Une classe CaC... Oui mais laquelle?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aimerais reprendre un peu le jeu, mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de changements, je suis un peu perdu. J'aimerais reprendre une classe CaC mais jarrive pas a trouver celle qui sied a mon pied. J'ai fais 3x la zone de départ mais je trouve pas mon bohneur... Peut-être pourrez vous m'aider... Donc je chercherais une classe CaC qui se marrie bien avec un mercenaire, qui se débrouille très bien en solitaire car j'ai l'impression que les zones bas niveau sont peu fréquentée et j'aimerais bien retourner faire un ou deux donjons. Tank/scout tout me conviendrais du moment que c'est fun a jouer et qui peu solo un minimum?
Merci d'avance désolé pour les fautes jecris depuis mon iPhone!
Husc
Citation :
je chercherais une classe CaC qui se marrie bien avec un mercenaire, qui se débrouille très bien en solitaire
Je n'ai vraiment expérimenté que les tank plate et certains duo fonctionnent bien: paladin-mercenaire nécromancien,
berserker ou gardien avec un mercenaire druide ou shaman.

Pour un éclaireur, l'association avec un mercenaire équipé d'une armure plate fonctionne bien: paladin ou shadownight, templier ou inquisiteur. Dans ce cas le CAC est en assistance du mercenaire tank.

Il est possible d'avoir un mercenaire d'une classe d'alignement "mauvais" avec un perso d'alignement bon et inversement mais dans ce cas il faut aller le chercher en territoire ennemi... Mais on a des solutions
Merci pour ta réponse fort intéressante... Je me tâte entre un Moine et le Swashbucklers qui m'ont l'air sympathique, mais j'ai un doute quand a l'efficacité du Swash en solitaire, malgré le mercenaire... Du coup j'hésite pas mal... Et pour le moine j'ai peur d'être trop "tank" et pas assez "Dps"... Rhaa pas facile...
n'importe quelle classe solote correctement en solo, et parfaitement avec un mercenaire.

Pour les classes CaC y en a... plus de 12 que je sache, entre les tanks, les scouts, certains prêtres.

Tu peux aussi essayer l'inquisiteur, qui, correctement orienté, est une tuerie au CaC, encaissement de bourrin (plate), DPS important, et se soigne très bien... par contre pas de taunt (on peut pas tout avoir)...

PS: swash et moine sont d'excellent CaC, bon DPS, solotent très bien, et bonne survivabilité.
Ok merci super pour vos informations, je vais tenter un Swash alors, je sais pas pourquoi mais ça me tente particulièrement!
Par contre auriez-vous un conseil concernant le mercenaire stratégique? Je pensais Inquisiteur, mais je connais pas trop les bons mélanges entre classe... Sachant que je ne le prendrais pas avant le lvl 20, j'ai un peu de temps devant moi pour choisir .

Balluchone, serveur Antonius Bayle, Swash pour vous servir!
Et j'avais pas penser, vu que c'est une nouvelle classe, mais le Beastlord à l'air sympathique! Le Swash après une 15 ène de niveaux, le style positionnelle ne me plait pas des masses... Je crois que je vais me concentrer dessus, avec un mercenaire ça devrait faire l'affaire j'espère .

Merci encore pour votre aide précieuse
Husc
si tu veux pas du positionnel... le beast lord ne te plairait pas non plus.
en non positionnel, y a les tanks, les mages, les prêtres, bref les non scouts, même si la plupart des classes non tank demandent d'être derrière le mob pour être tranquilles.
Citation :
le style positionnel ne me plait pas des masses...
Ca depend.Si tu prends un assassin et que tu stunnes ton adversaire, tu avances en contournant legerement (coup a prendre) et tu es de cote ou derriere, ca se fait en un instant, tu peux meme stun-invis-te placer et porter un backstab fulgurant.

Je jouote (neologisme qui ne plaira pas a l'editeur-confirmé lol) avec une Wood Elfe Assassin, quand elle aura fait la quete pour la boucle d'oreille qui permet de respirer sous l'eau (buff de 12h) elle aura :
-Water Breathing
-Safefall
-Track
-Invis
-Infravision
-Escape (deux sortes)
-Bon tiens ! http://eq2.wikia.com/wiki/Category:Assassin
-Et ne pas oublier : sexy !!

Son top dps rend presque inutile les aoes (ca va presqu'aussi vite).Le meilleur merc semble imho le Pally :
-Taunt
-Heal
-Tank
-Rez
-...

Manque que le Feign Death (en bricolage peut-etre).
J'ajoute qu'a distance l'arc est une tuerie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés