Vidéos & FragMovies autour de PlaneteSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic est dédié aux vidéos et fragMovies ainsi que de tout ce qui touche de près ou de loin à PlaneteSide 2.

Faites vous plaisir !

(Note : Pour inséré une vidéo : Mode avancé , dans les icônes , tout à droite , balise média , vous devriez avoir quelque chose comme ceci : . L'url de la video se place donc comme ceci : [MEDIA]www.youtube.com/test[ /MEDIA] .... Enjoy ! )


Troll Army Ps2 :



__________________
Contacts :

- Skype : Cedrik764 - Steam : SioRay - Ps2 : SIOwned - StarCitizen : SioSio - Battlefield 4 : SioRay

http://i.imgur.com/uE2WE8d.png

Dernière modification par SioRay ; 13/01/2014 à 22h22.
Arf bah moi j'ai bien rigolé. La découverte de PS2 et sa complexité, ce sont généralement des moments mémorables.
Mais faut prendre ça au 9eme degré^^.

Enfin, les gouts et les couleurs de toute façon .
Citation :
Publié par Hellrune
haha la violence

on remercie de ne pas avoir d'infiltrator au shotgun, du coup, même si les mecs sont un peu amorphes
Je ne comprend pas comment ce mec a un shotgun en tant qu'inf ... :/


Mais par contre c'est pas beaucoup plus efficace que les smg, le tout sans silencieux possible ... :/
Citation :
Publié par Laey
Je ne comprend pas comment ce mec a un shotgun en tant qu'inf ... :/


Mais par contre c'est pas beaucoup plus efficace que les smg, le tout sans silencieux possible ... :/

Je dirais que c'est une vidéo de la beta, les infil avaient des shotgun a ce moment la.

Cela dit les vanu sont autiste la...
Avant d'être implémentés sur les serveurs live, il me semble que les shotguns ont été accessibles aux infiltrateurs pendant un certain temps sur le PTS.

Edit: vidéo publié en novembre 2012, donc c'est la bêta en effet.
Citation :
Publié par Norticus10
C'est sur un serveur US aussi, ça aide...
je vois pas bien le rapport, c'est la beta comme dit précédemment, que cela soit US ou EU, c'est le même jeu au final avec les mêmes règles
Citation :
Publié par Nonorf
Je dirais que c'est une vidéo de la beta, les infil avaient des shotgun a ce moment la.

Cela dit les vanu sont autiste la...
La plupart doivent en etre à leur premier spawn sur ce sundy avec le gars actif, ils s'attendent pas à ca, ils sont en train de changer l'equipement, etc...
C'est la beta donc beaucoup devait debuter le jeu
Le ou les gars qui partent en chasse doivent le perdre constamment au milieu de leur pote qd il passe invisible.
Bref, un melange d'autisme et de gameplay pas prévu en face (le shotty pour les fufu n'est pas resté super longtemps actif sur le PTS)

Encore aujourd'hui, parfois, tomber sur un zerg spawn sur un AMS ennemie, tu t'etonnes de rester en vie. J'ai du enchainer 5 ou 6 kills au couteau la derniere fois en etant medic au milieu d'un spawn VS. Suffit d'avoir un camo à peu près générique et d'aller dans le meme direction que tout le monde.

Rappelez vous des videos Giraffe...
J'allais le dire ouais, pas de quoi prendre les Vanus sur la vidéo pour des autistes vu les ravages causés par le camo girafe à une époque... Et ce ne sont pas les vidéos qui manquent sur YT pour se foutre de la gueule des NC là dessus :/
Citation :
Publié par Kalbuth
La plupart doivent en etre à leur premier spawn sur ce sundy avec le gars actif, ils s'attendent pas à ca, ils sont en train de changer l'equipement, etc...
C'est la beta donc beaucoup devait debuter le jeu
Ouais c'est pas faux remarque, je retire ce que j'ai dis !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés