[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ledha
surtout que le spam 1 sur ces boss, bof quoi. Certains comme le centaure sont de vrais violeurs de masse capables de déboiter tout un bus. Jouez en spam 1 si vous voulez, ok, mais ne pensez pas que c'est les mecs qui jouent comme vous qui aidez le plus à down un boss
C'est une image, il est évident que je ne spam pas "1". J'ai un build full soutien et je suis un bon joueur (et oui, dans le sens "plein de bonté" ) je soigne, je rez, je met mes égides au bon moment etc... ce que je veux dire c'est qu'en bus même si un joueur se met à faire n'importe quoi cela n'a aucun impact.
Je suis navré mais je n'ai vu aucun "viol de masse" du centaure, aucun boss n'a résisté à la furia des bus. Perso, je ne suis pas tombé une fois et s'il est vrai que j'ai du ramasser quelques coéquipiers sur le chemin cela n'a eu aucune conséquence sur la mort du boss qui ne fait aucun doute. Ce n'est qu'une question de temps. Si le bus est efficace ça va un peu plus vite, s'il fait n'importe quoi, ça va un peu moins vite mais c'est tout.
Il faut arrêter de se fantasmer des strats et synergies particulières sur ce genre d'event hein.

J'ai fait un test à un moment, j'ai ouvert mon inventaire et j'ai fait un peu de place (le loot est énorme dans la zone, surtout en fréquence) sans regarder le combat et en appuyant de temps en temps sur une touche (regen de groupe etc..) et bien cela n'a pas empêché de tomber les boss. Évidemment si tout le monde s'arrête de jouer en même temps ça ne peut pas passer mais il faut admettre qu'un seul joueur à très peu d'impact sur le déroulement du combat.
Ce n'est pas comme un tank qui s’arrêterait de tanker dans un MMO standard ou un soigneur qui s’arrêterait de healer.

Ps: malgré tout, je pense qu'avec une meilleure lisibilité l'expérience serait moins désastreuse.
Citation :
Publié par Vaninna
Perso j'ai réussi les 8 orbes ya une petite heure, j'upload une vidéo d'ici quelque min pour ceux que sa intéresse
Voilà, désolé pour la qualité médiocre j'ai une petite co
En guerrier donc?
GG !

Je regarderai ta vidéo après avoir fait des trys en envout

Bien joué !
Citation :
Publié par kominext
C'est une image, il est évident que je ne spam pas "1". J'ai un build full soutien et je suis un bon joueur (et oui, dans le sens "plein de bonté" ) je soigne, je rez, je met mes égides au bon moment etc... ce que je veux dire c'est qu'en bus même si un joueur se met à faire n'importe quoi cela n'a aucun impact.
Je suis navré mais je n'ai vu aucun "viol de masse" du centaure, aucun boss n'a résisté à la furia des bus. Perso, je ne suis pas tombé une fois et s'il est vrai que j'ai du ramasser quelques coéquipiers sur le chemin cela n'a eu aucune conséquence sur la mort du boss qui ne fait aucun doute. Ce n'est qu'une question de temps. Si le bus est efficace ça va un peu plus vite, s'il fait n'importe quoi, ça va un peu moins vite mais c'est tout.
Il faut arrêter de se fantasmer des strats et synergies particulières sur ce genre d'event hein.

J'ai fait un test à un moment, j'ai ouvert mon inventaire et j'ai fait un peu de place (le loot est énorme dans la zone, surtout en fréquence) sans regarder le combat et en appuyant de temps en temps sur une touche (regen de groupe etc..) et bien cela n'a pas empêché de tomber les boss. Évidemment si tout le monde s'arrête de jouer en même temps ça ne peut pas passer mais il faut admettre qu'un seul joueur à très peu d'impact sur le déroulement du combat.
Ce n'est pas comme un tank qui s’arrêterait de tanker dans un MMO standard ou un soigneur qui s’arrêterait de healer.

Ps: malgré tout, je pense qu'avec une meilleure lisibilité l'expérience serait moins désastreuse.

j'ai déja vu 10 à 15 joueurs par terre face au centaure en quelque secondes; Mais oui, dans la mesure ou l'on rez a quelques mètres plus loin, ca ne change pas grand chose. Ceci dit, si nous étions 20grand max et qu'un mort restait mort jusqu'a wype complet du bus, les boss seraient de gros morceaux

et sinon, quant à l'impact nul d'un seul joueur dans les combats de masse, c'est ainsi depuis des lustres hein. Rien que les raids 40 de wow, y avait souvent 4-5 afk
Contre lidria dés fois je vois plus rien, j'ai les gamma à 10 mille et rien. Et généralement je meurs. Je tue les orbes, personne ne me touche, je fais passer les mecs dans les puits pour les orbes. Mais j'ai tout le temps cet affichage.

Quelqu'un peut me dire le truc et me justifier où je suis un con
Citation :
Publié par ledha
j'ai déja vu 10 à 15 joueurs par terre face au centaure en quelque secondes; Mais oui, dans la mesure ou l'on rez a quelques mètres plus loin, ca ne change pas grand chose. Ceci dit, si nous étions 20grand max et qu'un mort restait mort jusqu'a wype complet du bus, les boss seraient de gros morceaux

et sinon, quant à l'impact nul d'un seul joueur dans les combats de masse, c'est ainsi depuis des lustres hein. Rien que les raids 40 de wow, y avait souvent 4-5 afk
"et si et si et si" Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille
Avec tes "si" Gw2 serait un autre jeu..qu'il n'est pas
Je n'ai pas joué beaucoup à WOW donc je te fais confiance mais sur d'autres MMORPG (genre eq2 , Rift etc..) être AFK, même en raid c'est = whipe garanti
Citation :
Publié par Crackc
Contre lidria dés fois je vois plus rien, j'ai les gamma à 10 mille et rien. Et généralement je meurs. Je tue les orbes, personne ne me touche, je fais passer les mecs dans les puits pour les orbes. Mais j'ai tout le temps cet affichage.

Quelqu'un peut me dire le truc et me justifier où je suis un con
J'ai citer l'astuce un peu plus haut pour plus avoir ce problème
c'est moi ou le systeme de file d'attente pour le defi de la reine est pourri.
J'ai parlé au pnj, au bout de 10mn toujours rien du coup jme suis barré.

Comment vous faites pour attendre aussi longtemps ?
Citation :
Publié par Xehn
c'est moi ou le systeme de file d'attente pour le defi de la reine est pourri.
J'ai parlé au pnj, au bout de 10mn toujours rien du coup jme suis barré.

Comment vous faites pour attendre aussi longtemps ?
Si tu regardes bien autour de toi il y a 6 arènes, sachant que les 3/4 des gens présent sont en train de farm en dessous ça laisse qd même pas mal de place pour faire les défi en haut.

Perso j'attends jamais plus de 2-3min surtout sur les files d'attente pour liadri
Citation :
Publié par Xehn
c'est moi ou le systeme de file d'attente pour le defi de la reine est pourri.
J'ai parlé au pnj, au bout de 10mn toujours rien du coup jme suis barré.

Comment vous faites pour attendre aussi longtemps ?
Parfois cela bug.
Deco/reco et recommence.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
J'ai citer l'astuce un peu plus haut pour plus avoir ce problème
En effet j'avais pas lu, merci bien je testerai ça à midi ou ce soir
Ptite question d'aveugle... je ne trouve pas le porteur de la flamme pour lancer les courses aux fanaux (ou fanal)... j'ai tourné dans la zones low lvl en dessous de la capi humaine mais rien vue?!
Z'auriez pas une petite lock par hasard?
Merci d'avance et bon jeu!
Hmmm.. Décidément, le Norn et son chien de pierre, j'y arrive pas

Je sais même pas qui focus, soit j'ignore totalement le chien et le déboite le norn pour ensuite me faire violer par le chien transformé, soit j'éclate le chien, je met 2h parce que j'arrive pas à chopper la viande avant le chien et donc j'ai plus le temps de tuer le norn.
Soit j'essaye de taper les deux et là ça passe pas du tout :/

Vous avez des conseils svpliz?

PS : J'ai un gardien et un voleur, les deux stuff exo, si y'a des strat plus simple avec l'un qu'avec l'autre.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Hmmm.. Décidément, le Norn et son chien de pierre, j'y arrive pas

Je sais même pas qui focus, soit j'ignore totalement le chien et le déboite le norn pour ensuite me faire violer par le chien transformé, soit j'éclate le chien, je met 2h parce que j'arrive pas à chopper la viande avant le chien et donc j'ai plus le temps de tuer le norn.
Soit j'essaye de taper les deux et là ça passe pas du tout :/

Vous avez des conseils svpliz?

PS : J'ai un gardien et un voleur, les deux stuff exo, si y'a des strat plus simple avec l'un qu'avec l'autre.
Le truc, c'est d'essayer de piquer la bouffe lancée au cléb's.
Ca évite de le rendre trop violent et elle te buff si je me souviens bien.
J'ai essayé ça là seconde fois et ça l'a fait sans soucis (pas réussi le succès encore par contre, j'avais peur de pas les tuer à temps), en m'occupant du chien en dernier., je sais pas si ça a une incidence par contre ça.
j'ai aussi galéré pour le norn et le chien

la solution ? jouer distance/CC

tu essaie de ramasser la bouffe quand tu le peux jusqu'a 4 et tu mouline. Tu aura un dps tellement violent que le chien se fera démolir en quelques instants. Quand bien même il avait 99 charges de viande, ce n'est pas un problème s'il te touche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés