Le Goultarminator 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué à vous.

Mais je vais pas dire "beau match" c'était à pleurer, match à sens unique, un véritable carnage. Mais comme tu le dit si bien Souw, seule la victoire compte.

Dommage pour le spectacle, vu la team en face avec un peu plus de PA il y avait moyen de voir du beau jeu, la prochaine fois pensez à leur laisser 2/3 PA en plus

Blague à part, l'écrasante était (encore) méritée.

PS: Souw c'est pas toi cette fois qui à laissé le panda à 5 pdv ? NOOB
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #338382 ; 12/08/2013 à 10h40.
[Modéré par Liloushka : DSO]

Le combat s'est joué sur l'initiative, mais ils ne déméritent pas pour autant, c'était à prévoir surtout sur une map comme celle-ci, c'était quitte ou double. Bravo quand même

Dernière modification par Liloushka ; 12/08/2013 à 10h41.
Je viens de regarder les replays que j'avais en retard, le dernier match de Djaul C, et... celui de Djaul B.

Et bien je reste sur mes impressions de début de goultarminator, les teams C et D sont très bonnes, malgré le faux pas de la team C, à cause d'une map/compo bien trop désavantageuse. Et la team D qui commence à être bien rodée.

J'étais très mitigé sur la team B au vu des premiers matchs, gagnés seulement sur l'avantage indéniable de la compo et de la map sur les 2 premiers matchs, sans rien montrer, à part Alezya.
Le 3ème match, les adversaires ont implosés tout seuls quand ils ont foiré le focus de Tutue, alors qu'ils avaient l'avantage.
Et là, première team "viable" rencontrée (j'entend par là, de par sa compo et ses joueurs), écrasante.
Des stuffs mal choisis (jouer en Granduk sur 3 persos, contre une compo où le tacle n'apporte aucun avantage, alors que ça vous a fait jouer avec des résistances foireuses, contre une compo ultra offensive...), une préparation sûrement très légère, voire inexistante (je me souviens, le jour même de votre match contre Domen C, où Dama me dit que vous n'avez toujours rien préparé à 2h de commencer le match)... forcément, ça pardonne plus à un moment.

Bref, j'espère que vous allez vous ressaisir et changer ça, si vous n'arrivez pas à organiser vos stuffs et vos stratégie, les autres titulaires/remplaçants peuvent sûrement vous y aider.
Préparer un match deux ou trois jours à l'avance n'est pas primordial. Ce qu'il faut c'est surtout que les joueurs connaissent les différents stuffs qu'il seront susceptibles de jouer et qu'ils choisissent au dernier moment avec leur équipe pour rendre la team opérationnelle. Avec les joueurs de la team D on voit très bien que préparer un match n'est pas notre soucis... Les choses les plus importantes sont le placement de départ et l'initiative ! Après les stuffs c'est au bon vouloir de l'équipe mais pour ça il faudrait commencer par connaître les classes qui jouent dans son équipe.
Ce message n'est pas du tout destiné à une team en particulier, j'explique juste comment nous fonctionnons avec la team D, de tout façon il suffit d'avoir du talent et ça passe toujours !!!!
Citation :
Publié par Askatasuna
[...]
J'ai essayé de regarder le replay du combat de la team B, mais j'ai abandonné peu de temps après vu la latence présente sur la vidéo d'AnkaTV.

J'ai quand même regardé les premières actions de chaque équipes, je n'ai moi aussi pas compris le coup de la triple granduk, le tacle était inutile au vu de la capacité de placement de l'équipe adverse et les dégâts n'étaient pas aussi conséquent qu'avec un autre mode.

Le meilleur moyen de gagner contre une team qui tape fort c'est de taper encore plus fort !!

Sinon pour la préparation, du côté de l'équipe D on y va surtout au talent comme le disait Caillou, on prépare notre initiative avec les stuffs qu'on utilisera, on se place en fonction des adversaires et après c'est main sous le nez quoi !

Citation :
Publié par Dodo-Poring
ils vous manquent du talent pour reussir l'écrasante quand même.
Toi il t'en manque pour être participant, tu vis toujours aussi bien le fait d'être impopulaire ?
Heureusement qu'on se prend pas la tête pour Dofus, manquerait plus que ça... C'est fini le temps où on devait réfléchir pour jouer, maintenant c'est le feeling qui fait la différence et CA MARCHE !!! Main sous l'nez !
Citation :
Toi il t'en manque pour être participant, tu vis toujours aussi bien le fait d'être impopulaire ?
Désolé j'ai pas encore reussi le krala en 3 minutes je peux pas gagner , mais si tu veux j'ai reussi à solote un bouftou royal ça doit être pour ça ma 3ieme place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés