Team [RUN] : nos vidéos McM : MAJ 14 JUIN 2014

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Le fight c'est fini part un gros add de Mdj :/ C'était assez bien engagé de notre part pour une fois en effet, mais on a juste down des stick de Run, un Meta etc... Avant que le zerg arrive.
Oui enfin bon avant le gros Add MdJ il y avait 4 Run (ou guest) au sol et nous on avait personne en danger... faut arrêter aussi et reconnaître quecelui là on avait largement l'ascendant... Je reconnais qu'on a perdu tous les autres fight mais tu peux pas nous enlever cette victoire sous prétexte que le bus a inc sur les down....

@ Verine : vous avez le fraps revois le je crois que tu verras ceux qui ont des gens au sol et c'était pas nous.... Et bon dire que woth réume bien les fight alors qu'il les suit à moitié je trouve ça comique...
Citation :
Publié par Casu
@ Verine : vous avez le fraps revois le je crois que tu verras ceux qui ont des gens au sol et c'était pas nous.... Et bon dire que woth réume bien les fight alors qu'il les suit à moitié je trouve ça comique...
Ce qui est comique c'est de voir SR s'auto taunt. Ne changez rien
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Casu
Oui enfin bon avant le gros Add MdJ il y avait 4 Run (ou guest) au sol et nous on avait personne en danger... faut arrêter aussi et reconnaître que celui là on avait largement l'ascendant... Je reconnais qu'on a perdu tous les autres fight mais tu peux pas nous enlever cette victoire sous prétexte que le bus a inc sur les down....
Tu veux refaire le match ? Ce fight a été vu et revu et faut pas déconner, c'était bien chez vous mais faudrait pas se prendre pour des stars non plus. Dès l'entame, t'as un gars à terre qui se relève sur un mob et ça continue dans le même genre donc on repassera pour la perfection. Un add ensuite qui nous fait craquer. Vous tenez comme d'hab et vous arrivez à prendre le dessus sur la fin, tu m'expliqueras ton "largement l'ascendant" quand même.

On a pas été au top et jamais on aurait dû perdre ce fight mais quelques autres paramètres sont rentrés en compte et ça s'est mal goupillé. Maintenant, tu veux la victoire ? ok, je te la laisse si ça peut te faire plaisir, aucun soucis
Je vois pas trop l'intérêt de refaire l'histoire. On a réussi a faire 3 combats propres en 4 jours a effectif égal ou proche (+/- 1) et ça s'est a chaque fois fini par un perfect.

Maintenant se mettre sur la tronche de cette façon entre SR et anciens SR n'a que peu d'intérêt pour moi. On est ouvert a un GvG au pire même si je sais que c'est pas votre politique.

Apres il y a deux façons de voir les choses, rager et être non constructif ou bien se remettre en question et progresser.
Hier soir par exemple nous avons rencontres les [Bull] en GvG et on a mange un gros perfect au premier round. Ca fait mal mais on a tout de suite change le teamplay et la spe d'une classe. On a finit par gagner le GvG. C'est plutôt ça vers quoi il faut s'orienter, en tout cas moi c'est ma vision des choses.
image006.jpg

Au prochain MU entre VS et MDJ obligé faut que vous régliez ça avec un bon GvG des familles les gars.
Pour une fois plutôt que de parler sur jol ça sera le seul moyen pour mettre tout le monde d'accord sur qui est la meilleure guilde opti-petit-com-bôjeu du moment !

@Verine : j'espère que vous avez enregistré et que vous allez diffusé la vidéo car ça manque de voir du GvG petit com.
Citation :
Publié par TtK
@Verine : j'espère que vous avez enregistré et que vous allez diffusé la vidéo car ça manque de voir du GvG petit com.
Tous les combats que nous faisons en open comme en GvG sont cam par au moins 2 personnes et maintenant au moins 1 de plus. Ca sera très certainement dans la prochaine vidéo Ca s'est fini en 4-1.
Les Bull sont vraiment a prendre au sérieux, de loin la meilleure team que nous avons croise so far, tous serveurs confondus.
Citation :
Publié par Scargot
Tu veux refaire le match ? Ce fight a été vu et revu et faut pas déconner, c'était bien chez vous mais faudrait pas se prendre pour des stars non plus. Dès l'entame, t'as un gars à terre qui se relève sur un mob et ça continue dans le même genre donc on repassera pour la perfection. Un add ensuite qui nous fait craquer. Vous tenez comme d'hab et vous arrivez à prendre le dessus sur la fin, tu m'expliqueras ton "largement l'ascendant" quand même.

On a pas été au top et jamais on aurait dû perdre ce fight mais quelques autres paramètres sont rentrés en compte et ça s'est mal goupillé. Maintenant, tu veux la victoire ? ok, je te la laisse si ça peut te faire plaisir, aucun soucis

On doit pas parler du même fight alors.... on a eu aucun down sur celui là à part 1 à l'inc qui a été rez bannière dans la foulée... ou alors c'était les mob que vous faisiez tombaient en croyant que c'est nous... mais si vous avez la vidéo je veux bien la voir perso si vous avez un lien en Mp car de notre côté, on se sentait vraiment pas inquiété sur ce fight.
Citation :
Publié par Verine
Tous les combats que nous faisons en open comme en GvG sont cam par au moins 2 personnes et maintenant au moins 1 de plus. Ca sera très certainement dans la prochaine vidéo Ca s'est fini en 4-1.
Les Bull sont vraiment a prendre au sérieux, de loin la meilleure team que nous avons croise so far, tous serveurs confondus.
Les Bull de Barush Bay?

Pour les avoir affrontés, je les classe dans les meilleures guildes de Barush mais c'est toujours du niveau espagnol quoi...
Peut-être que quand ils sont pas dans leur blob Red + Bull et qu'ils font du petit com ils ont une dizaine de joueurs assez bons mais c'était pas mon ressenti lors des fights, tu tombes le gardien qui court tout devant et ils sont perdus.
Citation :
Publié par Casu
On doit pas parler du même fight alors.... (...) mais si vous avez la vidéo je veux bien la voir perso si vous avez un lien en Mp car de notre côté, on se sentait vraiment pas inquiété sur ce fight.
Je te cite, des fight "en bas du serpentin de longuevue le même soir que celui du premier fight", on en a pas fait 50 mais on va pas non plus épiloguer toute la journée dessus. On s'est mis sur la tronche et on se refera surement ça, fin de l'histoire.

Pour la vidéo, je te laisse voir avec Verine. C'était lui le grand reporter ce soir là.
Citation :
Publié par Saruten
Les Bull de Barush Bay?

Pour les avoir affrontés, je les classe dans les meilleures guildes de Barush mais c'est toujours du niveau espagnol quoi...
A 12 ils avaient une compo qui faisait très mal, repack excellent, gros spike, c'est juste un gros cran en dessus de ce que l'on a pu affronter sur FR pour le moment.

Citation :
Publié par Kronwald
Vous faites du debrief de fight via vidéo ? J'aimerais bien vous recroiser mais vous etes sur vizu bande de noob et ça ça fait chier!
Oui on debrief via vidéos un peu comme un coach qui re regarde le match avec ses joueurs. On voit ce qui marche, les erreurs, les points d'améliorations etc
On est pas comme certaines teams qui ont des années d'existence. On a a peine 1 mois d'ancienneté il y a encore plein de choses sur lesquelles nous devons progresser.

On espère aussi vous recroiser bientôt mais je sais pas quand
En effet le GvG contre BULL a été TRES tendu hier soir. Je les connaissais du temps où je les croisais en format 25v25 en open et j'avais un sentiment d'impuissance assez agaçant quand ils jouaient encore sur Desolation ou SFR je sais plus (donc je ne suis pas d'accord avec la remarque ci-dessus consistant à les rabaisser au niveau de random Barush Bay)

Donc hier quand on a démarré à 12v12 on savait que ça allait etre difficile. Ils nous ont perfect sur le premier fight, vraiment salement. On a tout de suite debrief et on a changé 2-3 choses. Résultat : les 2 suivants ont été gagnés au terme de combats très serrés (du genre quand on commence à les tomber tout mon groupe est a 20% de vie), et les 2 derniers ont été gagnés plutot "facilement" (je mets des guillemets, parce que contre eux c'est pas avec une main dans le slip qu'on peut espérer gagner. "facilement" ça veut quand meme dire etre capable d'encaisser leur burst hallucinant, de bien les controler, de les contre rush en faisant gaffe de ne pas se faire contrer soi meme).

Bref on a fini à 4-1, c'était très intéressant comme rencontre car ça nous a réellement poussé dans nos retranchements, bien plus que tous les autres GvG qui se sont soldés par un perfect à chaque fois sans aucune manche perdue : contre BULL tu dois vraiment etre au taquet si tu veux exister. Bon après on était pas en full team complètement, même si les gens qui étaient là ont plutot l'habitude de jouer avec nous.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Bah jsais pas cque ça vaut en 12v12 mais en raid 25 sans tag commander ça vaut pas grand chose. Après quand tu gvg une guilde qu'a beaucoup d'effectif (scnd,rg,bull...), c'est limite normal qu'ils soient bons en petit com parce qu'ils peuvent choisir leur compo, leurs meilleurs joueurs et quand t'es habitué à faire des fights où la moindre petite erreur de placement c'est wipe en 1/2s chrono ben gvg vs du nombre égal c'est les vacances à ce niveau là. Après ca veut rien dire aussi, beaucoup de grosses guildes 20+ ne valent rien du tout en ptit com, ce sont juste des habitudes de jeu, soit quand t'es 20- tu raid off, soit tu continues en ptit com Toutes les meilleures guildes ont d'ailleurs l'habitude du ptit com aka tourner a 10-15 de temps en temps

Dernière modification par Miles Vorduiz ; 05/08/2013 à 12h26.
J'ai pas eu cette impression, mais tout dépend de la manière de les affronter. Sur Ra on fait pas du 25vs25 mais plutot du 10+10+5vs25, c'est plus efficace et l'ennemi comprend rien quand a gauche ca fait mal, quand tout droit ca fait mal, et quand a droite il peut pas passer, ca se voit que sur Gw2 toutes les grosses guildes on l'habitude de se déplacer en une boule, et d'impacter une seule et unique boule, sur RA on joue autrement du fait qu'on a plus de guildes mais moins nombreuses, en tout cas a ce que j'en ai pu voir, mais jamais un bus Bull n'a réussi a rouler sur les groupes guildes qui l'impactaient, on se débrouille pour les diviser a coup de débuff et de mur et voila

Comme dit au dessus ils doivent être surement meilleurs en petit com qu'en full guilde, ou ils se sont grandement améliorés, ca fait longtemps qu'on les a pas vu (en tout cas de mon coté)
Waow, je rêve ou c'est Sean Bean qui vous présente ? Trop la classe comment vous l'avez eu ?

Belle vidéo comme d'hab', super travail de réalisation ! Et j'espère vous recroiser rapidement pitet même avec des engages moins pourris que ceux dont on vous a gratifiés, histoire de remettre les pendules à l'heure

P-S : comme Casu, si vous voulez bien nous transmettre les fights que vous avez fraps contre nous je suis preneur on a personne qui s'en occupe chez nous et c'est quand même top pour progresser

Keep up ze good work !
Citation :
Publié par Saruten
Comme dit au dessus ils doivent être surement meilleurs en petit com qu'en full guilde, ou ils se sont grandement améliorés, ca fait longtemps qu'on les a pas vu (en tout cas de mon coté)
Y'a eu une grosse marge de progression côté BuLL ouaip, ça s'voit d'ailleurs quand on regarde leurs GvG depuis mars. Ensuite, pour les croiser souvent en roam, ils ont de très bons joueurs en solo (genre leur fameux nécro qui fait bien mal ! )

Après, hors roam et hors GvG, je les ai jamais croisé donc je ne peux pas dire ce que ça vaut en raid. Mais en 4v4 et en 12v12, bien qu'on ai gagné dans les deux cas, c'était du solide en face !
Citation :
Publié par Thimill
(genre leur fameux nécro qui fait bien mal ! )


Il m'a rendu fou ce mec !!

Sinon, c'est clair que Bull en petit com c'est loin d'être de la merde, très loin même.
Citation :
Publié par Shai'Tan
Waow, je rêve ou c'est Sean Bean qui vous présente ? Trop la classe comment vous l'avez eu ?

Belle vidéo comme d'hab', super travail de réalisation ! Et j'espère vous recroiser rapidement pitet même avec des engages moins pourris que ceux dont on vous a gratifiés, histoire de remettre les pendules à l'heure

P-S : comme Casu, si vous voulez bien nous transmettre les fights que vous avez fraps contre nous je suis preneur on a personne qui s'en occupe chez nous et c'est quand même top pour progresser

Keep up ze good work !
Pour ce qui est de fraps, je vous encourage très fortement a avoir quelqu'un qui s'en occupe chez vous ça évitera d'avoir des divergences de points de vue au sein de votre guilde

On vous laisse donc régler vos problèmes en interne et au plaisir de vous recroiser mon petit Shai

Citation :
Publié par BeloSan
Sinon, c'est clair que Bull en petit com c'est loin d'être de la merde, très loin même.
Clairement, j'ai ete le premier a halluciner en voyant leur DPS et leur facon de bouger.
Citation :
Publié par Verine
avoir des divergences de points de vue au sein de votre guilde
Nan mais allo quoi, si on était tous d'accord les uns avec les autres SR serait plus SR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés