[Actu] Dans les coulisses d'EQ Next

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/8/2013 à 09:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Choses promises, choses dues. Le producteur Terry Michaels nous convie en vidéo à une visite guidée des locaux de Sony Online afin de découvrir les coulisses du développement d'EQ Next. Et en profite pour distiller quelques indiscrétions.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par konqueror69
on en apprends un peu plus sur les tiers avec cette image tirée de la vidéo

http://img541.imageshack.us/img541/6209/z03g.jpg
On peut remarquer la présence d'un "temple" dans la couche T2C, je crois que l'exploration risque d'être mon passe-temps favori lors de la Beta-Test.
Le pire c'est qu'après tout ça pour faire évoluer le jeu.
Leur reste les oceans dont ils s'occupe par du tout pour la sortie
La lune de luclin
et enfin tout les plans.

purée que j'ai hate.
Allez je prend jamais aucun pack fondateurs dégueulasse a 100 euro mais la si ils en font un je le prend directe.
Citation :
Publié par allesan
purée que j'ai hate.
Allez je prend jamais aucun pack fondateurs dégueulasse a 100 euro mais la si ils en font un je le prend directe.
Pareil, je vais me prendre l'edition collector ou leur plus gros pack.
Citation :
Publié par allensan
Le pire c'est qu'après tout ça pour faire évoluer le jeu.
Leur reste les oceans dont ils s'occupe par du tout pour la sortie
La lune de luclin
et enfin tout les plans.

purée que j'ai hate.
Allez je prend jamais aucun pack fondateurs dégueulasse a 100 euro mais la si ils en font un je le prend directe.
Je ne suis vraiment pas sur de moi mais j'ai cru lire quelquepart que Luclin pourrait ne pas exister dans Norrath Next.
Concernant les océans, ils ont actuellement de gros soucis d'optimisation du framerate, va falloir attendre encore un peu :/
(Idem si il y a une collector ou un pack fondateur)
Citation :
Publié par Stelarius
Je ne suis vraiment pas sur de moi mais j'ai cru lire quelquepart que Luclin pourrait ne pas exister dans Norrath Next.
Concernant les océans, ils ont actuellement de gros soucis d'optimisation du framerate, va falloir attendre encore un peu :/
(Idem si il y a une collector ou un pack fondateur)
on en est à 18? add-on pour Everquest. Ça existera bien un jour

Yep vivement l'exploration, c'est vraiment un des trucs que j'adore le plus dans les jeux
Citation :
Je ne suis vraiment pas sur de moi mais j'ai cru lire quelquepart que Luclin pourrait ne pas exister dans Norrath Next.
Concernant les océans, ils ont actuellement de gros soucis d'optimisation du framerate, va falloir attendre encore un peu :/
(Idem si il y a une collector ou un pack fondateur)
Luclin existera , au bout de 3 ou 4 ans quand ils chercheront un nouveau truc a exploité et donné une raison de craft des fusée gnome.

Pour l'océan, c'est un problème actuellement, mais avec la monté en puissance des config d'ici 2 ou 3 ans sa devrait passé finger in the nose.
Citation :
Publié par konqueror69
on en apprends un peu plus sur les tiers avec cette image tirée de la vidéo

http://img541.imageshack.us/img541/6209/z03g.jpg
Ça veux dire qu'au plus on va progresser dans le jeu, au plus on va "descendre" ? On ne verra le ciel qu'au début du jeu et ensuite on va passer notre temps dans des grottes ?
Citation :
Publié par Incan
Ça veux dire qu'au plus on va progresser dans le jeu, au plus on va "descendre" ? On ne verra le ciel qu'au début du jeu et ensuite on va passer notre temps dans des grottes ?
Noooon

L'utilisation du mot "tier" ne défini pas des paliers de leveling mais le découpage en différentes couches.


Sinon pour EQ1, ils viennent d'annoncer la 20e extension
Citation :
Le pire c'est qu'après tout ça pour faire évoluer le jeu.
Leur reste les oceans dont ils s'occupe par du tout pour la sortie
La lune de luclin
et enfin tout les plans.

purée que j'ai hate.
Allez je prend jamais aucun pack fondateurs dégueulasse a 100 euro mais la si ils en font un je le prend directe.
Tu oublies aussi les îles volantes de Kingdom of sky

Et l'occulus rift, j'espère que ça donnera une immersion grandiose, surpris aussi de voir cette technologie utilisée dans un MMORPG, mais content de la voir peut être au rendez vous, comme SOEmote, inutile donc indispensable
Citation :
Noooon
L'utilisation du mot "tier" ne défini pas des paliers de leveling mais le découpage en différentes couches.
Il s'agit du découpage en différentes couches et également de la difficulté de la zone. En effet comme annoncé par Dave Georgeson, pour vous aventurer dans une zone de palier T2 il vous faudra de préférence avoir un équipement de niveau T2. Il n'y a plus de level par contre la qualité et le tier de l'équipement (armures, items et armes) participe énormément à la progression "horizontale".



Pour information un petit résumer de ces différents aspects ici -> http://nexteverquest.fr/everquest-next-en-10-points/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés