[trippons un peu] - les sons qui vous font kiffer

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, d'abord un grand merci Esdejie pour ta réponse sur carto et je reviendrai sur le sujet avec des screens
Grand Ala, j'ai écouté le son et c'était génial, j'ai beaucoup aimé la musique et le chanteur, le remix est une grande réussite
J'ai tout de suite pensé à 2 de mes chanteurs préférés; Chris Rea et Léonard Cohen, des chanteurs exceptionnels.
Quand à la vidéo, elle est bien triste, surtout quand elle se termine comme cela.......
Je me suis permise Grand Ala, de mettre l'adresse d'une chanson de Chris Rea et de Léonard Cohen que tu connais peut être.
Encore merci à toi et à bientôt pour les progrés de mon cartographes
.
tiens, celine, chris rea, j'ai decouvert ca genre fin 90, et leonard cohen, j'te cache pas, ma mère m'a elevé avec. Bon, je dirais pas que mon bol quotidien de corn flakes était trempé de ses sons, mais plutot, les mercredi apres midi, le dimanche tout ca...


je vous propose une chose, lecteurs et participants de ce sujet. D'facons, je fais ce que je veux.

Transformons ce sujet en un recueil de toutes les chansons qui vous font vibrer. Envoyez du lien youtube de ce qui vous fait kiffer. Rien à foutre d'facons, on est une section considérée comme morte (bonne blague) et nous sommes des gens de bons gout. Alors paf, faites peter vos bons sons.
Citation :
Publié par Alaster The Mad
tiens, celine, chris rea, j'ai decouvert ca genre fin 90, et leonard cohen, j'te cache pas, ma mère m'a elevé avec. Bon, je dirais pas que mon bol quotidien de corn flakes était trempé de ses sons, mais plutot, les mercredi apres midi, le dimanche tout ca...


je vous propose une chose, lecteurs et participants de ce sujet. D'facons, je fais ce que je veux.

Transformons ce sujet en un recueil de toutes les chansons qui vous font vibrer. Envoyez du lien youtube de ce qui vous fait kiffer. Rien à foutre d'facons, on est une section considérée comme morte (bonne blague) et nous sommes des gens de bons gout. Alors paf, faites peter vos bons sons.
ok c'est parti
*_*


et je finirai sur l'homme de ma vie, j'en mettrai d'autres après.. :$
Hello à tous, toutes ces musiques qu'on connaît bien tous et qu'on oubliera jamais. Elles appartiennent à toutes les générations
Par contre, je me suis mis à jouer avec un bon vieux jeu de zombie sur une des musiques de The French, super ambiance décoiffante, mais plus train d'enfer!!Merci à tous et à pluche pour de nouveaux sons..........
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-27-SON 1.JPG
Taille : 768x576
Poids : 58,2 Ko
ID : 194553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-27-SON 2.JPG
Taille : 768x576
Poids : 51,9 Ko
ID : 194554  
the french, c'est le genre de mec, les hell's angels ils lui filent leur moto tellement ils ont peur qu'il leur casse la gueule.

Ou quand il sort acheter le pain, les CRS sont obligés de faire un cordon de sécurité.

Bien qu'il se fasse gangbang par les harlem globe trotters.
j'ai découvert ca la nuit dernière, bon, vu que j'étais mega bourré, j'ai pas percuté de suite, mais ce son est juste... violent je trouve.

Je vais peut être m'avancer un peu trop, mais Stromae je le connaissais avec "alors on danse" qui était loin de m'avoir fait vibrer justement, mais alors la... si quelqu'un le place à coté des Brel et autres Nougaro (pour la voix), il a pas a rougir, il tient la distance.


clip entièrement tourné en caméra caché (big up aux keufs belges, franchement, pour avoir eu à faire à eux avec 4g, ils sont un exemple de patience et de gentillesse pour les personnes méprisables qui remplissent le même rôle dans notre pays)

edit : et ceux qui disent que Stromae et talent c'est antinomique, je dirais ta gueule et écoute.

Dernière modification par Alaster The Mad ; 28/05/2013 à 07h40.
Hello à tous, et bien Grand Ala j'ai aussi découvert le son et le clip, et je peux dire super Formidable
Je connaissais aussi avec "alors on danse", ici elle est super aussi, tellement bien que j'ai fait des screens
Quand aux policiers supers gentils, ça dépend et je peux en parler pour les avoir vu à l'oeuvre en train de traîner sur les genoux un pauvre méga bourré pour le mettre de l'autre côté de la route !!!!
Ils étaient 6, c'étaient en hiver et il gelait bien. La façon dont ils l'ont pris comme un paquet de sale linge m'a choqué!!!
Dans le clip, oui, ils sont formidables
Encore bravo Grand Ala pour la découverte de ce son et en plus il est belge, vive la belgique et vive nos amis français Chantons ensemble, liberté, égalité fraternité......
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-29-STROMAE FORMIDABLE 1.JPG
Taille : 768x576
Poids : 38,7 Ko
ID : 194890   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-29-STROMAE FORMIDABLE 2.JPG
Taille : 768x576
Poids : 64,1 Ko
ID : 194891   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-29-STROMAE FORMIDABLE 3.JPG
Taille : 768x576
Poids : 46,1 Ko
ID : 194892   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-29-STROMAE FORMIDABLE 4.JPG
Taille : 768x576
Poids : 47,9 Ko
ID : 194893   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2013-05-29-STROMAE FORMIDABLE 5.JPG
Taille : 768x576
Poids : 47,1 Ko
ID : 194894  

eh vos races, bouffez de la propagande NC bordel, parce que euh... bah, NC, c'est tout (planetside 2, verone, tout ça)

http://www.youtube.com/watch?v=A_eEMXRZJUQ

Celine, c'est pas que je veux censurer quoi que ce soit. C'est juste que toutes les images que tu as mis, du clip qui est juste au dessus.... ça fait ramer un max quand on regarde le sujet (voir planter quand on est sur un ordi faiblard. Donc...

Respect à Celine qui a sous titré en images le clip "formidable" de stromae, mais je vire toutes les images car ça fait ramer. Big up Celine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés