Trapped on Noob Island (#68)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Bonne journée quand même.
0 victoire, 13 défaites.
Je viens de faire le test.
Je peux jouer Karma top (que je n'ai jamais jouée), me faire camper, voir mon jungler aider la lane adverse (Hecarim, 0/4, file double buff lvl 3 + FB d'entrée de jeu) et continuer à rouler sur mon adversaire. Même quand c'est Malphite avec Chalice + 200 RM après 12 minutes de jeu. Ce fut très très long, mais je l'ai eu
Et, quoi qu'il advienne, ma team feed. Botlane 0/7 -3 tours Graves/Lulu vs Annie/Tristana.
Orianna mid 0/0/0 après 25 minutes (et 150 CS)

Quand ça veut pas, ça veut pas.
Peut être qu'avec un tank que tu sais jouer tu aurais pu carry en teamfights ? C'est pas que Karma a un winrate de merde....

Mormuth, j'arrive pas à tenir, ton idée était bonne pourtant ! Mais c'est tellement gros...
Faut dire que c'est terrifiant la soloqueue, se retrouver avec 4 mecs que tu connais pas contre 5 mecs que tu connais pas, rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux.

C'est comme ton premier entrainement de foot quand t'as 8 ans et que tu connais personne. Rien que le trajet en voiture était traumatisant. Mais au moins là on avait des crampons nike tout neufs et on pouvait engager une conversation en montrant ses chaussures.
Citation :
Publié par Best Lag JOL
Citation :
Et jle serais sans doute jamais parce que je me chie dessus
fixd
Non désolé, busy "holiday inn" and playing wow after.

Jsuis sur une phase ascendante où je m'amuse sur des gens sans chercher que les cotés positifs, jvais pas m'infliger des rankeds alors que tout roule pour l'instant
17ème défaite de suite.
Je rape Kassadin avec Lissandra (lolol ) mais j'me fais camper et j'ai pas de jungler ni de top.

Demoted, again.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Matharl
Ca fait longtemps que j'ai plus sorti Kayle mais c'est vraiment pas bête contre un Yi pour l'éviter de choper un reset. C'est toujours jouable AP?
ben la "nouvelle" nashor's tooth est vraiment forte sur elle, AA avec un ratio AP de 0.6
http://tof.canardpc.com/view/4884d14b-a38c-4902-9677-c219647ee841.jpg

Eh ben voila... Une team pas totalement teubée, un support qui sait appuyer sur son control, je fais pas trop de merde et je gagne. C'est pas compliqué ce jeu.

Dernière modification par DaDoomyBear ; 05/08/2013 à 11h19.
J'ai vu Syn monter plat I, alors n'y une n'y deux, j'ai lancé une ranked pour finir mon BO3 :

Très belle game, on a eu des moment de faiblesse en early, mais en teamfight ca s'est très bien passé, du coup, à win tout les teamfight, ils ont surrend (après un ace de notre part)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : UJn.png
Taille : 1158x542
Poids : 124,7 Ko
ID : 200985   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ESq.png
Taille : 1027x588
Poids : 665,5 Ko
ID : 200986  
Citation :
Publié par Ylum
J'ai vu Syn monter plat I, alors n'y une n'y deux, j'ai lancé une ranked pour finir mon BO3 :

Très belle game, on a eu des moment de faiblesse en early, mais en teamfight ca s'est très bien passé, du coup, à win tout les teamfight, ils ont surrend (après un ace de notre part)
C'est pas très très trapped tout ça.

[Modéré par Miuw : ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 05/08/2013 à 12h06.
Citation :
Publié par Ylum

Donne moi ton mmr pliz.
Citation :
Publié par Derzer Palmi
j'étais déjà passé de plat 5 à plat 3 en un seul bo3, et là je viens de passer de plat 3 à plat 1 en un bo3! de plat 5 à plat 1 en 2 bo

edit : ylum a fait la même en fait ^^
t'étais en duo avec crvor ?
Citation :
o0o0o0 comment tu peux avoir un mmr comme ça avec 46/28 ?

Hack imo :sss
DQ avec des gens + haut = l'elo / mmr monte plus vite

Et il me semble que sur les games de BO le mmr est un peu augmenté
----> mmr de mid diam GG

si non je suis deception mon lag a ruiné mon swagmmr de mon smurf j'ai un vieil elo pourri de randoum low diam donc moins que ylum

Citation :
c'est quand même un ratio de 1,65, c'est pas mauvais
A quelque chose comme 50/15 sur mon smurf j'avais du mid diam et assez peu de d1, son mmr est énorme par rapport à son winrate
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés