La 8ème lettre du producteur LIVE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
On a une source qui dit que les perso de l'open beta seront conservés pour la release ?
ça vient d'çetre dit dans le live, a moins d'un bon gros exploit bug des familles il n' y aura pas de rollback et les persos seront conservés.
Citation :
Publié par Thonolan
Bon après avoir vu l'arcanist et ses deux jobs j'ai encore plus envie de jouer qu'avant. Je vais me faire cryogéniser pour une semaine sinon je vais pas pouvoir tenir.
Plus d'une semaine :')
Citation :
Publié par kabalistik
Savez-vous si le client sera téléchargeable avant le 17 ?
je n'ai jamais été sur la beta, et j'ai une connexion adsl de m.....
C'est une évidence, il devrait être disponible quelques jours avant.
Un peu déçu de la date et surtout de la durée de l'OB, ça me fait penser à tous ces jeux qui promettaient à fond, et qui ont volontairement caché le contenu HL pour pas faire peur aux testeurs et se faire des sous de façon sûre sur les 3 premiers mois.

D'autant plus que le weekend du 15 quoi, c'est le moment où tout le monde part, profite du temps libre, enfin tout sauf bloquer devant le PC !

Bon ben je testerais ça dimanche soir rapidement alors.
Citation :
Publié par thorim
service de transfert de monde payant après la sortie du jeu.
La moins bonne nouvelle du live, en espérant qu'il y ait une limitation : legacy=>legacy only ; non-legacy=>non-legacy only.
Citation :
Publié par Shäe
Je suis le seul à avoir vu le heaume du Samouraï sous la photo du bonhomme de neige ?
C'est le heaume de la nouvelle année, y'avait le même en version lapin et dragon sur la V1. C'est un heaume event, pas un heaume samuraï, désolé.
Citation :
Publié par Inni
La moins bonne nouvelle du live, en espérant qu'il y ait une limitation : legacy=>legacy only ; non-legacy=>non-legacy only.
La restriction sauteras sans doute après quelques mois !
Citation :
Publié par Inni
C'est le heaume de la nouvelle année, y'avait le même en version lapin et dragon sur la V1. C'est un heaume event, pas un heaume samuraï, désolé.
Dommage


Citation :
Publié par thorim
application smartphone Apple Only... quelques mois plus tard ils penseront à Android comme d'habitude.
3 semaines après le lancement pour Android selon eux.
Citation :
Publié par Raynheart
La restriction sauteras sans doute après quelques mois !
Bah j'espère pas. On nous a gonflé avec cette histoire du "on veut que les joueurs V2 jouent sur des serveurs séparés des joueurs V1", qu'ils assument jusqu'au bout. La communauté a tenu à se diviser en 2 à la suite de ça, qu'on assume jusqu'au bout aussi.
Citation :
Publié par Inni
La moins bonne nouvelle du live, en espérant qu'il y ait une limitation : legacy=>legacy only ; non-legacy=>non-legacy only.
Tu nous sors ça à chaque fois que le sujet ressort, mais j'arrive toujours pas à voir ce qui fait que tu sois autant "extrémiste" sur ce sujet.

A partir du moment où on atteindra la date où la "segmentation" des serveurs en deux types disparaîtra, pourquoi devrait-on rendre impossible les migrations inter legacy / non legacy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés