[Conseil] MDS avec quel soldat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Arriver tout fraîchement 30, je commence les escarmouche avec mon MDS. Une fois la quête accompli, j'ai pris l'archer comme récompense.

J'ai fait 2 escarmouche avec l'archer, et je me suis dit que c'est pas trop le top avec le MDS, car il reste toujours très loin et ne tire jamais.

Quel soldat me conseilleriez vous ? Avez vous un ou 2 conseils à me donner pour bien faire mes escarmouche ?

Merci de votre aide.

Paikan.
l'archer est très bien. Force le à attaquer via le skill dédié ou approche toi un peu des ennemis ou cible les en mode attaque auto et il fera un massacre.
J'ai choisi un herboriste sur mon mds, avec le lynx et la spé dps sa va assez vite pour les escarmouches, suffit de bien packer les mobs et zoner. Résultats garantis
Moi j'ai choisi 2 options différentes : le protecteur...qui te protège bien et qui tanke tes mobs très bien (option raisonnable) et le sage (option fun) qui te permet de root tout le monde (root du sage + root du mds + root de terre craquelée) et de dps en tactique.
J'ai monté un guerrier (Tout les traits au max) avec une ligne de traits full rouge sur mon mds, bah ça déboite méchamment.
Bon par contre oublie le contrôle (de toute façon avec les AOE du guerrier ça a du mal à tenir) tu prend les mobs par pack de 5 (idéalement pull avec avec le pet) et tu AOE dans le tas. Résultat ça doit être un des duos le plus rapide pour clear les escarmouches ... (Champion + Guerrier ça doit être super violent)
Champion + Guerrier, j'imagine déjà le massacre dès le premier pack au Niveau II

Pour le MdS, en se la jouant sécuritaire, le Protecteur peut bien fonctionner. A Healer régulièrement, tout en laissant le lynx/Puma/Errant faire du DPS (en l'assistant un peu) et en essayant de debuff/contrôle au maximum.
Moi j'ai pris guerrier avec mon MDS et ça passe nickel, il prend l'aggro, j'envoi aussi mon ours et moi je peux faire ce que je veux. Il n'y a que vers la fin des combats que j'envoi "la sauce" en tapant fort. D'accord je reprends l'aggro mais ils sont pratiquement mort.
Pareil, j'ai pris le guerrier avec mon MDS.
Sur les pack et lieutenants, je prends le lynx et je dps en zone.
Lors des affrontements et sur le boss de fin, je sors l'ours pour tanker, je balance quelques heals sur l'ours et le guerrier, je dps à fond lorsque la comp d'aggro forcée de l'ours est up et ainsi de suite. Avec les traits full dps c'est vrai que les packs tombent vite^^
En ce qui me concerne j'ai pris le sage, bien pratique pour son sort qui enracine les ennemis. Par contre, je dois avouer que c'est parfois difficile de tenir sans heal derrière (heureusement que la nourriture est là).

Si c'était à refaire, je prendrais surement un herboriste
Citation :
Publié par idrix
dites , vous prenez quasiment tous des guerriers , mais a mon avis vous ne faites pas du niveau 3 car sans heal c'est assez hard non ?
J'avoue que je fais pas souvent le niveau 3 (pas assez rentable à mon avis). Ceci dit cela m'est arrivé et là je dirai qu'avec un guerrier (bien équipé au niveau des comp) et l'ours pour reprendre de l'aggro, c'est faisable mais faut avoir du temps. Dans cette config, je passe plus de temps à débuff, contrôle et heal qu'à dps (à l'inverse du niveau 1).
Hello! Je déterre un peu le sujet (beaucoup?) pour rajouter ma p'tite question :
mon mds, maintenant cercle 60, n'a pas fait d'escarmouche depuis... pfiou, au moins le lvl 40! Du coup, mon protecteur en est resté là.

Je dois, pour les besoins de la quête épique, refaire une escarmouche, et du coup, mettre à jour le soldat.

D'où ma question :
Je me suis éclaté avec mon champion sur des escar T3, qui même si elles sont pas rentables, sont un bon défi et une grosse satisfaction à finir. Et j'aimerais bien me faire pareil avec le mds.
Seulement, mon protecteur... bah si je veux faire du raid plus tard, c'est pas trop la peine de le monter...
Je me tâtes donc à monter de suite un herboriste :
Alors est ce que le mds tient en T3 solo avec son herboriste gonflé à bloc?
Ou sur une escar pénible, genre la crevasse glacée?
Est ce qu'il prend l'aggro facilement sur des gros heals?
Et quel pet serait le plus logique? l'ours (si il crève pas en 2 coups)? l'aigle (flank qui seconde bien l'herbo peut être)? le rôdeur (à distance + flank)? le corbeau (buff résist + flank pas trop mal)? ou...

Peut être y a t'il même des mds dans la salle qui font du T3 avec un archer? bref, mds fous de défis, si vous êtes dans le coin...
Juste pour faire part de mon retour, si un futur mds se pose la question.
J'ai donc remis les compteurs a zéro et suis reparti sur un herbo.
J'en suis assez content, si ce n'est que des fois, on se demande qu'est ce qu'il peut bien branler les bras ballants alors qu'il me reste moins de la moitié de mon moral! Ou alors... mais il est où? ha il est poursuivi par un mob et il est parti dans les tunnels, ouaaaiiis! =D

Question d'habitude je pense!!

Par contre, petite question, qui peut s'adresser à tout ceux qui ont un herboriste HL, vous privilégiez quoi en passifs pour lui? Je lui ai renforcé l'armure et augmenté le moral, en me disant que la puissance ne serait pas un souci vu que je suis mds. Mais je me demande si j'ai bien fait, vu qu'il est quand même léger léger en quantité de puissance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés