Truc génant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai besoin de vous raconter un truc qui s'est passé il y a quelques semaines.
Je me baladais avec un pote, et une fille avec qui on avait fait connaissance. C'est une meuf que j'espérais serrer.
Dans un bois j'ai eu envie de faire caca, j'ai dis à mon pote que j'allais pisser et que je les rejoindrait.

Je me suis caché pour faire caca en position les fesses nues à l'air.
Et tout d'un coup mon pote est venu vers moi, je lui dit de ne pas venir que je me dépêchait.. La honte de ma vie vous ne pouvez même pas imaginer.. Le caca qui sortait, et la meuf qui arrivait avec lui!
En la voyant arriver j'ai poussé un cri mais elle a TOUT vu, j'ai fait caca devant elle! Elle a bloqué sur mes fesses et le caca est sorti devant elle!

Trop la honte, j'ai pas osé la revoir depuis.
Mais j'ai vraiment envie de me la faire... comment renouer des liens??

help
Thumbs up
Mdr, j'kiffe ton ML mec !

J'espère que tu trouvera une réponse, mais imo ca reste gérable. Moi j'ai rôté mes bulles de champagne à l'oreille d'une créature de rêve durant les slows, ça ne m'a pas empêché de la pécho ensuite.
J'ai confiance en toi, et en la sagesse du Reuba de la Vernta. On va te trouver une solution !
Ahah c'est pour ce genre de perle que je lis le Bar. Merci mon ami https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Tu la prends sauvagement par derrière sur la première table qui passe en lui gueulant "maintenant que t'as vu un truc sortir de mon cul, j'veux voir sortir un truc du tien aussi, en l’occurrence, ma bite !"
Pourquoi tant de conclusion hâtives, ta dulcinée est peut-être barienne ce qui implique un amour des matières fécales, qui sait elle se mordait peut-être les lèvres en voyant cette étron tomber tel un oisillon de son nid.

Je te conseille de foncer, au pire des cas tu l'emmerdes.
Peut être ta promise est elle encore interloquée aujourd'hui par la première question qui me viens a l'esprit...
Avec quoi t'es tu essuyé ?
feuille de châtaigner ou de hou mâle ?
édit :
si tu me répond avec une feuille d'agave, je te voue un culte dés ce soir
Dis-toi bien que:
1- tout le monde chie, elle y compris
2- ça aurait été plus gênant si tu t'étais chié dessus pour faire genre "non je ne m'abaisse pas à chier car j'ai plus de charisme qu'un elfe des bois" (en l’occurrence, ils vont chier en cachette dans les mines et c'est quand ils font cet air super sexy avec les lèvres pincées qu'ils sont en train de se retenir un max avant la prochaine mine)
3- le tout c'est de savoir comment tu t'es essuyé
4- tu aurais pu améliorer la situation en engueulant ton pote et la meuf: bande de pervers mateurs, gros dégueulasses etc etc ...
5- peut-être que tout simplement, eux aussi avaient envie de chier et qu'ils cherchaient un coin peinard dans la forêt ?

Comme tu peux le voir, rien n'est perdu
Si elle n'a pas apprécié et qu'elle a eu un regard de dégout, alors tu n'as rien raté, tu te serais fait chier avec elle. C'est classe de chier dans la forêt.
1) Sayn n'est plus modo ?
2) Comment cette fille a réagi quand elle t'a vu ? Quoi que tu fasses il faut que tu agisses vite, car ton ami va se servir de cette histoire pour te dérober ta dulcinée genre "héhé choisis moi moi car je fais pas caca, encore moins dans les bois contrairement à un certain OP *winky face*"
Message supprimé par son auteur.
Truc génant
La question est: pourquoi sont il venu alors qu'il savait que tu devais sortir ton oisillon de son nid?
Quatre possibilité (je vais de la meilleurs a la pire) :

1) ils voulaient faire un plan a trois avec toi et quoi de mieux que "Oh désolé on pensait que tu était de l'autre coté de la foret! ... Mais...Sacrebleu! quel espadon as tu la! Puisqu'il est déjà sortit que penserait tu de l'entrechoquer tel des Maraca contre mes jambe humide et chaude?"

Le seul hic c'est que si tu est pas très MMF ca va ptet pas le faire.

2) Ils savaient vraiment pas que tu était la et voulait culbuter dans leur coin sans partager.

3) ils voulaient te tendre une embuscade pendant que tu pissais et te violer puis te tuer dans d'atroce souffrance ( ya de quoi faire dans une foret)

4) 2+3
Est ce qu'ils ont rigolé en te pointant du doigt ?
Est ce que face à la honte absolue qui montait en toi, tu as remonté ton pantalon sans t'essuyer et t'es enfui en agitant les bras en l'air ?
Est ce que tu y as repensé hier soir en t'endormant ? Si oui, je pense que tu y penseras tous les soirs en t'endormant jusqu'à la fin de ta vie.
OMAGAD.

Mais comment peut on être aussi jobar . Certes rien n'est perdu mais imo le fait d'avoir déféquer devant ta dulcinée entame fortement ton approche de lover.

Car quoi que tu fasse elle te verra maintenant comme le mec qui a pondu son œuf devant elle en plain dans un parc/forêt.

Donc deux possibilité: soit elle aura du dégoût toutes ça vie en te voyant . Ou sinon elle sera toutes émoustiller en te voyant tous en tenant ce genre de dialogue.

Tu as vraiment pas de bol, comme gars : cette scène est également visible sur Google Earth.
Je vends les coordonnées, me MP.

Tu aurais dû t'enfuir en faisant des petits sauts, pantalon sur les chevilles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés