Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Y a trois endroit pour chopper des ordreux qui leech sur le T3 empire.

- passer derrière Halenfurt en longeant la muraille passer entre leur bibi secondaire (achat artisanat) et la muraille monter la colline au dessus du tunnel givré d'halenfurt et rejoindre la courtine qui longe le BO là y a parfois des ordreux avec leur bann.

- le chemin près de notre fort qui mène au bibi pve ordre on peut passer entre le garde champion et le précipice, c au poil près, et là suivre le précipice jusqu'à la tour que l'on voit depui le rvr, les ordreux descendent en dessous au dessus du tunnel qui mène à feiten.

- le dernier et plus difficile d'accès, il faut rejoindre la zone pve ordre par le passage cité juste avant, là remonter le chemin (chemin du tricheur il s'appel ) en direction du pays des troll et à mi course sur la gauche monter sur l'entrée d'un tunnel puis sur les sommets et continuer d'avancer entre les deux maps sans passer sur celle du pays des trolls (sinon...) puis vous arrivez derrière notre fort, en surplomb, où leech parfois qq ordreux et sinon laisser vous glisser le long du flanc de la montagne pour atterrir sur un arbre et sauter dans notre keep.
(en souvenir de la Gf "oil" ou "oll" que j'ai jamais vu jouer sur le T3 mais qui m'as montré la voix avec ça bannière étincelante un jour que j'ai rel dans notre keep avec mon choppa)
ya 3 endroits pour chopper un ordreux T4 tueur d'afk :

- sortie destru Praag sur les toits de droite, gare au Koplinoob (à la retraite car pas de dps :/), cette race (le koplinoob) affectionne particulièrement cette sortie riche en monde et donc en afk, certains aguerris affectionne les toitures de gauche notamment certains shemales archimages disparues oO, d'autres encore, amateurs de gangbang à sec, le carrefour de rues
- sortie destru Caledor ( haaa ces arbres !!!)
- sortie destru VdK ( haaa ces fougères !!! )

prochain épisode : les coins pour les destru tueurs d'afk
dernier épisode : débat et particularités pour les gobelins & les furies !

Dernière modification par dekypS ; 24/07/2013 à 15h10.
Pourquoi cette haine envers les tueurs d'afk?

Faut les voir comme des poissons nettoyeurs qui supprime de la map rvr les "afk autoclic" "les leecheurs" " les peureux" et autre sangsues à RP.

De plus ils augmentent/diminuent l'aao destru/ordre (rayer la/les mentions inutiles) empêchant ainsi de réparer les portes de fort avec les RC ainsi que de vous propulser/ralentir (idem que précédement) la progression vers le lvl100!

Longue et prospère vie aux tueurs d'afk!
Citation :
Publié par dekypS
ya 3 endroits pour chopper un ordreux T4 tueur d'afk :

- sortie destru Caledor ( haaa ces arbres !!!)
- sortie destru VdK ( haaa ces fougères !!! )

prochain épisode : les coins pour les destru tueurs d'afk
dernier épisode : débat et particularités pour les gobelins & les furies !
Allez je lance les cachettes pour les destrus:

-Sortie ordre Caledor (Attention a la descente ça glisse severe) et dans le bon vieux temps les fougeres dans la descente etaient tres agressives ! Et ouais Boufiole et son squig'fougere etaient souvent par là.

-Sortie ordre Reikland : Sur votre droite vous pouvez apercevoir une souche d'arbre, d'apres certains témoins c'etait l'endroit preferé d'un archimage deguisé en chamane spe dps hein Cortex? ^^ .. euh pardon Shel .
J'enlève la vidéo, faudrait pas qu'on nous supprime ce bug rvr si bien agencé par nos programmeur.
Citation :
Publié par turlututuu
J'enlève la vidéo, faudrait pas qu'on nous supprime ce bug rvr si bien agencé par nos programmeur.
quel programmeur on en a plus mdr ^^^


c pas un bug c un paysage sans barriere c pas derangeant ^^
Citation :
Publié par dekypS
vok qui farm de l'afk
ça me fait penser à un certain répu coté ordre ... hum
je dis ça je dis rien
à ces fufu c'est plus ce que c'était
Stop faire le naab avec la ponctuation, un minimum kwa§


Citation :
Publié par Voks^
C'etait plus koplinski le tueur d'afk a ce qu'on m'as dit.

Tueur tout court stp.


Citation :
Publié par dekypS
ah j'ai bien entendu la même chose, ce n'était donc pas une rumeur.

comment se pl sur des afk, v'la le niveau

imo ça doit faire la même sur LoL

Tu rages encore t'être fait trishot après que je me sois goinfrée sur la masse de plow afk/ou pas? Mais ta leave LoL aussi, ta rage quit comme lors de tes balades en furies sur Praag. Ou alors t'a pas retrouver le confort du bus destru?


Citation :
Publié par Sheweak
Le pire c'est que c'est vrai il joue contre du Bronze

Sale plow kop <3
Même pas vrai, atm je lutte contre les trash gold.

Mais bisous Shenoob hésites pas a passer sur mon Best site ever <3

Citation :
Publié par dekypS
ya 3 endroits pour chopper un ordreux T4 tueur d'afk :

- sortie destru Praag sur les toits de droite, gare au Koplinoob (à la retraite car pas de dps :/), cette race (le koplinoob) affectionne particulièrement cette sortie riche en monde et donc en afk, certains aguerris affectionne les toitures de gauche notamment certains shemales archimages disparues oO, d'autres encore, amateurs de gangbang à sec, le carrefour de rues
- sortie destru Caledor ( haaa ces arbres !!!)
- sortie destru VdK ( haaa ces fougères !!! )

prochain épisode : les coins pour les destru tueurs d'afk
dernier épisode : débat et particularités pour les gobelins & les furies !

Mec, je connais Praag comme ma poche, tout ses recoins, toutes ses sombres ruelles, tous ces buissons permettant de planquer un steosaurus minimum. T'es à des annèes lumières de ma connaisances Praagéenne. Stop tes taunt de snot rageux gonflé aux champinoob, plz.


Citation :
Publié par Sparklife
Pourquoi cette haine envers les tueurs d'afk?

Faut les voir comme des poissons nettoyeurs qui supprime de la map rvr les "afk autoclic" "les leecheurs" " les peureux" et autre sangsues à RP.

De plus ils augmentent/diminuent l'aao destru/ordre (rayer la/les mentions inutiles) empêchant ainsi de réparer les portes de fort avec les RC ainsi que de vous propulser/ralentir (idem que précédement) la progression vers le lvl100!

Longue et prospère vie aux tueurs d'afk!

Enfin, Koplinski soit loué. Quand tu vois des sacs a rp qui bouffe l'aao, qui génère du lag et quand certaines furies joue aussi bien que des afk le choix est vite vu. Ca prend 10 sec pour faire un tour et ça fait rage le mec quand il re devant son pc. La cerise sur le gâteau ça reste le qq sur les forum jol/warallaince. C'est un peu du taf de pro*

Je remerice au passage Kobaia et les membres Ruins 3.256 pour le taf en team et le trolol up 90/100.



Putain je suis obligé d'edit, vla un vrai nettoyage discret et en douceur.

Dernière modification par koplinski ; 26/07/2013 à 21h53.
Mais y as toujours les meme ici ? Kop,vokk , meme qui parait avoir shel! Légende Urbaine ! Rendar retourne joue a LOL t'es bon la bas ! (ou pas)




Grob Chassou en maizon de retrait'
__________________
FINALLLLY The grob is COMEEEE back TO WARRRRRR
Citation :
Publié par groblin déboi
Mais y as toujours les meme ici ? Kop,vokk , meme qui parait avoir shel! Légende Urbaine ! Rendar retourne joue a LOL t'es bon la bas ! (ou pas)

Grob Chassou en maizon de retrait'
Moi jouer a LOL? t'as changé de fournisseur officiel de champi'kipiklatet?
On cherche des guildes pour notre alliance "La gaule éternelle".
Surtout, on cherche des mecs sur qui pouvoir busser sans scrupules en souvenir du bon vieux temps. Si badgus et du GN traine dans le coin.

Send nix, laca ou black IG
Citation :
Publié par Subz
Hola! Tu ne viens pas sur GW2, il y a des Asura, je suis certains que tu vas aimer!
Ouai j'ai GW2 j'ai pas vraiment accroché. J'jouai un charr tapette (teinture rose bonbon et violet) bizarrement j'étais souvent focus.

ps : go drop tes coordonnés pour qu'on aille déverser notre flot de fiente sur les joueurs innocents à l'instar de pouvoir le faire sur une certaine guilde dont nous tairons le nom pour rester correcte et protéger l'anonymat
Citation :
Publié par Grüchka
On cherche des guildes pour notre alliance "La gaule éternelle".
Surtout, on cherche des mecs sur qui pouvoir busser sans scrupules en souvenir du bon vieux temps. Si badgus et du GN traine dans le coin.
Dommage, c'est ta dernière chance de jouer p'tit comité. T'aurais pu enfin savoir à quoi ça ressemble le beau jeu

Faut lancer une pétition pour avoir Warhammer online 2 pour qu'on te montre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés