Gros changement

Répondre
Partager Rechercher
Je le tiens de John Sein donc c'est de l'info sûre :

Gros changement en préparation sur le jeu qui arrive dans 1 semaine et demi deux semaines s'il n'y a pas de problemes.

Donc aucune autre info mais attendez vous à un truc qui va bouleverser Fantasy Rivals dans 10-15 jours
Même de la part du staff, de l'intox est possible, ou du moins, une part de grossissement d'un fait.

Personnellement, je ne suis guère enthousiaste, je ne m'attend pas à quelque chose de "gros", peut-être encore des modes de jeu, des cartes, des VP mais je ne pense pas que Boostr prépare une grande MaJ sur un jeu si récent.
Dites-moi...quelqu'un a vu ce gros changement passer ?
Citation :
Publié par Schizo-fly
Oui effectivement, y a rien qui a eu lieu encore, je suis dans l'attente également alors que c'est moi qui ai passé l'info
Tu travailles pour le staff de FR à faire de l'intox ou quoi ?
Citation :
Publié par Schizo-fly
John Sein qui m'avait balancé l'info y a 3 semaines, ma confiance a été trahie
C'est sûr que c'est décevant...
hello,

Je suis retourné jouer une partie, il y a des changements en effet (depuis cette semaine si j'ai suivi ?)

J'ai pas fait le tour mais ça m' l'air pas mal, et ça oriente un peu plus le jeu dans une direction différente de UR.

Et le concept qui m'a l'air derrière (jouer peu, mais fréquemment) m correspond pas mal.

Bon j'ai juste joué une partie, j'ai pas forcément tout vu... Mais retournez jeter un oeil.
C'est plutôt pas mal comme changements .

La ligue sans demote devient un peu anarchique (surtout considéré la vitesse à laquelle on bouge )

Sinon j'ai commencé à créer un tableau des missions sur le wiki, ça pourra peut-être servir (je l'ai généré automatiquement en farfouillant un peu le site ).

Je vais l'améliorer pour qu'il y ait tous les logos/liens qui vont bien, les images des cartes en gain, etc.

Une chose : j'ai mis un slash en trop lors de la création de la page et je ne trouve pas comment modifier le nom d'une page (ou comment la supprimer). Même pb pour un fichier que j'avais uploadé sous un mauvais nom, impossible de trouver comment supprimer l'upload "raté")
Citation :
Publié par caeyzer
C'est plutôt pas mal comme changements .

La ligue sans demote devient un peu anarchique (surtout considéré la vitesse à laquelle on bouge )

Sinon j'ai commencé à créer un tableau des missions sur le wiki, ça pourra peut-être servir (je l'ai généré automatiquement en farfouillant un peu le site ).

Je vais l'améliorer pour qu'il y ait tous les logos/liens qui vont bien, les images des cartes en gain, etc.

Une chose : j'ai mis un slash en trop lors de la création de la page et je ne trouve pas comment modifier le nom d'une page (ou comment la supprimer). Même pb pour un fichier que j'avais uploadé sous un mauvais nom, impossible de trouver comment supprimer l'upload "raté")
J'ai supprimé la page, pour l'upload c'est pas important, suffit de changer la version et il me semble que tu l'as bien fait.

Pour en revenir aux modifications, les missions sont bien plus attrayantes que les quêtes qu'il y avait avant.
Ravi de voir cette modification.
Cette Mise à jour apporte un nouveau souffle au jeu qui devenait légèrement répétitif à la longue.
Pour les " Missioneurs ", cela ne peut qu'être bénéfique !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés