[Actu] Tous les joueurs d'EQ Next joueront sur les mêmes serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/8/2013 à 15:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quand bien même l'exploitation européenne d'EQ Next est confiée à l'Allemand Prosieben (par opposition à la version nord-américaine de Sony Online), tous les joueurs joueront sur les mêmes serveurs, avec les mêmes contenus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Tant mieux.
J'espère par ailleurs qu'il y aura une subdivision pvp/pve, je n'ai pas envie de subir les pleurs permanents des joueurs exclusivement pve si open il y a.
Quel serait l’intérêt d'avoir de l'open sans pleureuse ? C'est comme partout, le plaisir se trouve dans les hurlements de souffrances...

edit@Wolf hatake: sur un canal inter, on parle anglais, c'est une question de bon sens, respect et d'éducation. (Mais t'a rien compris à la news)

Dernière modification par Titan. ; 09/08/2013 à 16h03.
Sur que Sony va pas foutre les serveurs en Europe et à moins de faire moitié et de les mettre sur un bateau dans l’atlantique c'est coucou le ping à chier, les rosbeefs only english ou on t'aide pas, etc.
Oui mais maintenant sur la plus par des MMO on peux créé des channels suffit donc de créé un chan Français et cela ne pose plus de soucis.Sinon je crois que SOE n'a pas bien compris le souhait des joueurs de rester sur le compte SOE, mon compte a été créer au début de Everquest 1, donc j'ai pas du tout envie de passer par prosiebensat 1 surtout que c'est une entité toute ressente dans le jeu.

Pour ma part mon compte il bouge pas de la ou il est
Citation :
edit@Wolf hatake: sur un canal inter, on parle anglais, c'est une question de bon sens, respect et d'éducation. (Mais t'a rien compris à la news)
Non on parle sa langue, juste une notion de fierté et de simplicité. Je vois pas ce que le respect viens faire ici, N'importe quoi, vraiment.

Citation :
Oui mais maintenant sur la plus par des MMO on peux créé des channels suffit donc de créé un chan Français et cela ne pose plus de soucis.Sinon je crois que SOE n'a pas bien compris le souhait des joueurs de rester sur le compte SOE, mon compte a été créer au début de Everquest 1, donc j'ai pas du tout envie de passer par prosiebensat 1 surtout que c'est une entité toute ressente dans le jeu.
Pour ma part mon compte il bouge pas de la ou il est
+1 rien d'autre a ajouter.
Citation :
Publié par Almathea
Tant mieux.
J'espère par ailleurs qu'il y aura une subdivision pvp/pve, je n'ai pas envie de subir les pleurs permanents des joueurs exclusivement pve si open il y a.
Dans les jeux non exclusivement pvp, il y a toujours une distinction serveur pvp/pve.

Les pvpistes ne sont pas les derniers non plus pour chouiner "snif... le guerrier c'est trop cheaté , nerf le nercro aussi !!!" et entrainer des nerfs ou up de classes en cascades
Le troll tu portes bien ton nom .

Franchement on s'en fout complètement des quelques trous du cul (excusez moi l'expression) qui s'offusquent que des joueurs d'une nationalité différente discutent dans leur langue en /say ou tout autre channel "public", c'est pas un manque de respect en soi, dans la mesure où on ne leur parle pas ! Et qu'en plus on fasse une séparation à cause de la langue, c'est signe de fermeture d'esprit.

Donc les personnes qui disent "english only", on les emm**** et on continue à jouer tranquillement à notre jeu préféré .


Anecdote qui rappellera peut-être de nombreux souvenirs : sur je ne sais plus quel MMO F2P, nous parlions tranquillement et un mec s'est pointé pour nous dire d'arrêter de parler dans notre langue et que c'était interdit.
Citation :
Anecdote qui rappellera peut-être de nombreux souvenirs : sur je ne sais plus quel MMO F2P, nous parlions tranquillement et un mec s'est pointé pour nous dire d'arrêter de parler dans notre langue et que c'était interdit.
C'est effectivement "interdit" dans la charte de la pluspart des jeu de ne pas s’exprimer dans la langue du serveur dans les canaux public, même si ça va jamais plus loin qu'un ban de chat pour quelques minutes.
Mais sans devoir en arriver à ce genre d’extrémité, vos parent ne vous ont ils pas enseigné de s'exprimer dans une langue commune en présence d’étranger ?
IRL, quand vous étes avec deux autres français, un anglais et un espagnol, vous parlez en anglais à tout le monde ou en français entre vous ? pourquoi vous permettriez vous davantage ce genre de comportement sous prétexte que vous êtes derrière un écran ?
Bien évidement si vous parlez à quelqu'un en particulier ça ne s'applique pas, mais les discussions privée sur les chats publiques c'est tout aussi irrespectueux, mais j’arrête la je suis pas vos parents.

Dernière modification par Titan. ; 09/08/2013 à 17h19.
Citation :
Publié par wolf hatake
Si les anglais sont avec les français je craint que cela termine comme sur certain jeu ou les joueurs qui parle anglais dise "only english please"...
Arrêter vos craintes , Soe a dit que chaque serveur évolue séparément les uns des autres donc on retrouvera des serveurs français , on n'est pas dans l'optique d'un serveur unique.

Je dis bravo pour cette nouvelle, car moi qui suis au Québec je n'aurai pas a me casser la tête à savoir si je me crée un compte US ou européen pour pouvoir jouer avec des joueurs de langue française avec un client en français.
Citation :
Publié par Titan.
C'est effectivement "interdit" dans la charte de la pluspart des jeu de ne pas s’exprimer dans la langue du serveur dans les canaux public, même si ça va jamais plus loin qu'un ban de chat pour quelques minutes.
Mais sans devoir en arriver à ce genre d’extrémité, vos parent ne vous ont ils pas enseigné de s'exprimer dans une langue commune en présence d’étranger ?
IRL, quand vous étes avec deux autres français, un anglais et un espagnol, vous parlez en anglais à tout le monde ou en français entre vous ? pourquoi vous permettriez vous davantage ce genre de comportement sous prétexte que vous êtes derrière un écran ?
Bien évidement si vous parlez à quelqu'un en particulier ça ne s'applique pas, mais les discussions privée sur les chats publiques c'est tout aussi irrespectueux, mais j’arrête la je suis pas vos parents.
Un peu ridicule tes exemple, c'est pas comme si tout le monde allait à l'étranger hein On est beaucoup à ne parler que français donc le choix on l'a pas on parle à ton espagnol et anglais en français irl. Ils ont qu'a appprendre le français s'ils viennent en france Du coup les rigolos avec leur only english please je m'en moque totalement à moins qu'il y ait un canal fr. Car s'il n'y qu'un serveur international et pas de canal fr de prévu(et pas moyen d'en faire) ce sera pas mon problème, ils auront qu'a se plaindre pour avoir des canaux par langue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés