Ma nouvelle coloc veut me baiser

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai qu'il serait bon d'avoir plus de détails. Je propose un deal à l'op : tu m'envoies les différents éléments (et des tofs) par mp, et je me charge de décrire la situation et les rebondissements en y mettant tout mon cœur. Tu ne seras pas déçu, je saurais te mettre en valeur, autant que faire se peut car la vérité devra quand même primer.
Citation :
Publié par BQR !
Apparemment tu es asser con pour ne pas comprendre que je suis bonhomme qui rit, même bru la compris il y a 2 mois.

Et j'ai pas de pc sous la main.
Ni de Bescherelle.
Bref 12 pages pour un mec qui voulait pas, mais qui a finit par se taper sa coloc, qui en plus l'a mortifié, et tout cela sans toff ni vidéo.... Ben c'est long....

Si la dessus faut rajouter des pseudos genre "BQR" avec obligation d'avoir compris (perso quitte à, j'aurais fait VQR au moins ca fait de la pub à Kiri....), ça devient presque aussi lassant que mes posts

++

Esteal
Si elle était bonne, tu viendras pas raconter ta vie sur un forum plutôt que la baiser.
Si jamais elle existe.
Et dans le cas où elle est moche, on va dire qu'on s'en cogne qu'une moche veuille te baiser.


Putain ça devient du même niveau qu'un doc et difool à l'ancienne ici.
Vous voulez quoi de plus comme précisions ?

Elle était chaude comme le magma, bim bam boum plus vite qu'à la vitesse d'un clic j'me suis retrouvé le zgeg à l'air sur le canapé de notre salon (précisément celui où l'on fait s’asseoir nos visiteurs pour notre 3eme colocataire).

Bon déjà là j'arrivais péniblement à tenir une demi-molle mais ça passait encore, elle a voulu m'embrasser mais srsly no way, les lèvres de black voilà quoi, ça m'a un peu écœuré, j'ai à demi esquivé mais au niveau de mon entre-jambe c'était plus trop ça.

Bon là vient le moment de mettre la capote (ouai j'allais pas non plus risquer une MST j'veux bien me sacrifier mais n'abusons pas), galère vu l'état de mon chibre, il a fallu qu'elle m'aide un peu. Point positif elle suçait pas trop mal (enfin j'ai connu pire, au moins elle mettait pas les dents elle, surement grâce aux lèvres).

Puis vient le moment fatidique, j'ai eu beau essayer plusieurs positions, impossible d'avoir une érection convenable (enfin pour moi, pour elle c'était suffisant vu le pied qu'elle s'est tapée) pour arriver à quelque chose, et surtout, putin l'odeur de sa cyprine... on aurait dit un super-cargo qui revenait de la pêche à la méduse, mais qui aurait navigué 6 mois en mer avant de revenir à quai avec sa cargaison, j'vous raconte pas l'état de fraîcheur.

Bref à un moment donné en pleine levrette j'me suis dit : "mon pauvre Lyen, qu'est-ce que tu es en train de faire, pourquoi tu te donnes tout ce mal ?" J'me suis retiré, j'ai filé à la douche (là elle m'a demandé si elle devait mal le prendre lol), et j'suis allé à la salle de sport, j'avais vraiment pas besoin de voir sa gueule pendant un petit moment.


Là je suis cloîtré dans ma chambre en espérant qu'elle ne veuille pas remettre le couvert ce soir.
Citation :
Publié par Lyen
putin l'odeur de sa cyprine... on aurait dit un super-cargo qui revenait de la pêche à la méduse, mais qui aurait navigué 6 mois en mer avant de revenir à quai avec sa cargaison, j'vous raconte pas l'état de fraîcheur.
La seule fois où j'ai eu un problème comme cela, la chatte de la nana puait vraiment alors qu'elle sortait de dessous la douche, il s'est avéré qu'elle avait une sorte de champignon. Paf, un traitement et problème réglé.
Ah ouais t'as vraiment losé, autant niveau performance qu'attitude ensuite.
A ta place je m'inquiéterais pas qu'elle revienne à la charge après une telle prestation, donc bien joué !

Citation :
Publié par Lyen
Bon là vient le moment de mettre la capote (ouai j'allais pas non plus risquer une MST j'veux bien me sacrifier mais n'abusons pas)
Non mais super le mec, juste parce qu'elle est black jsuis sûr, pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Si elle était bonne, tu viendras pas raconter ta vie sur un forum plutôt que la baiser.
Si jamais elle existe.
Et dans le cas où elle est moche, on va dire qu'on s'en cogne qu'une moche veuille te baiser.


Putain ça devient du même niveau qu'un doc et difool à l'ancienne ici.
Clique pas sur un topic juste parce qu'il y a le mot "baise" dans le titre alors.
Bon si tu veux t'en débarrasser, c'est simple, joue le macho.
"femme fais-moi un sandwich"
"femme, et l'aspirateur, il est pas passé là ?"

Si elle propose de remettre le couvert, tu lui demande plutôt de commencer par débarrasser la table.

Ce genre de choses.

Si elle veut toujours de toi, tu peux envisager de la garder sous le coude.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur que ca arrive aux autres également de baiser un laideron et de ne pas pouvoir lever le chapiteau...Le mieux c'est d'attendre et de faire le ménage autour de soi en espérant faire de plus belles rencontres. Dans ces moments tu dois t’entourer d'amis de longues dates et de ta famille. Je t'encourage à exprimer ce que tu as sur le Zob avant que cela ne devienne un champignon , comme tu le fais ici, et ce afin d'exorciser cette douleur qui te ronge, mais qui finira par s'en aller, laissant des souvenirs emprunts de nostalgie.

Bon courage.
Citation :
Publié par Eckhaert
tu imagines si elle se plait à jouer ce rôle ? Il a plus qu'à l'épouser tu me diras il aura une maison propre, un repas prêt et une pipe par jour. Mais sans amour.
Ben non justement, vu qu'il est assez pourri pour se la taper quand même malgré ses principes du début du topic...



Nan mais vu la performance (si ça se trouve elle prenait pas son pied mais t'encourageait par pitié pour ton chapiteau raplaplat / pour avoir de quoi prendre son pied) y a des chances que la déception foute une paix royale à l'OP. Par contre, faudra pas s'étonner si ses copines gloussent.
Citation :
Publié par Quint`
Ah ouais t'as vraiment losé, autant niveau performance qu'attitude ensuite.
A ta place je m'inquiéterais pas qu'elle revienne à la charge après une telle prestation, donc bien joué !
Tu peux même chercher un autre nouveau coloc, car si elle reste, c'est que quelque part, ça doit être une psychopathe en puissance. Bon courage
Citation :
Publié par Eckhaert
Mais sans amour.
C´est l´amour sans amour
Et l´amour sans amour
Ce n´est plus de l´amour
Laisse le temps à l´amour de redevenir l´amour
Et tu verras l´amour
Ça n´est rien que l´amour
Citation :
Publié par Lyen
Clique pas sur un topic juste parce qu'il y a le mot "baise" dans le titre alors.
Je clique sur tout les topics où je peux potentiellement me moquer de collégiens puceaux otaku en manque de poulpe comme toi.

En plus t'es le compte fake d'un mec du staff divers.
Citation :
Publié par Lyen
Vous voulez quoi de plus comme précisions ?
Toutes celles que tu viens de donner. Comme ça les choses sont plus vivantes, plus pathétiques aussi, mais la vie est comme ça, pathétique. La prochaine fois, parce qu'il y aura forcément une prochaine fois, essaie d'être complètement saoul pour au passage lui vomir dessus pendant l'acte. Plus sérieusement, je sais pas pourquoi tu t'es forcé à coucher avec elle, moi je ne suis pas attiré par les asiatiques, j'aime pas leur tête, je me vois mal me mettre au pieu avec l'une d'entre elles.
Citation :
Publié par Goldo for ever
Les coréennes et les japonaises ont quand même un bon sex à piles
FYP. A part ça, y'a pas grand chose qui doit s'approcher de leurs répugnants monts de Vénus bien fournis.
C'est un mythe ou pas les teuch poilues des jap/coréennes ?

Y a quelqu'un qui est allé sur place et qui peut témoigner ?

Car on parle souvent d'occidentalisation de leur moeurs, mais du coup ça doit forcément passer par là, non ?

Ca m'a toujours intrigué, car si c'est fourni jamais j'y mets un pied dans les pays de nintendo wesh.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés