Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanaarth
Quand vous avez trois forts et que chacun attaque un fort c'est donc une alliance ?

Hey les gars venez voir , on en a un bon là !
dans ce cas la c'est juste normal, dans le cas ou un serveur ouvre une porte laisse passer les ennemies tranquille et va faire diversion sur une P2 pendant que les autre tape ailleurs , la oui ca pue l alliance ou du moins un énorme concours de circonstances peu être ^^
et ton Hey les gars on en a un bon , c'est balo mais tu as l air bien seul sur ce coup
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
dans ce cas la c'est juste normal, dans le cas ou un serveur ouvre une porte laisse passer les ennemies tranquille et va faire diversion sur une P2 pendant que les autre tape ailleurs , la oui ca pue l alliance ou du moins un énorme concours de circonstances peu être ^^
et ton Hey les gars on en a un bon , c'est balo mais tu as l air bien seul sur ce coup
Je vois pas ce qui choque là dedans..Attaquer une autre porte pendant que l'ennemie en ouvre une autre, c'est tactique. C'est comme attaquer un fort/tour d'un ennemie si celui-ci est occupé à défendre autre chose. SFR le fait, MDJ le fait, Vizunah le fait..tous les serveurs le font.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
ben alors vizu , obligeait de faire alliance avec mdj sur sfr pour prendre des forts ?
le bus vous suffit plus , maintenant c'est alliance inter serveur.

vous inquiétez pas bientôt vous serez plus premier , vous aurez une excuse valable.

bise
Ca pue le post à chaud...
Une alliance MDJ/Vizu...faut vraiment débarquer de la lune pour dire une énormité pareil !
Parcours un peu le forum, tu va voir comment on se kiffe et on se fait des calinoux constamment (quoi que cette semaine, ca reste etonnament courtois, surement la plage et les strings qui detendent l'atmosphere)
__________________
Bloodkiss/Sorsha, Capitaine de la Compagnie Noire [CN]
=Mer de Jade=

La Compagnie Noire (GMT+11) recrute des joueurs nocturnes/matinaux ici : http://compagnienoire.guild-gw2.com
post a chaud ? euh lol non, j avais même arrêter de jouer depuis quelques longues minutes.
cela m intriguais fortement de voir vizu passait a quelques mètres de jade sans se faire taper ou sans taper... puis partir chacun de son coté sur les porte2!
comme je l ai dit surement un bon concours de circonstances.

dommage pour mdj vous avez pas eu le fort non plus
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
dans ce cas la c'est juste normal, dans le cas ou un serveur ouvre une porte laisse passer les ennemies tranquille et va faire diversion sur une P2 pendant que les autre tape ailleurs , la oui ca pue l alliance ou du moins un énorme concours de circonstances peu être ^^
et ton Hey les gars on en a un bon , c'est balo mais tu as l air bien seul sur ce coup
Ah mais si tu l'as lu comme un appel et que tu t'attendais à ce que ca se pointe pour te dire que t'étais un bon , bah tu l'es réellement ... tu marches à coté de tes pompes sur plusieurs sujets là .


Une alliance mdj , t'auras vraiment fait notre journée toi.
Citation :
Publié par Jorjor / Rune
post a chaud ? euh lol non, j avais même arrêter de jouer depuis quelques longues minutes.
cela m intriguais fortement de voir vizu passait a quelques mètres de jade sans se faire taper ou sans taper... puis partir chacun de son coté sur les porte2!
comme je l ai dit surement un bon concours de circonstances.

dommage pour mdj vous avez pas eu le fort non plus
très sincèrement, aucune chance qu'on se fasse des politesses ou des cadeaux avec VS, encore moins pour prendre un fort, par contre s'ils ouvrent une porte et qu'on peut leur niquer le cap (et je pense, inversement pareil) on le fera si c'est interessant
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Jorjor / Rune

vous inquiétez pas bientôt vous serez plus premier , vous aurez une excuse valable.

bise
C'était sans compter sur nos régions ont du talent !

bise

Félicitation à l'Opération nocturne et au tick matinale, une franche réussite, de quoi nous donner la motivation pour Raid ce soir alors que le Jeudi est habituellement Raid Off chez nous.

Allé VS, on lâche pas jusqu'au Reset !! La plage c'est pour la semaine prochaine !

Ne prenez pas vos Rerolls , tous lvl 80 ! et pas de PVE qui tienne, on connecte le TS VS et on Stick le lead !!
Citation :
Publié par Verine
C'est ça le VS spirit, tu peux pas test. Maintenant ils essaient même de me forcer a rentrer dans un golem !
Non mais sans déconné, vraiment une mentalité pourrit d'osé faire ça! Viens sur RA
Comme y'a 2 semaines, main perso en prime/heure d'affluence BB et xp du reroll pendant le recap..
Citation :
Publié par aboie Rrrrr
Sympa ton album de vacances, on sent la progression artistique dans tes prise de vues
Merci, j’attends impatiemment la fonctionnalité d'exposure bracketing pour pouvoir les travailler en HDR par la suite comme ça m'arrive de le faire avec mon APN
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/226372_219018301443786_6068816_n.jpg

Dernière modification par Ofunk ; 04/08/2013 à 15h14.
Week end assez tranquille sur home map, pour le prime pas ou très peu d'opposition jusqu'à l'arrivée des second law qui ont lâché cbe pour inc sur la map et nous proposer un peu de résistance.

La semaine va etre longue....
Citation :
Publié par kingsha
Week end assez tranquille sur home map, pour le prime pas ou très peu d'opposition jusqu'à l'arrivée des second law qui ont lâché cbe pour inc sur la map et nous proposer un peu de résistance.

La semaine va etre longue....
En vacance au soleil, elle va être courte tu veux dire ;-)
Citation :
Publié par Kronwald
Non mais sans déconné, vraiment une mentalité pourrit d'osé faire ça! Viens sur RA
Oue t'as vu ! Et en plus ils insistent tous les soirs, c'est moi la victime dans l'histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés