Instable / Océane

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
envoyé par je graisse les flots
mais juste avoir une seule gemme pour activer tous les items crimson equippés (sur le perso, pas dans le sac!), avouez que ça arrangerait tout le monde! Juste d'un point de vue pratique sans parler de switch ou rien. Au lieu d'avoir 5 macros pour renewal, immo, instable, armlet, vitalite...

---------

forget about switching and boosts and balance. From a strictly practical point of view, having a "crimson gem" that would activate whatever crimson items the player has equipped (ie. On the character, not in their backpack) would make our lives so much easier, rather than having 5 different macros for renewal, immortals, instability, armlet, vitality, ...

+1
Citation :
Publié par Koralie Abomination
à la façon de la gemme de puissance sur le serveur illégal (Le serveur regorge de bonnes idées exploitable malgré ses défauts)
Oui de bonne idée, mais qui on été voté par les joueurs, donc bon, c'est toujours nos idées
Citation :
Publié par Je Graisse Les Flots
Mais juste avoir une seule gemme pour activer tous les items crimson EQUIPPÉS (sur le perso, pas dans le sac!), avouez que ça arrangerait tout le monde! Juste d'un point de vue pratique sans parler de switch ou rien. Au lieu d'avoir 5 macros pour renewal, immo, instable, armlet, vitalite...
Y'a juste un petit problème. Tu dois activer l'armlet toutes les minutes, ce qui veut dire que tu vas devoir flooder la meilleur CA de la ceinture instable chaque minute.
Alors qu'avant, elle tenait 10 minutes.

Une seule gemme pour activé toutes les autres, sauf la ceinture alors.
Ou alors une gemme pour activer tout ce qui dure 10 minutes.
Ou bien rallonger le temps de l'armlet.

Dernière modification par Sarge Faust ; 01/08/2013 à 16h29.
Citation :
Publié par Sarge Faust
Y'a juste un petit problème. Tu dois activer l'armlet toutes les minutes, ce qui veut dire que tu vas devoir flooder la meilleur CA de la ceinture instable chaque minute.
Alors qu'avant, elle tenait 10 minutes.

Une seule gemme pour activé toutes les autres, sauf la ceinture alors.
Ou alors une gemme pour activer tout ce qui dure 10 minutes.
Ou bien rallonger le temps de l'armlet.
Une gem qui active tout sans activé l'armlet
Mais dans ce cas la ceinture deviendrait stable, ce qui est dommage, car certains persos ne pourront plus être créé (ceux pour lesquels il faut relancer l'unstable 10 fois sur certains spots afin d'avoir le max ca possible pour tenir).

Pourquoi ne pas faire une gemme 10 minutes pour tout, et bien sur une gemme indépendante pour Armlet of Flames.
Citation :
Publié par Osmis
Mais dans ce cas la ceinture deviendrait stable, ce qui est dommage, car certains persos ne pourront plus être créé (ceux pour lesquels il faut relancer l'unstable 10 fois sur certains spots afin d'avoir le max ca possible pour tenir).
Si tu stabilises dans la tranche de CA la plus haute ça règle le problème. Parce que finalement, on boucle tous la gemme pour être dans le max... Et je pense qu'on essaie tous d'être dans les 25-20% maximums...
ca va trop flooder de partout, faut laisser comme c'est actuellement, qui parle de ceinture instable bloquée qui devienne stable.. c'est n'importe quoi... et reflooder toutes les 2 min pour l'armlet et qui réactive tout.. donc en gros faut deux gem: une pour l'armlet et l'autre pour "tout le reste"

non mais faut laisser comme ca, deja ils s'en sortent pas avec tout ce qu'ils ont a faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés