Un très bon joueur s'est éteint

Répondre
Partager Rechercher
Je ne l'ai pas très bien connu IG mais, en tant que jolien actif pré-SI > post-cata et même après le passage US, Hythz était à mes yeux une figure emblématique de JoL...

Seigneur, mourir à 24 ans... Quel gâchis

Mes condoléances à sa famille. Repose en paix.



< parti relire ses posts > ...
Ca fait toujours de la peine de voir quelqu'un partir, même si comme beaucoup ici je ne l'ai connu qu'a travers ses posts/sur le jeu. Et a 24 ans... ça fait vraiment mal au coeur. Repose en paix Hythz
Je ne le connaissais pas vraiment mais chaque heure passée ensemble était synonyme de détente, de jeu et de jokes pseudo pgm rigolotes depuis la toute première fois où je l'ai croisé et où nous nous sommes allègrement moquer d'Elowin - un bon souvenir.

Il faisait indéniablement parti d'un tout bienheureux qui fait de DAoC une passion.

Sincères amitiés à la bande à Lymno,

Reason.
Je connaissais peu Hythz, mais il faisait partie de la "communauté" daocienne et contribuait régulièrement aux différents échanges.. Je l'ai toujours vu comme quelqu'un de positif.
De base ça fait toujours un déchirement au coeur de perdre un camarade motard même sans connaître la personne.
Dans le cas présent, Hythz n'était pas anonyme, et partageait en plus de la moto une 2e passion (si ça n'est plus une passion aujourd'hui cela l'a été par le passé).
Cette nouvelle m'a beaucoup contrarié, bien plus que j'aurais pu le penser.
Bon vent...
Un joueur que j'ai eu la chance de connaitre j'ai d'ailleurs une vidéo sympa ou on rvr ensemble.

Que dire...
Très bon joueur très entraînant sur TS avec qui on se plaisait à jouer de part son caractère jovial et aussi ses talents en tant que mago. (mid/ys)

Etant moi même motard ce genre de nouvelle fait bien sur réfléchir... j'ai été attristé comme beaucoup de monde, et même si ce petit mot est ma façon de lui rendre hommage cela reste vraiment dérisoire...

On se sent tellement impuissant face à ce genre de choses...

Paix a ton âme une pensée pour toi l'ami...
Ca fait longtemps que j'ai pas poste ici.

Cette nouvelle m'attriste beaucoup, c'etait un tres bon joueur que j'ai plus connu en tant qu'adversaire qu'en tant que partenaire sur ce jeu...

Pour ces beaux combats, RIP Hythz.
Mes condoleances a ses proches
Pour avoir passé des soirées avec / contre lui, ça restera une personne avec un caractère qu'il fallait connaitre pour totalement l'apprécier, mais quelqu'un de très sympa.

RIP l'ami.

Mes condoléances à la famille.

P.S: grosse pensée à Lymno, Diwal, Noodle pour m'avoir fait connaitre l'engin.

Dernière modification par Oxmz ; 05/08/2013 à 21h52.
J'ai appris la nouvelle tardivement, et je trouve ça bien triste... Condoléances à ta famille Hythz, et repose en paix...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
putain je repasse par la vite fait apres avoir recup le net et ...

nan.

c'est la moins drole de toute ses conneries ;/
jamais vu IRL mais un sacré bonhomme IG , merci pour ces fous rires a 5H du mat ,
merci pour ts ces moments en fait ...

condoléances a la famille ,

24 ans ;/ t'as pas depassé quartz , apres ttes ces heures IG a l'avoir farmé ...
RIP mon pote

Repose en paix Hythzance ! Nous chérirons nos souvenirs avec toi, parfois un joueur prise de tête mais tellement gentil ! Merci pour la période de fou rire en ta compagnie
Je joue plus depuis presque un an, alors je passe plus trop par ici. J'apprends sur la taverne qu'Hythz nous a quitté. Quel tristesse... je le connaissais très peu, mais daoc c'est un petit monde... la dernière sc que j'avais faite était pour lui. Étant motard moi-même, ça fait toujours quelque chose d'apprendre ça.

Et là j'apprends que Gigikiller lui aussi nous a quitté. Je sais pas quoi dire, les mots me manquent.

/pray
J'ai joué quelque fois avec lui , souvent contre lui , souvent côtoyé sur jol , je me souvient de lui comme un trés bon joueur ........j'ai pas eu le plaisir de le connaitre irl mais putain 24 ans sa fait chier quand même......
on avait joués ensembles, et bien sur, on s'était rencontrés aussi.

je viens d'apprendre la nouvelle via le post moto de la taverne, et ça m'a rendu tout chose, malgré que cela fasse 3 ans environ que je ne joue plus a daoc.

souvenirs...

sincères condoléances a ses proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés