[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juil.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Payées combien les Taua ?
Je les ai ratées en solde du coup je traine toujours ma vieille paire (c'est la même, mais étrangement elles ne sont plus du tout blanches )
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
hmmm en parlant de plimsoll, arell t'as acheté tes sneakers depuis ou pas ?
J'ai eu la flemme de chercher (alors que pour une paire de richelieux, je peux faire 10 magasins sans problème ) donc j'ai pris les Adidas mid bordeaux. Avec ma paire de piola, je suis paré pour les vacances.
Tiens d'ailleurs, j'aimerai bien vous partager mes nikes un peu spéciales pour savoir ce que vous en pensez, mais le problème c'est que les photos avec mon iPhone font plus de 2mo, quelqu'un a une astuce ?

Et j'aime pas trop celles d'en haut ^^"
J'suis sur Bordeaux ce week end et un jolien m'a conseillé le quartier saint pierre, je l'en remercie c'est top, très bobo/hipster/streetwear donc pas très abordable les vêtements même si là avec les fins de solde y'a des prix plus bas.
Au final j'ai juste pris un cardigan et 3 tees chez Kulte, les 2 vendeuses sont sympa et jolies . Les meufs à Bordeaux sont jolies..ça me tue de le dire mais c'est Nantes en mieux .
Citation :
Publié par Deathlight
J'hésite un peu en fait, je peux faire les deux et changer quand j'en ai envie (bon pas tout les mois mais genre laisser solaire pendant deux mois et pour l'hiver les passer en normal, mais solaire elles sont moins bien je trouve, normal elle pète trop quoi.
Fais faire un clip solaire no? (idée made in comme un camion)

287295lunettesretrospecscliprelevablebleu.gif

137107054947264.gif

http://www.commeuncamion.com/forum/a...il-t1476/1185/
Citation :
Publié par Thelemys
Fais faire un clip solaire no? (idée made in comme un camion)
Ouai enfin Persol le fait depuis des millénaires (et pas qu'eux), je vais le demander de toute façon Lundi voir si c'est possibleuh. Je doute mais on verra (genre le clip on qui va bien avec pas un random qui s'adapte dessus)
Citation :
Publié par Crowzer
Je ne peux que confirmer tes dires. Mais espèce de vil gourgandin, on aurait pu boire un verre entre membre de l'ELIT.
Ah ben ça aurait été possible, mais j'ai prévenu depuis une ou deux semaines que j'y allais .
En plus la place près de la rue du loup avec parking souterrain est plutôt cool.
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai enfin Persol le fait depuis des millénaires (et pas qu'eux), je vais le demander de toute façon Lundi voir si c'est possibleuh. Je doute mais on verra (genre le clip on qui va bien avec pas un random qui s'adapte dessus)
Arrête, c'est affreux en position relevée

@Rigo..: je trouve que ton ourlet tombe pas bien sur les chaussures.. Avec ce jean je ferais un ourlet haut, genre encore 4-5 étages+pas de chaussettes ou sockettes

@Koc: vaut mieux pas que tu viennes à Aix alors si tu trouves les filles au top à Bordeaux..
La photo c'est le jour où je les ai reçu avec un random jean, et pour prendre de cette angle je suis courbé d'une certaine façon qui fait que le jean remonte un peu, normalement il retombe. J'en ai acheté un qui je trouvais allait bien avec ces chaussures, mais je ne le porte pas en 7/8 si c'est ce que tu me conseilles. Mais je tenterais.
Citation :
Publié par Banane
Arrête, c'est affreux en position relevée

@Rigo..: je trouve que ton ourlet tombe pas bien sur les chaussures.. Avec ce jean je ferais un ourlet haut, genre encore 4-5 étages+pas de chaussettes ou sockettes

@Koc: vaut mieux pas que tu viennes à Aix alors si tu trouves les filles au top à Bordeaux..
J'plussoie, ça fait touriste hollandais sur le bord de mer, j'trouve.


Moi on m'a dit que c'était montpel' l'endroit chaud.

J'ai jamais aimé Aix, vrai qu'y a de jolies filles mais t'as aussi un tas de parisienne-like mais version low level, du genre à te basher quand tu leurs demande l'heure...
Citation :
Publié par Banane
Arrête, c'est affreux en position relevée
Le but c'est pas de l'avoir relevé, c'est de pouvoir changer rapidement entre solaire / normal
Citation :
Publié par Al-Hazred
Moi on m'a dit que c'était montpel' l'endroit chaud.
Je connais bien les deux (j'y ai vécu) et Montpellier c'est mort, fini et enterré ; les boîtes sont vues et revues, et c'est rempli de paysans/étrangers
Aix c'est juste la vraie mentalité sudiste, pas du tout parisienne ; faut venir d'ici pour comprendre

@Clip-on : je sais bien, mais bon se trimbaler le clip-on à l'arrache dans la poche ou quoi c'est pas génial..
C'est une vraie merde les lunettes de soleil quand t'as des problèmes de vue, la seule solution viable c'est lentilles+solaires non correctrices, mais du coup si tu vas dans la mer/piscine tu risques à tout moment d'en perdre une..
Citation :
Publié par Banane
C'est une vraie merde les lunettes de soleil quand t'as des problèmes de vue, la seule solution viable c'est lentilles+solaires non correctrices, mais du coup si tu vas dans la mer/piscine tu risques à tout moment d'en perdre une..
Ou alors tu prends des solaires correctrices.
C'est ce que je fais et je vois pas du tout où est le soucis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés