Sortie 2013

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou dans la news il dit sortie cette année ?

À en croire John Smedley dans le cadre de la SOE Live, EQ Next doit sortir « cette année » et donc ouvrir son bêta-test dans les prochaines semaines (les participants à la SOE Live disposeront d'invitations).

Dernière modification par pytchoun ; 03/08/2013 à 13h48.
Citation :
Publié par pytchoun
C'est moi ou dans la news il dit sortie cette année ?

À en croire John Smedley dans le cadre de la SOE Live, EQ Next doit sortir « cette année » et donc ouvrir son bêta-test dans les prochaines semaines (les participants à la SOE Live disposeront d'invitations).
A partir de maintenant les évènements devraient s'enchaîner rapidement : la beta va commencer sous peu et ouip, la release va suivre peu de temps après. Fin 2013 ou début 2014. Déjà il y a quelques mois Smed avait dit que les joueurs pourraient "poser leur mains sur EQ Next en 2013" et il avait précisé qu'il ne parlait pas d'une simple beta. SOE a vraiment gardé le secret le plus longtemps possible et le développement est déjà très avancé en principe.
Hum, et bien s'il sort en 2014 ça va faire une année beaucoup trop chargé à mon goûts. TESO, wildstar qui pourrait sortir en 2014, everquest next donc, star citizen peut être et black desert online sera sorti en corée(donc s'il est très bon on bavera sur ses vidéos ) Blade and soul un jour chez nous ? Bref après une année assez vide en mmorpg digne de ce nom on se dirige à une année trop rempli ? Seule ff14 peut se targuer d'être une grosse sortie cette année mais c'est un remake
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés