[Wiki] Sumens - Goultarminator 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Salut à tous ! Un bonne chance pour le Goulta, les autres années, je mets tout mes Dofus sur Flame pour qu'il me cite en cas de victoire dans l'interview tellement c'est une star(/Joke avant qu'on me prenne au sérieux), cette année, il n'y es pas, mais j'ai confiance en la population de Sumens ! Il y a de bonnes tête au milieu de certains nouveaux que je ne connais pas En espérant que ma petite participation dans le stuff fera la différence =D
2013, c'est l'année de Sumens !


merci mon ptit tony pour ton vulbis surtout !!! grâce à toi j'ai pu amélioré les mode !!


ET MERCI A ALIMY AUSSI
Les miens aussi

ça ne m'empêche pas de parier encore sur Sumens demain et après demain, les cotes doivent être un peu plus élevés après nos défaites
Bravo Sumens A pour cette belle performance malgré que votre team est sur le papier inférieur aux trois équipes du serveur, vous donnez tout, prenez du plaisir, et vous profitez, donc c'est une belle victoire bien méritée !
loin de là, il y a moyen de placer une équipe dans le dernier carré cette année, j'espère un podium ^^

Je parlais de la première place au classement des serveurs qui sera dur a garder

Dernière modification par archer-poi ; 05/08/2013 à 22h13. Motif: .
Oh, pas si sûr que ça, on peut compter sur nos Team C et D pour enchainer les victoires, la team B bien que certains la critiquent je la trouve pas si mauvaise que ça et peut vraiment rapporter des points même s'il sera difficile d'aller très loin. Et la Team A, on est là pour surprendre tout le monde ahah !

On est bien en haut, et on y reste !
7eme victoire d'affilée, c'est énorme ! Sumens n'était pas attendu, et nous sommes bel et bien présents! J'espère que ça va continuer par une série de victoire cette semaine, que l'on creuse l'écart avec notre concurrent direct de demain, helsephine !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés