Recherche d'ancien joueurs LNM ...

 
Partager Rechercher
Bonjours all !!

Alors voila étant sur gw2 depuis 1 mois après le lancement j'étais auparavant gros joueur sur WAR bon gros Black Orc rr100 2 Handed chez LNM j'essaye de récup le compte WAR mais c'est apparemment pas possible xD (Les glandes bien grosses) donc jouant actu sur gw2 serveur Mdj j'ai souhaité créer donc la guilde LNM croyant trouver des anciens joueurs compagnons de guerre mais je n'ai jamais eu de réponse malgré que nos chers SR (Soul Repear) Psykoyul et compagnie soient la donc je voulais savoir si vous étiez sur gw2 si vous étes encore guildé LNM et sur quel serveur =) !!

A plus les amies !
un BO 2H !!



Y'avait de beaux morceaux chez LNM
Héhéhé oui c'est bien beau mais impossible de récup mon compte WAR ='( !

Bon j'arrive pas à m'inscrire sur leur site j'espère qu'un GM passera sur ce topic =) !!

Psyko je te vois pas souvent sur Mdj je vois certains SR de temps en temps mais pas foule vous jouez pas trop ??
Citation :
Publié par Evil-Dantes

Psyko je te vois pas souvent sur Mdj je vois certains SR de temps en temps mais pas foule vous jouez pas trop ??
20h-23h en RvR tous les jours sauf le vendredi PvE, on assure notre grosse dizaine de co chaque soir
Le reste du temps c'est freestyle pour ceux qui peuvent/veulent mais c'est quand même le mois d'aout hein
Citation :
Publié par Evil-Dantes
Héhéhé oui c'est bien beau mais impossible de récup mon compte WAR ='( !

Bon j'arrive pas à m'inscrire sur leur site j'espère qu'un GM passera sur ce topic =) !!

Psyko je te vois pas souvent sur Mdj je vois certains SR de temps en temps mais pas foule vous jouez pas trop ??
Bonjour,

quel est exactement ton pb pour t'inscrire ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés