Uniquement pour les modérateurs, juste un avis.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais qu'un modérateur de ce forum me contacte en privé je ne peux pas expliquer publiquement ce que je viens d'avoir ce que s'est passé... Ce qui m'a paru étrange...Ca j'aimerais absolument savoir si c'est normal ou pas.

Pr infos, je ne pouvais pas poster sur un autre forum, pour plus de discrétion, j'aimerais avoir l'avis d'un modérateur dans un autre site comme ceci par ex.

Car je n'ose pas raconter ce qui s'est passé surtout pas en public, c'est beaucoup trop personnel.

j’espèrevivement il me faut qu'un modérateur voir supérieur me contacte au plus vite possible.

Merci, cdlt.
Je cherche un vrai modérateur sur ce site pour qu'il me contacte car lui seul connait les limites du droit/outrepasser les droits. C'est pour ça j'aimerais vérifier si c'est normal ce qu'un modérateur sur un autre site ce qu'il m'a fais.

Ca vaut vraiment coup que je me renseigne avant que je méfie/soupconne.

L'objet du motif est assez délicat. Je préfère éviter de poster ma requête sur un autre site aion, car c'est eux ça s'est passé, je ne veux pas mettre puce à l'oreille entre modérateurs sans avoir que je vérifie.

C'est pour ça, l'astuce, j'ai posté ici un modérateur du forum JOl, il connait les droits, je pourrais en profiter de lui demander ce qu'il pense.

Merci, un modérateur peut me contacter?
Si tu soupçonnes quelque chose d'illégal (du genre, diffuser tes infos personnelles), le mieux est d'aller voir sur le site de la CNIL.

Mais si c'est juste une question de compte banni. Ta seule chance est d'escalader à un autre GM (en gardant un ton aussi neutre que possible sur les actions du GM précédent, sinon tu vas donner l'impression à un lecteur qui débarque que tu mérites un ban juste pour le langage), et de prier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés