10.
s4 a été monstrueux sur ce BO5, ce joueur est d'une intelligence folle.
Loda comme d'hab : moyen +, jamais le play maker, mais toujours solide.

Un peu déçu par Akke et EGM qui au final ont été totalement déstabilisé par les bans.
Je trouve que bulldog prend quand même beaucoup de deaths sur son furion, notamment une game où il s'était fait chain gank.
De plus sur tout le tournoi il a joué quoi, 3 héros ?
Alors ces héros ptet qu'il les maitrise (et son LD s'est fait dominer au passage vs navi), mais de là à dire meilleur joueur au monde ? Je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés