Progression du projet ABO 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spiltz
Je ne sais pas où tu prend tes infos, mais tous les postes fait par le Staff d'abo indiquent que c'est Marc qui va installer le nouveau réseau, pas Nightmare.
De Draknet d'après mes logs Neerya, Malleus et Spawnrad pourront confirmer :

Citation :
08/04/2013 22:32:41-- ["CC Main"] "Draknet": Mouse préfère attendre nightmare pour éliminé le facteur logiciel mais vue qu'il la lancé pendant les avances de nightmare. Mouse va devoir attendre son retour et c'est le pourquoi le 3 c'est bidon.
08/04/2013 22:33:10-- ["CC Main"] "Draknet": vacances)
08/04/2013 22:34:48-- ["CC Main"] "Draknet": ah ouais j'avoue blagué sur ça, ça permet au joueurs qui attende leur serveur de ce marré
08/04/2013 22:36:05-- ["CC Main"] "Zamzam": il rentre quand de vacances ? on sait ?
08/04/2013 22:36:42-- ["CC Main"] "Draknet": Désolé mais ça c'est confi mais oui il connaisse la date.
D'accord pour ça, mais un poste aujourd'hui même par Mouse sur bible indique que Marc bosse actuellement à faire le move des serveurs.

Et quand ça sera complété, ils feront des tests; Nightmare ou pas.
Citation :
Publié par Jeska
08/04/2013 22:36:05-- ["CC Main"] "Zamzam": il rentre quand de vacances ? on sait ?
08/04/2013 22:36:42-- ["CC Main"] "Draknet": Désolé mais ça c'est confi mais oui il connaisse la date.
Énorme ça, la date de son retour est classée secret-défense.
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Énorme ça, la date de son retour est classée secret-défense.
C'est une question de vie ou de mort.

Cette personne travail pour la C.I.A.
Citation :
Publié par Osmis
Faudrait franchement que Cetrix bosse pour Abo pour faire bouger les choses niveau com.
Oui et bien ça serait pas mieux que maintenant, je n'ai pas de baguette magique pour faire tourner le serveur.
Pas de signe de vie d'Erodas après le premier échec de l'ouverture (le 27 juillet dernier).

Je vais finir par croire Jeska et sa mafia du T4C.

Sinon ce serait bien un ptit mot de ta part Ero.

Merci.
Sérieusement si quelqu'un rachète t4c un jour je serrais happy pire que maintenant c'est compliquer enfin pourquoi l'acheter si on peu l'exploiter gratuitement xD


je le vois sur le forum us qui dit que t4c évolue .. Le serveur bien connu avec une version classique gérer par 2 personnes , rassemble plus de joueurs en 1 serveur que sur tous les serveurs Officiel.


Mort de rire

Dernière modification par Ilhya Ark ; 10/08/2013 à 01h30.
Bonsoir la communauté.

j'ai réussi à contacter Marc et d'après lui les opérations techniques avancent. cela prend un peu de temps car plusieurs choses en même temps

A savoir :
Changement de l'architecture Physique des serveurs de jeu et déplacement du site T4C.com sur un serveur Web à part.

Modification Réseau : passage en 300Mb down et 75 Mb Up.

D'après ses dires, il va poster cette nuit (heure US) sur le site T4C.com pour donner des nouvelles.


Les infos sont maigres, mais c'est déjà ça.

Ci-dessous l'original :

Im not sure what you are asking about specifically but we have several projects coming together at the same time.

1) I am moving to another city

2) We are moving the servers to a 300Mb /75mb internet connection

3) We are changing physical server hardware and separating out the website T4c.com


Id suggest checking t4c.com for some updates tonight. This is where I would post any information.

Thanks

Marc
Et sinon le choix d'utiliser Windows 7 PRO pour héberger le serveur T4C Abo ne me semble pas très judicieux, mais bon.
Citation :
Publié par Blinky Dredd
Et sinon le choix d'utiliser Windows 7 PRO pour héberger le serveur T4C Abo ne me semble pas très judicieux, mais bon.
Huhu, ils vont vraiment faire ça ?

J'me demande ce que ça donne un bench Win7 vs WS2012Core en tant que serveur applicatif. Ca doit pas être beau à voir pour Win7 m'est d'avis.
Attend le pire c'est que c'est deja le cas. Il utilise Windows 7 pour Abo.
On ne s'invente pas "sysadmin".
Faudrait mettre un fil verrouillé où on stock les nouvelles officielles par ordre chronologique histoire de s'y retrouver (comme dans le Wiki, mais faudrait que quelqu'un le continue! Les nouvelles s'arrêtent au 3 aout).

Ya tellement de pleurnichages sur chaque fil que je sais même pas ce qu'il se passe si je demande pas à des personnes qui ont plus de patience que moi (genre Knight le geek qui lit tout!).
J'imagine qu'il y a quelques personnes dans mon cas, qui se perdent dans la haine ambiante envers toute forme de contre-temps/imprévu/fautes d'orthographes/absence de communication minute par minute à la 24h chrono, en ce qui concerne Abo 3
Oui même sur Neerya, niveau 200 faut être un sacré hardcore gamer et y passer beaucoup de temps... des 180+ il y en a pas des masses, même pas 30 personnages et ils sont loin d'être tous actifs.
Meilleure arme, meilleure armure, sorts... Heureusement pour l'équilibre que ce genre de personnage ne sera pas buildable sur Abo.

Sur un serveur avec ajouts avec un tel level atteignable, en revanche, il n'aura rien d'abusé étant donné qu'il existera des nouvelles armes et armures à requis plus élevés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés