[VO - Showtime] Dexter. (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
D'un seul coup, cela me réconforte que vous me rappeliez qu'il y a bien douze épisodes par saison à cette série.

Du coup, cette donnée erronée biaise un peu mon commentaire ci-dessus. J'espère en tout cas qu'ils réussiront vraiment à donner du charme à la situation qui s'est enclenchée avec cet épisode 6; c'est tout ce que je souhaite !
Citation :
Publié par wattizzis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vogel ne peut pas être le BS elle même, mais vu les indices, c'est forcément un proche. Et vu le côté famille qu'ils nous balancent depuis le début, je pense pour un fils ou une fille, plutôt un fils imo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quid de son époux, rapidement évoqué lors de cet épisode de façon très parachutée ? C'était un peu louche en mode "au fait, on a oublié de vous dire, mais..."
Surtout que je le trouve sans aucun charisme, ni présence, ni quoique ce soit d'ailleurs.
Ca me brouterait sévère s'il s'avérait devenir le "fils spirituel".
Ça m'énerve un peu cet épisode.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'apprécie le retour de la blonde, par contre Dexter commence à lâcher des indices assez fou. Entre se griller auprès du jeune (sérieux), laisser le doudou d'Harrison plein de sang dans la chambre où Jamie et Quinn vont aller sexer dans le prochain épisode (surtout avec ce dernier en mode "bizarre que Debra ait avoué quand même dis donc", ça t'aura pris de 50 épisodes garçon), j'aime pas du tout. J'ai l'impression qu'au lieu d'avoir un truc épique, on va avoir Dexter qui va se faire remarquer comme un gros débutant.

Je déteste aussi le jeune. :/
Pour en haut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand est-ce qu'il s'est grillé auprès du jeune ? A la fin il l'a laissé survivre et apparemment va lui enseigner les ficelles de son art, mais on sait tous d'ailleurs que ça finira par le meurtre du disciple par son maitre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Pour en haut :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand est-ce qu'il s'est grillé auprès du jeune ? A la fin il l'a laissé survivre et apparemment va lui enseigner les ficelles de son art, mais on sait tous d'ailleurs que ça finira par le meurtre du disciple par son maitre.
Ben en gros il rajoute un moyen que son secret soit découvert.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A la vue de cet épisode je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi Dexter réagit aussi irrationnellement avec Zach, notamment en voulant le prendre comme stagiaire....
Même si Quinn est complètement neuneu depuis quelques saisons, j'espère qu'il pétera un câble en voyant que sa proie est devenu le stagiaire de Dexter à la miami metro... Et que pour une fois il ne se fasse pas complètement embobiner par un vieux mytho douteux, découvre la peluche ensanglantée chez Dexter et fasse analyser le sang dessus... Et qu'il reprenne sa chasse au Dexter avortée il y a quelques saisons.
Message supprimé par son auteur.
1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il me semble que si justement, qu'il parle de stagiaire à la police, vu la façon dont je ne sais plus qui (la nounou, je crois, ou deb) lui avait dit "ça va être un changement pour toi de laisser quelqu'un travailler dans ton labo". Il me semble bien qu'il parlait d'avoir le gamin en stagiaire dans son labo, à miami metro.

Dernière modification par PedroLeChat ; 07/08/2013 à 14h07.
C'est Deb qui dit ça, et je crois qu'à ce moment précis, Dex dit "stagiaire" comme euphémisme pour éviter de froisser Deb (Surtout maintenant qu'ils se reparlent "normalement"). Mais il se pourrait qu'il le prenne vraiment comme stagiaire à la police, ne serait-ce que comme couverture pour passer du temps avec lui.

Et dans ce cas, Matthews le politicien sera très content et protégera Dex.

Sinon à cause du trailer en fin d'épisode, je pense que:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zach risque de tuer Cassie. Ou Jamie... je parie/j'aimerai que ce soit Jamie, elle me gonfle. Et ça relancerai Quinn en mode berserk. Surtout si le crime a lieu dans l'appart de Dex, avec enquête et tout, il y a moyen que la police trouve la peluche ensanglantée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Pour l'histoire du stagiaire, il me semblait avoir entendu le mot "lab", pour ça que j'ai pensé à Miami metro. Et ça "justifierait mieux" ses photos de sang dans son appart, aussi
Pour Cassie, j'y ai pensé aussi, car là ... je ne vois plus trop à quoi elle va servir, à part ça. C'est pas une random pote à Jamie, c'est la voisine, donc elle devrait avoir une utilité par la suite. Peut être que le meurtre va amener à une perquisition de chez Dexter, et conduire à la peluche ensanglantée
Le meurtre de Jamie par Zach, par contre, j'y crois moyen. Ou alors ce serait étonnant.
Par contre, je précise que je ne regarde jamais les trailers de fin, donc il me manque peut être des infos :S
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wattizzis
spoiler ep 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ça part dans tous les sens sur cette épisode. Même si tout était à peu près prévisible, à part le mari d'Hannah que je ne voyais pas mourir si vite. Evidemment Dexter va tenir Zach responsable de la mort de Cassie, ce garçon va mourir avant même d'avoir pu intégrer les deux premières lignes du code Ya pas à dire, Vogel protège bien ses patients... Je ne crois toujours pas que c'est Dexter qui va le tuer néanmoins. Par contre, wtf l'appart de Cassie oO De l'extérieur sa porte est juste à côté de sa fenêtre, à l'intérieur elle est carrément bien plus loin, ils ont du recycler l'appart de Dexter pour tourner la scène. En plus Dexter est bien censé avoir racheté l'appart mitoyen pour Harrison ? Faut croire que Cassie vivait chez Dexter ^^
Sinon, c'est toujours pas mal, mais ça part quand même un peu dans toutes les directions, et pour une dernière saison c'est très centré sur des personnages soit nouveaux soit intégrés tard dans l'histoire comme Hannah, et le prochain épisode sera dans la lignée, très centré sur Hannah/Zach. On aura le "retour" du BS d'ici le 9 imo. Et pas mal de morts d'ici la fin, j'espère juste qu'ils ne vont pas sacrifier Deb. J'aime beaucoup Yvonne Strahovski mais qu'ils tuent Hannah plutôt, elle rend Dexter vraiment trop con.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais mais Hannah c'est le seul perso féminin lié à dexter (autre que debra) qui dure un peu, et ça je pense qu'ils en ont vraiment besoin, ça devient lourd le une meuf/une saison/elle se casse.
Le mec de Cassie il est louche, déjà y'avait même pas jaimie sur les lieux du crime alors qu'elle est bien plus liée à elle. Lui ses pleurs et son rdv ça tient pas la route et elle s'est même pas changé pour son rdv. Zach peut pas l'avoir tué, c'est trop obvious.
Episode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois bien Deb tuer Hannah, ce qu'elle voulait déjà faire avant mais maintenant qu'elle s'accepte un peu mieux en tant que meurtrière, peut-être que Vogel va la pousser dans cette direction.
7:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dexter c'est devenu une véritable entreprise du meurtre en série en fait. Avec la mère spirituelle, la soeur complice et l'apprenti (bien que pour lui ça semble compromis....).
Et ça part vraiment trop dans tous les sens, entre le tueur chirurgien qui devrait réapparaitre (parce que si c'est vraiment le type qu'ils ont tué c'est le pire raccourci scénaristique jamais vu), l'apprenti tueur, le retour d'Hannah...
Sans compter l'histoire avec la fille de Masuka ou les histoires de cul de Quinn, ça intéresse quelqu'un ?

Heureusement que Breaking Bad a reprit...
Citation :
Publié par Daarky™
Pas touche à Hannah !
Qu'elle crève la bitch !

J'ai regardé les 6 épisodes en une journée, je me ferai le 7 ce soir. Je regarde les spoil ici, et ça me fait ni chaud ni froid tellement c'est devenu du grand n'importe quoi! Limite on verrait son père ressurgir "mais non je n'étais pas mort, LOL" que ça me choquerait pas. Par contre j'aime bien la fille de mazuka.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés