[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Y'a le replay du streaming lolant (sur twitch) si vous voulez des commentaires en français sinon

(Très beau match au passage, 6 morts et la vague à lame à -1914 si j'me souviens bien de Prisma.. Violent comme on les aime)
J'ai une question, hier Otomai n'a pas pu faire le combat à cause d'un Shield sur l'enu, qui empêche les défis à plusieurs (va savoir pourquoi soit dit en passant).
Il est stipulé dans les règles que le serveur qui n'est pas présent perdra des points, dans ce cas précis les joueurs étaient tous présent mais ils étaient dans l'incapacité de lancer le combat.

J'ai vue alors que sur le site Dofus l'équipe en question (Otomai B) a perdu 10 points, ne serais il pas judicieux dans le bénéfice du doute de passer le match à 0 ou 5 points ? Comme une défaite écrasante à 4/0.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Quelqu'un peut m'expliquer comment se lit le classement sur le site dofus ?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...013/classement

Je comprend rien c'est quoi les 3/3 ou 0/9 ou 6/6 devant les points ?
Si je ne me trompe pas, le premier nombre c'est le nombre de points suisse, le second c'est le score calculé par rapport aux performances des différents adversaires de l'équipe et le dernier c'est le nombre de points "ancien style"
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Quelqu'un peut m'expliquer comment se lit le classement sur le site dofus ?

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...013/classement

Je comprends rien c'est quoi les 3/3 ou 0/9 ou 6/6 devant les points ?
En fait actuellement, le classement sur le site officiel n'est pas correct.

Le premier et dernier score sont bons, à savoir les points suisses et les points pour le classement par serveur. Le score du milieu est faux actuellement. D’après les informations à ma disposition, cette semaine il y aura une intervention des développeurs web Ankama pour corriger l'affichage de la somme des points suisses des adversaires rencontrés.

Aussi d'ici là, le départage des équipes ayant le même nombre de points suisses n'est pas correct. A ce stade de la compétition ce n'est pas gênant. Le départage étant vraiment significatif que lors des 2 dernières rondes.
Citation :
Publié par Nicofuma
Si je ne me trompe pas, le premier nombre c'est le nombre de points suisse, le second c'est le score calculé par rapport aux performances des différents adversaires de l'équipe et le dernier c'est le nombre de points "ancien style"

Pas compris le 2ieme nombre
Citation :
Publié par Timtum
Pas compris le 2ieme nombre
Edit: Compris en fait c'est juste que c'est pas à jour sur le site off

Dernière modification par Zem ; 04/08/2013 à 17h07. Motif: J'avais pas tout lu
Message supprimé par son auteur.
j'trouve ça nul ,un forfait ça arrive et disqualifiait toute une team c'est vraiment hardcord surtout que pour les poules ça gâches grave le spectacle :/

ce soir j'pourrais pas maté mon serveur du coup "blasé"
Citation :
Publié par MonsieurChance
En fait actuellement, le classement sur le site officiel n'est pas correct.

Le premier et dernier score sont bons, à savoir les points suisses et les points pour le classement par serveur. Le score du milieu est faux actuellement. D’après les informations à ma disposition, cette semaine il y aura une intervention des développeurs web Ankama pour corriger l'affichage de la somme des points suisses des adversaires rencontrés.

Aussi d'ici là, le départage des équipes ayant le même nombre de points suisses n'est pas correct. A ce stade de la compétition ce n'est pas gênant. Le départage étant vraiment significatif que lors des 2 dernières rondes.
Merci pour l'éclaircissement
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Pour le moment, le match le plus court à été réalisé en combien de temps/tour ?

A part celui du Sh avec ceux en piou bien sur :')
5 tours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés