[Actu] EQ Next ménage ses révélations

Répondre
Partager Rechercher
Punaise, le rendu est magnifique.

EDIT : pas convaincu par la tête des humains couplé à leur moteur d'émotion, par contre.

Dernière modification par Mimiru ; 02/08/2013 à 21h43.
Niveau design artistique ça ressemble à du disney (genre la belle et la bête ce genre), avec des personnages expressifs, c'est pas cartoon à la wow ou wildstar, ni façon peinture à la GW2, mais ça fait vraiment dessin animé traditionnel US.

C'est pas mal du tout, même si j'aurai preféré un style plus réaliste, par contre le kerran .... j'aime pas du tout.
30k de gens qui regade c'est moyen quand même....en même temps tout le monde préfère boire une biere, ce que je vais faire et voir autre chose car l'anglais et moi...
Bon je vais arrêter de regarder le live , il viens de me rendre impatient de pouvoir l'essayer , tous ce qui raconte est juste impressionnant (juste un petit problème le multi classe m'inquiète un peu), alors que je n'est jamais fais attention a EQ , en gros la je me suis pris une claque !

A suivre de très près !
C'est moi ou pour la présentation d'un mmo qui promettait de mettre le crafting et autre tâche annexe en avant,on nous a surtout montré un moteur graphique et de la baston?
Citation :
Publié par Agrihnam
C'est moi ou pour la présentation d'un mmo qui promettait de mettre le crafting et autre tâche annexe en avant,on nous a surtout montré un moteur graphique et de la baston?
Bin là ils en parlent. Et... waah. Autant jusqu'à présent j'étais en train de me dire "ouais, public quest et kikoo multiclasse basée sur l'arme. Fashion quoi". Mais là. Everquest Next Landmark et Player Studio ça calme oO
Georgeson m’énerve souvent mais il faut admirer la perf quand même : 45 minutes à blablater sans trop bafouiller et sans regarder ses notes, c'est le genre de truc que j'aimerais vraiment savoir faire

EDIT : lol @ps2 Roadmap, l'idée est bonne mais elle change tout les dix minutes. Les devs ont changé de direction de devs en cours de route.
Citation :
Publié par Incan
Georgeson m’énerve souvent mais il faut admirer la perf quand même : 45 minutes à blablater sans trop bafouiller et sans regarder ses notes, c'est le genre de truc que j'aimerais vraiment savoir faire
Ce genre de performance quand tu parle de quelque chose sans aucune aide et aucune support, c'est que tu maîtrise le sujet et qu'il te passionne. C'est donc plutôt bon signe
Faut être réaliste : SWG a été perçu en extérieur comme étant un échec complet. C'est malheureux, parce que je continue à penser que la première version était un bijou qui aurait juste eu besoin de quelques améliorations, mais bon

M'enfin, ce qui a été montré est quand même bluffant. Le coup du Landmark, je ne l'avais pas vu venir et ça me fait baver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés