0.25c les 50M

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vulchoc
C'est curieux mais j'ai pas encore vu d'item dépasser les 2B, la limite doit toujours y être, oh zut !

Je rajouterais aussi que ça me fait bien rire ceux qui disent ''moi je fait tout sans HDV c'est beaucoup mieux, bla bla bla''

A ceux là je leurs répondrais ''bien ton perso PM3 avec 170k dps ?''
Perso, je ne vois pas où est le fun à ne jamais s'équiper de ses loots.
Citation :
Publié par Vulchoc
Je rajouterais aussi que ça me fait bien rire ceux qui disent ''moi je fait tout sans HDV c'est beaucoup mieux, bla bla bla''

A ceux là je leurs répondrais ''bien ton perso PM3 avec 170k dps ?''
Je doute qu'il faille 170k dps minimum strict pour pouvoir progresser en PM3.

Tu oublies aussi de prendre en compte le fait que l'objectif du joueur self loot n'est pas d'avoir la plus grosse et d'optimiser ses runs pour avoir le meilleur rendement de golds possible, mais de venir à bout du jeu avec un stuff limité par ce qu'il loot sur les monstres.

Mais vu les travers de l'HdV qui dont décrits en long en large et en travers sur ce forum, le self loot reste le mode de jeu présentant le plus d'intérêt ludique et de loin et permet de s'affranchir de l'achat de la version PS3. Je te prie de bien vouloir m'excuser de vouloir jouer à un jeu vidéo.
Nan mais tu peux aussi être a 20K comme un ami, et faire du pm10 si tu tank assez, le tout étant de farmer un acte facilement, et rapidement.
Perso j'ai approx 170K, et je ne dépasse pas seul le pm3, sinon je perd trop en temps de dépop des élites.
Citation :
Publié par Deuterium
Nan mais tu peux aussi être a 20K comme un ami, et faire du pm10 si tu tank assez, le tout étant de farmer un acte facilement, et rapidement.
Perso j'ai approx 170K, et je ne dépasse pas seul le pm3, sinon je perd trop en temps de dépop des élites.
Comment tu fais pour mettre du "temps" à depop les élites en PM5 avec 170k
Ou alors c'est que pour toi un élite, ça se tue en 2 ou 3 coups dans la course le temps d'avancer, là je peux comprendre.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Comment tu fais pour mettre du "temps" à depop les élites en PM5 avec 170k
Ou alors c'est que pour toi un élite, ça se tue en 2 ou 3 coups dans la course le temps d'avancer, là je peux comprendre.
+1

je suis a 115K unbuff avec mon WD et je suis en PM5 et ca tombe tres tres vite.

je pense que en PM 3 par rapport au PM 5 tu dois gagner un truc du genre 4 seconde a tout péter.

je peut monter PM 7-8 pour le challenge mais du coup en effet c'est long et fastidieux pour tomber les élites.

apres si c'est 170K avec zero resist je comprend mieux le farm en PM3 vue que les baffes prise sont moins importante et que peut etre il se fait OS en PM5.

link profil ?? deuterium que l'on comprenne d'ou vient le probleme.
C'est que le chiffre sur le papier, sur la feuille de perso, c'est pas forcément le 'vrai' dps, ça a été dit il y a quelques temps sur ce forum en plus. J'ai 140k dps et je farm assez rapidement en pm7-8 mais parce que je suis WD et les ours font un carnage, le vrai dps est supérieur à ce qui est marqué sur la feuille.
J'suis assez attristé que diablo ai pas su trouver une économie viable et ai été plombé autant par blizzard que par les "bot farmer".
M'enfin j'ai bien profité de mon jeu y'a 1ans, j'ai éviter les bugs du début et les conneries de fin, j'me suis bien amusé. Mais je me vois de moins en moins retourner dessus. (hormis en hardcore où c'était très fun aussi avec feu mon barbare).

50M les 0.25c c'est quand même grave... :-o.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Comment tu fais pour mettre du "temps" à depop les élites en PM5 avec 170k
Ou alors c'est que pour toi un élite, ça se tue en 2 ou 3 coups dans la course le temps d'avancer, là je peux comprendre.
Citation :
Publié par Mylouze
+1

je suis a 115K unbuff avec mon WD et je suis en PM5 et ca tombe tres tres vite.

je pense que en PM 3 par rapport au PM 5 tu dois gagner un truc du genre 4 seconde a tout péter.

je peut monter PM 7-8 pour le challenge mais du coup en effet c'est long et fastidieux pour tomber les élites.

apres si c'est 170K avec zero resist je comprend mieux le farm en PM3 vue que les baffes prise sont moins importante et que peut etre il se fait OS en PM5.

link profil ?? deuterium que l'on comprenne d'ou vient le probleme.
Ben pour moi, s'arrêter plus d'une minute pour dépop un élite c'est perdre du temps (quand je farm!). Du coup, je m'arrange pour prendre un PM où je bute tout très rapidement.

Lien de mon perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932
Citation :
Publié par L
Il est vrai que les patchs se font bien attendre et c'est bien chiant.
Faut les comprendre, ils bossent sur la version console, c'est pas de leur faute !
Citation :
Publié par Andromalius
Ca veut rien dire de comparer "XXXK" de la feuille de persos de classes voire builds différents....
Tout à fait, mais avec 170k "sur la feuille", je ne crois pas avoir vu de build réduisant de facto le dps.

Tous les build augmente cette valeur. Et 170k pour du PM3... même si c'est un build avec aucune augmentation, ce dont je doute, ça fait quand même léger.

@Deuterium : avec ton Hydre lancée, plus le rush impact TP, tu es bien au delà de ton "167k" théorique.
Ne me dit pas qu'en PM au delà de 3, on va dire jusqu'à 5, tu mets 1 minute voir plus à buter un élite quand même
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

@Deuterium : avec ton Hydre lancée, plus le rush impact TP, tu es bien au delà de ton "167k" théorique.
Ne me dit pas qu'en PM au delà de 3, on va dire jusqu'à 5, tu mets 1 minute voir plus à buter un élite quand même
ça dépend énormément des affixes! Et étant donné mon faible pool de point de vie, le moindre stun/ralentissement me stresse. Alors quand je tombe sur des affixes du genre rapidité/chaine de feu/renversement ou encore gel/cage/vortex ou ce genre de trucs, je flippe parce qu'il faut que je tue les élites assez rapidement.
Pourtant je ne semble pas à la ramasse au niveau des résistances, mais me faudrait des items qui me file de la vie je pense (peut être voir du côté des épaulettes?)
Citation :
Publié par Deuterium
ça dépend énormément des affixes! Et étant donné mon faible pool de point de vie, le moindre stun/ralentissement me stresse. Alors quand je tombe sur des affixes du genre rapidité/chaine de feu/renversement ou encore gel/cage/vortex ou ce genre de trucs, je flippe parce qu'il faut que je tue les élites assez rapidement.
Pourtant je ne semble pas à la ramasse au niveau des résistances, mais me faudrait des items qui me file de la vie je pense (peut être voir du côté des épaulettes?)
une arme avec du vol de vie par exemple?
Citation :
Publié par Deuterium
ça dépend énormément des affixes! Et étant donné mon faible pool de point de vie, le moindre stun/ralentissement me stresse. Alors quand je tombe sur des affixes du genre rapidité/chaine de feu/renversement ou encore gel/cage/vortex ou ce genre de trucs, je flippe parce qu'il faut que je tue les élites assez rapidement.
Pourtant je ne semble pas à la ramasse au niveau des résistances, mais me faudrait des items qui me file de la vie je pense (peut être voir du côté des épaulettes?)

ben ca rejoins donc ce que je disais.

t'as pas beaucoup de PV tes resist sont un peu faible donc tu prend des méga baffes.

et non je met pas 1 minute a depop des élites mais comme l'as dit molov les ours sont bourrins.

dernier conseil diminue un peu ton DPS et choppe du vol de vie tu verras que tu flippera plus sur des élites et tu pourra rester dedans en mode non brain.
Si on pouvait remplacer ma vie par seconde par du LL, je prendrai
Pareil, si on peut virer mon bonus de chatiment des ennemis par du DCC, je prend encore plus
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/16708932

Mais bon, avec 2M5 je ne risque pas de faire grand chose de toute façon.
Et pour revenir au sujet je n'ai pas envie d'acheter des golds avec des euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés