Miller vs Woodman vs Cobalt : la grande battle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug
Yep bien dommage. Pas de lag ingame (rez et munitions insta, parfait), mais le serveur de login était clairement sous l'eau et a fini par sombrer. Pas d'intérêt à retenter, si on a pas réussi à rentrer tout le monde en une heure, ça risquait pas de marcher en 3 minutes. Dommage parce que c'était fun de se retrouver en platoon avec nos meilleurs ennemis, et sur TS avec des gens bien connus ^^ Un bisou à CDL, Cronos, Redrumflow et le monsieur de IX que j'ai oublié son nom, ça aura au moins servi à ça.
D'un autre côté fallait s'y attendre que le serveur test ne tiendra pas la charge
Bien dommage que cet event ai été annulé à cause du crash

Après sur Woodman c'était tout simplement ridicule. 0 certs, pas d'AMS, pas de beacon etc.. aucun intérêt.
On s'est retiré de woodman à peu près en même temps que tout le monde, on était frustrés en tant que main NC alors j'imagine même pas ce que devaient endurer les VS/TR qui en plus de n'avoir aucunes certs n'avaient aucune arme.

Le point positif c'est que le platoon DWG+MCY était celui qui accueillait Luperza donc on a des chances de nous voir se faire roflstomp à la télé.
C'est bien dommage que cette soirée soit passée à la trappe, j'espérais de l'epic, on a eu droit a de l'epic fail...

Effectivement sur Woodman c'était plutôt moyen, j'étais plutôt avantagé perso vu que mes armes NC étaient disponible (sans upgrade), ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Nous nous sommes donc essentiellement frittés avec les "208TH" qui avaient installé leur campement à côté de la Warp NC, il y avait un beau nid de MAX AA qu'on s'est fait un plaisir d'attaquer... Avec plus ou moins de réussite car sans Dispé AMS ni beacon c'était vraiment chaud. Je n'ai par ailleurs pas croisé d'autres BR1 ou 2, j'ai vu plus de BR40+ qu'autre chose.

Le reste de la soirée sur Miller était beaucoup plus réussie, de bien belles fight contre les TR au niveau de Tawrich...

J'espère que SOE fera en sorte de rendre la prochaine soirée possible, ce genre d'events met un peu de piment de la routine de PS2.
Citation :
Publié par GFS01Nic
J'espère que SOE fera en sorte de rendre la prochaine soirée possible, ce genre d'events met un peu de piment de la routine de PS2.
Ouep un gros gachi cette soirée inter-serveur .
A priori, la prochaine sera organisée avec la collaboration de SOE. En tous cas, c'est ce qui c'est dit en chanel commander. Maintenant il faut tout recommencer...
Si on regarde le côté positif, on peut espérer que SOE sera un peu plus présent pour encadrer les events organisé par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés